Je suis nationalistes TRAD, nous sommes foutue les kheys
Le 12 mai 2024 à 18:36:56 :
Le 12 mai 2024 à 18:35:28 :
D'ailleurs l'op, et les kheys qui veulent une femme pieuse chaste au mœurs et conviction solide, rassurer moi. Vous êtes religieux ?
Nan parce-que il me semble que le dernier paravent a la perversion humaine c'est la religion hein
Pas forcément religieux khey, du moins je vais pas a l'église.
La chasteté, la piété découle directement de la religion
Les dernières Femme bien en 2024 sont religieuse pour la grande majorité
Le 12 mai 2024 à 18:37:23 :
Je rigole quand je vois ces topics
Vous trouverez jamais à moins d'être très attirants et d'avoir une excellente situation, et en gen vous avez rien à offrir de particulierCa parle de la noblesse / bourgeoisie catholique mais je laisse les kheys issus de ces milieux nous donner leur expérience, ça va être rigolo
Oui penser que les aristos ne sont pas obsédés par la question de la classe avant celle de l'ethnie
Le 12 mai 2024 à 18:33:14 :
Le 12 mai 2024 à 18:32:18 :
Tu aimes bien te compliquer la vie pour rien lol, nationaliste trad quelle connerie sérieuxOui c'est vrai que je devrais choisir une tchoin qui a onlyfan
Après on s'étonne pourquoi la moitié des mariage foire
Il va falloir te réveiller. La majorité des femmes n’ont pas onlyfan. Les mecs qui voyez tout de manière binaire, j’ai l’impression que vous manquez vraiment de maturité
D'ailleurs l'op, et les kheys qui veulent une femme pieuse chaste au mœurs et conviction solide, rassurer moi. Vous êtes religieux ?
Nan parce-que il me semble que le dernier paravent a la perversion humaine c'est la religion hein
Alors pourquoi demandes-tu une femme pieuse si tu n'es pas capable d'aller à l'église et que tu n'es " pas forcément religieux " ?
Ton excuse pour demander de la piété à une femme quand tu es toi-même impie ?
Le 12 mai 2024 à 18:38:09 :
Le 12 mai 2024 à 17:51:37 :
Je suis aussi nationalistes tradi etc, en gros je veux une meuf de CHEZ MOIProblème, je réduis considérablement l'échantillon a cause d'autre critères sous jacent :
- une femme pieuse chaste.
-une femme plutôt jolie
- même tranche d'âge
- plutôt intelligente
- même origine que moiA chaque fois le problème, le truc qui coince, c'est l'origine, du coup je pense de plus en plus a faire l'impasse sur ça quoi
J'suis perdu
Mais c juste que tes critères n'ont aucun sens , pourquoi une fille belle et intelligente voudrait se soumettre a toi plus que tu es trad?
Tu cherche juste une personne parfaite sans l'etre toi meme
Je vois pas en quoi il parle de soumission ??? c'est pas une soumission d'être traditionnel mais ok
Le 12 mai 2024 à 18:40:17 :
Alors pourquoi demandes-tu une femme pieuse si tu n'es pas capable d'aller à l'église et que tu n'es " pas forcément religieux " ?
Ton excuse pour demander de la piété à une femme quand tu es toi-même impie ?
Je suis explosé
Vraiment vous me régalez
Le 12 mai 2024 à 18:40:04 :
Tu aimes bien te compliquer la vie pour rien lol, nationaliste trad quelle connerie sérieuxOui c'est vrai que je devrais choisir une tchoin qui a onlyfan
Il va falloir te réveiller. La majorité des femmes n’ont pas onlyfan. Les mecs qui voyez tout de manière binaire, j’ai l’impression que vous manquez vraiment de maturité
"La majorité des femmes n'ont pas onlyfans" not ready
Le 12 mai 2024 à 18:39:51 :
Le 12 mai 2024 à 18:37:23 :
Je rigole quand je vois ces topics
Vous trouverez jamais à moins d'être très attirants et d'avoir une excellente situation, et en gen vous avez rien à offrir de particulierCa parle de la noblesse / bourgeoisie catholique mais je laisse les kheys issus de ces milieux nous donner leur expérience, ça va être rigolo
Oui penser que les aristos ne sont pas obsédés par la question de la classe avant celle de l'ethnie
jparlais mm pas de ca mais j'ai des connaissances qui fréquentaient les bourgeoises / nobles droite tradi et pour faire court bcp se faisaient soulever regulièrement, moi je m'en branle mais eux vont tomber de très haut
Le 12 mai 2024 à 18:39:47 :
J'ai vu des femmes religieuses qui allait à l'église et qui pour autant était pitoyable
Donc oui religieux, oui pratiquante mais ça ne fait pas tout khey
Ils veulent des femmes pures mais ils n'aiment pas la piété, la religion et ainsi de suite
Comment est-ce que tu peux croire que t'auras une femme bien si toutes ces choses ne t'intéressent pas
Le 12 mai 2024 à 18:37:30 :
Oui religieux ET pratiquant
PS: Jmincruste un peu dans ta vie privée mon khey mais toi tu n'est pas de la même origine que ta meuf j'imagine et jme demandais si quand vous vous parlez vous utilisez l'anglais ou a-t-elle appris le français ? (oui je boucle je sais mais ça me paraît intéressant car une femme tradi qui parle pas ou que tu comprends pas ça me semble ...)
Alors elle parlais espagnol anglais moi français et bami ( une langue tribal du Cameroun)
Comment te dire que nos communications étais extrêmement bancale c'était un mélange d'espagnol français et anglais les trois en même temps, notre entourage étais mort de rire
On va dire qu'on parlait le language de l'amour khey
mon anglais est niveau collège, elle a appris le français a une vitesse extraordinaire
Le 12 mai 2024 à 18:44:43 :
C'est chaud de pas connaitre à ce point la gente féminine. C'est pas étonnant que vous restiez seul.
C'est chaud de pas se caser avec une magalax
Le 12 mai 2024 à 18:41:22 :
Le 12 mai 2024 à 18:40:04 :
"La majorité des femmes n'ont pas onlyfans" not ready
khey faut sortir du forum , tu te rends bien compte que si elles en ont toutes , il y aura une extrême minorité qui perse (comme sur twitch) et les autres qui ne génèreraient aucune vue et aucun revenu?
Le 12 mai 2024 à 18:43:02 :
J'ai vu des femmes religieuses qui allait à l'église et qui pour autant était pitoyable
Donc oui religieux, oui pratiquante mais ça ne fait pas tout khey
Si tu vois des femmes aller à l'église de façon régulière et être pitoyable, a combien plus forte raison des femme non religieuse ?
Trouver une athée chaste et pieuse c'est impossible
Trouver une religieuse chaste et pieuse c'est possible ( mais même dans le cadre de la religion, ça concerne une minorité de femme )
Nous sommes d'accord
Le 12 mai 2024 à 18:45:32 :
Le 12 mai 2024 à 18:44:43 :
C'est chaud de pas connaitre à ce point la gente féminine. C'est pas étonnant que vous restiez seul.C'est chaud de pas se caser avec une magalax
Tu confirme ce que je dis. Faut sortir du forum à un moment, vous êtes complétement matrixé.
Données du topic
- Auteur
- BGtimidement
- Date de création
- 12 mai 2024 à 17:51:37
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 177