J'en PEUX PLUS des apps de rencontres
Le 02 mai 2024 à 10:52:24 :
Le 02 mai 2024 à 10:42:47 :
Le 02 mai 2024 à 10:38:30 :
Le 02 mai 2024 à 09:43:09 :
J'ai dû arrêter. De base j'ai installé ce genre d'application en espérant tisser du lien et vaincre ma dépression, largement induite par l'isolement socialeÇa me faisait trop souffrir, je finissais par juste être cloué au lit et chialer.
Au prime de ma déchéance, j'avais quasi toutes les app de rencontre, je likais quasi tout, j'envoyais l'option superlike/message quand je le pouvais, je bombardais des nana de messages sur Instagram, et j'attendais, j'attendais des heures en PLS, une notification, une réponse, quelque chose.
Quand t'es dans ma situation, t'espère juste qu'une nana random s'intéresse un peu à toi et te fasse changer d'air. Ça coûte rien quoi, c'est la base d'une relation
Enfin de compte, c'est la galère juste pour avoir un pauvre match de merde
Pour le peu de match, les femmes sont super passives, et ne répondent pas forcément..
Bref, tout les points qui ont déjà étés cités par les kheysLes nana qui te parlent de leurs problèmes, par contre toi dans le sens inverse il faut que t'aille te faire brosser
Mais vas-y, c'est les hommes li michon
Ce khey a tout dit. Je vis la même situation, etre dans la boucle de la solitude, installer les apps, se sentir encore plus seul car aucune fille veut de toi
Boucler éternellement sur ce sujet plutôt que d'aller à la salle pousser des poids
Tu fais partie du problème et de ce putain de paradigme turbo patriarcal malsain
C'est à dire que quoi qu'il se passe -> c'est de la faute de l'homme.
Tu n'y arrives pas ? -> t'en fais pas assez.
Cette situation te fait sentir mal ? -> t'es un frustré blabla tg/go stoïcisme/va voir un psy fais pas chierCe genre de réflexion n'existe absolument pas chez les femmes, pas de manière systématique et en tout contexte. Tout le poids est mis sur les épaules de l'homme
Un mec qui se fait harceler ? -> il a qu'a savoir se défendre
Tu es seul ? -> bah t'as qu'à sourire plus etc
(Et jamais la personne va te proposer quoi que ce soit hein )Continuez comme ça, continuez avec l'hypergamie, couplé à l'inflation et des crises, un jour ça va vous retomber violemment sur la gueule, la hiérarchie va valser
Et se sera mérité
C’est ça, ils mettent toujours la poussière sur le tapis
Après c’est évident qu’il y a toutefois des points à améliorer, chez tout le monde encore, faut-il qu’ils puissent avoir un minimum d’occasion
D’autant plus que beaucoup, essaye de transposer leur réalité à d’autres, mais bien souvent ça fonctionne pas si on connaît pas un minimum la vie de la personne concernée
Par exemple on pourrait me dire bah sort le classique
Mais autour de chez moi c’est des champ
Là où certains vont habiter, un endroit où il y a bien plus de lieux propice aux rencontres et c’est un exemple parmi tant d’autres sur d’autres sujets, et d’autres personnes selon leur réalité
De toute façon, hormis cas, par cas
De façon généraliste ont ne peut nier que c’est plus difficile de nos jours
L’important, en ayant conscience de cela, c’est de ne pas tomber dans une frustration bête et méchante envers toutes les femmes, même si elles évoluent dans un monde opposé ne pas oublier que c’est un peu un avantage en trompe-l’œil qu’elle ont et beaucoup se rendront compte bien tardivement
Le 02 mai 2024 à 10:58:35 :
y a bcp a dire le sujet est complexe
mais en gros je vous plains les nouvelles generations
je parle par XP je suis un des rares mecs a 4 figures
c est super chaud now.
le GAME s est intesifié en 10 15 ans due to social media vous avez pas idée.hier j etais avec une meuf je la MOG hard elle a le culot de me raccraocher au nez du genre "you not interesting there is A LONG QUEUE WAITING TO SLAY ME"
lolbref c est la guerre surtout pour les nerds comme nous bon courage les jeunes
Prions les androïdes
Le 02 mai 2024 à 09:57:02 :
Pour rappelle https://streamable.com/uf4nf4
Le 02 mai 2024 à 10:02:24 :
J'ai jamais eu de relation amoureuse et sexuelle à 30 ans.
Je suis censé faire quoi ?
J'ai max toutes mes stats, muscu, fringues, coiffure, fric.
Je fais quoi maintenant bordel ?
