Non mais là y a clairement un truc qui fait qu'il n'est pas sur une session normale Le dernier truc a faire c'est de tout déplacer betement D'ailleurs en faisant ça il ne recupere pas ses programmes (et il risque de perdre ses données)
J'ai lu en diagonale mais si j'ai bien compris, il est sur une session normale justement, juste qu'il n'a plus ses fichiers dans les emplacements par défaut. Je sais pas pourquoi ça a fait ça mais je dirais qu'il a juste à déplacer le contenu dans les bons dossiers et fin de l'histoire car s'il était sur une session sans échec il le verrait non ?
Le truc c'est que je vois pas comment un bug logiciel aurait pu réinitialiser les emplacements de fichiers autrement que comme ça
Au pire il peut tenter la manip avec un petit fichier sans importance juste pour tester puis faire le déplacement petit-à-petit ensuite si ça a marché, si il a peur que ça plante mais bon si son Windows est pas fiable à ce point, autant le réinstaller, radical mais au moins t'es tranquille après