Topic de BGtimidement :

Je suis nationalistes TRAD, nous sommes foutue les kheys

Le 12 mai 2024 à 20:03:40 :

Le 12 mai 2024 à 19:54:20 :

Le 12 mai 2024 à 17:56:44 :
Déjà une femme chaste ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

This elles sont par nature libertine et vicieuse, elles ont le malin en elles et je rigole pas :)

Pour ca que de tout temps, de toutes cultures et de toutes religion les femmes ont toujours été sévèrement encadrée :)

La Vierge Marie est libertine et vicieuse

Intéressant ton point de vue le "tradi" :rire:

CECI alors qu'il y'a bcp plus d'exemple dans la Bible d'homme qui se soumettent à leur pulsion que de femme. L'exemple du roi Samson le montre bien.

Tu trouveras jamais une fille qui est tout ça ici, ou alors elle sera déjà avec un bourgeois tradi millionnaire.
Va dans un pays éclatax.

Le 12 mai 2024 à 20:06:40 :
Tu trouveras jamais une fille qui est tout ça ici, ou alors elle sera déjà avec un bourgeois tradi millionnaire.
Va dans un pays éclatax.

Elle doit être à 100 pourcent "francaise". Bordel l'op t'est vraiment pas prêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et en quoi ça te dérange qu'une femme ai des origines
Du moment que tu t'entend super bien avec
Fait pas ton difficile pour rien surtout en 2024.
On est plus dans les années 20
Il y'a plein de couples mixtes désormais n'en déplaise à certains je trouve ça bien chacun est libre de choisir avec qui il veut construire ça vie.
Avec se genre de comportement tu va finir seul un peu comme les femmes 8/9/10 qui font trop les difficiles dépasse les 35 ans et se font surclasser par des jeunes femme de 20 ans et du coup se retrouve seul

L OP, prends une blanche relativement correcte même si plutôt de gauche (tu pourras un peu la convertir mais pas au début et progressivement) etc et fais lui des gosses et essaie de faire durer la relation le plus longtemps possible
Le reste c'est se torturer l'esprit pour rien, du bla bla inutile

La suite, combien de temps elle reste etc c'est Dieu qui décidera
PS : une exotique pourra aussi te cuck

Données du topic

Auteur
BGtimidement
Date de création
12 mai 2024 à 17:51:37
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 104