J'en PEUX PLUS des apps de rencontres
Parler pendant 2 semaines à une meuf (souvent plusieurs en même temps extrêmement energivore
La moitié avec qui t'arrête de parler, mais t'as espoirs avec celles qui restent
Date la fille, tout se passe bien, jusqu'au moment où tu veux l'embrasser
À ce moment, au choix
1) "oh tu sais mon ex c'était difficile blabla"
2) " je voudrais qu'on prenne mieux notre temps j'ai besoin d'être totalement en confiance"
3) "je suis très lente pour ce genre de choses"
Stresser à cause de la concurrence SANS FIN qu'ont ces filles
Avoir conscience qu'objectivement on est plus beaux physiquement qu'elles mais que le marché fait qu'elles ont plus de valeur
Te poser des questions de stratèges militaires pendant qu'elle parle pour savoir quand est-ce que tu tentes mais feinter que c'était "naturel et sur le moment"
Savoir que si le prochain est plus chanceux tu seras ghosté
Au fond ne vouloir qu'une femme intéressante et un minimum jolie pour fonder une famille
J'ai pourtant bien pécho sur les apps de mes 21-22 ans (j'en ai 24 et j'ai 17 filles compteur) mais c'est de plus en plus dur
L'énergie que ça consomme, j'aurais pu fonder 5 sociétés
Le pire étant que sur mes 7 derniers dates j'ai rien conclu pourtant j'ai pas changé
Bah arrête d'être needy fragile et supprime tes applis du démon.
Les hommes sojas et leur besoin des femmes H24
Applis en france si t'es pas un 7+/10 c'est l'enfer et ça te deteuit
Perso j'ai plus baisé grace à jvc que ces appli issou ( en france en tout cas)
Résumé :
L'auteur cherche une femme respectable après avoir baisé 20 meufs en 1 an mais pas trop respectable pour qu'elle accepte de coucher au premier rdv quand même.
Le 02 mai 2024 à 08:47:09 :
Applis en france si t'es pas un 7+/10 c'est l'enfer et ça te deteuitPerso j'ai plus baisé grace à jvc que ces appli issou ( en france en tout cas)
Pseudo des meufs ?
Exactement le même ressenti
Tu parles a des meufs plus vieilles qu'avant ?
J'ai arrêté les apps de rencontre également
Je me retrouve dans tout ce que tu décris, sans parler des meufs qui ne font AUCUN effort lors du date.
Le seul truc qui marche c'est les sites pour parler avec des étrangères style tandem ou meeff
Hallucinant la différence avec tinder, sur tandem je parlais à une brésilienne 8/10, au bout de quelques messages elle me dit "Si tu viens au brésil tu pourras dormir chez moi, comme ça tu pourras voir que nous sommes des gens gentils "
Après il ne faut pas avoir la flemme d'aller à l'autre bout du monde
Données du topic
- Auteur
- Jejj615h_6
- Date de création
- 2 mai 2024 à 08:41:07
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 125