T'arrêtes de te croire dans un jeu vidéo et tu deviens toi même
Draguer sur les applis quand on est lambda ou moche = inutile
Draguer des 5/10 et plus, quand on est soi même 6/10 = inutile
Seule solution pour les kheys : draguer dans ses cercles sociaux (donc avoir des amis et surtout des amies femmes qui te presenteront leurs copines) et viser des femmes de son niveau (si on est 5/10, viser des 3/10)
Pour ceux qui ne prennent pas cette pill, c’est la vie de « vieux garçons » assurée
J'ai baisé une 15aine de meufs tinder et je me suis jamais pris de recale sauf 1 fois, tu fais juste de la merde, arrête de dire que c'est les meufs
Déjà à partir du moment où elle accepte de te date c'est forcément que tu peux la baiser, donc si tu fail c'est forcément que t'as fait de la merde
On le répétera jamais assez, les seules applis qui valent le coup sont celles qui viennent de sortir, qui sont encore relativement peu connues, car le marché n'y est pas encore déréglé.
Par exemple TurnUp. Mais surtout pas des trucs comme Tinder ou Bumble.
Le mieux reste la drague IRL si on en est capables.
J'ai arrêté tinder l'année passée car ça prend trop de temps pour rien alors que j'étais même pas à fond sur les conversations
J'ai eu des dates, parfois conclu le premier soir, j'ai eu des relations à peu près sérieuses mais pour du sérieux c'est bien plus dur pour moi sur ces apps.
Quelques rdv se sont mal passés mais osef. La plupart des femmes me font chier et j'ai pas l'envie de passer mes week-end ou des soirs de semaines à leur parler.
Pour les conversations généralement je me cassais pas la tête j envoyais un salut ou truc du genre à toutes les meufs et si elles étaient un minimum intéressées elles répondaient puis je parlais avec quelques minutes pour avoir un dates dans 3h ou parfois je discutais pendant plusieurs jours quand la discussion était intéressante
Je crois que le pire ça reste quand même les 4/10 qui se permettent de faire les difficiles
On dirait ces offres d'emplois claquées où tu postules en attendant de trouver mieux et qui se permettent de te dire non
Sinon les plus jolies déjà si je match avec elles sont à 100 km ou alors elles doivent avoir trop de messages pour répondre, même en arrivant à maintenir la conv' au bout de 2-3 jours sans prendre les devants c'est terminé
Le 02 mai 2024 à 11:03:15 :
Le 02 mai 2024 à 09:42:11 :
Je pense que je suis à 400 meufs swipés, 100 likées, 60 matches, j'ai eu 5 rdv ....Combien de baises ?
0 je suis pulco à 30 ans
J'en ai baisé pas mal via les applis, je passais mes soirées dessus et avec du recul, c'est totalement énergivore, chronophage et tout ça pour la finalité d'un coït..
Le temps que j'aurais pu passer à travailler sur moi-même, mes projets, et je l'ai dédié à des random qui au final te ghosteront avec le combo hypergamie + manque d'attention (car oui, il faut entretenir l'attention que tu lui portes sinon tu es nexted, et ça aussi c'est énergivore).
En 2024, j'espère que beaucoup d'hommes comprendront le scam des apps de rencontres
Le 02 mai 2024 à 10:02:24 :
J'ai jamais eu de relation amoureuse et sexuelle à 30 ans.
Je suis censé faire quoi ?
J'ai max toutes mes stats, muscu, fringues, coiffure, fric.
Je fais quoi maintenant bordel ?
Tu foutais quoi pendant ces 10 dernières années ?
Le 02 mai 2024 à 14:41:12 :
Je croyais que plus les hommes vieillissent plus ils pecho
Jusqu'à 36-37, ouai grave.
Jamais soulevé autant de jeunes chattes dans la vingtaine qu'à 30 piges.
Le 02 mai 2024 à 09:19:14 :
Le 02 mai 2024 à 09:16:58 :
Comme toi l'auteur, j'ai énormément baisé grâce aux appli pendant une période.Mon expérience :
- les app c'était plus simple avant
- le ratio hommes/femmes est totalement déséquilibré, de l'ordre de 80/20
- l'hypergamie y est plus présente que nulle part ailleurs
- la plupart des meufs sont dessus pour booster leur ego ou oublier leur ex, pas pour rencontrer (une étude disant que c'est quelque chose comme 70%)Rien ne vaut la drague dans la vraie vie. Les dés sont complètement pipés sur les app. Les chiffres pas en la faveur des hommes.
Les app rendent vraiment triste et te font te remettre en question alors que tu ne devrais pas.
Je suis ce que beaucoup ici appellent un chad et croyez-moi que même les chads n'ont pas la vie facile sur les app, sauf si c'est pour baiser une 6/10.
Les app peuvent détruire un homme. Je suis content de ne plus y être.
Non t'es ce qu'on appelle plus couramment une tapette fragile
Données du topic
- Auteur
- Jejj615h_6
- Date de création
- 2 mai 2024 à 08:41:07
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 125