Topic de lameredenis_ :

La meuf noire qui a marché dans le cortège des fachos

Supprimé

Le 12 mai 2024 à 17:26:23 :

Le 12 mai 2024 à 17:24:35 :
Le cortège calme qui casse rien fait chié personne rien n'avoir avec les manifestations Afghan ou cette personne qui fait de la provocation gratuite

non il appel juste à la haine, c'est rien quoi :rire:

a quel moment?

Le 12 mai 2024 à 17:20:18 :
Elle cherche surtout à faire de la provocation en espérant qu’elle se fasse insulter voir taper pour ensuite aller chialer sur les plateaux tv

Le 12 mai 2024 à 17:25:33 :
Une descendante de migrants qui vient faire la leçon a des natifs sur leur propre territoire, ça s'appelle de la colonisation.

Enfin bref, je lui en veux pas, un jour elle se rendra compte que toutes les idées de gauche auxquelles elle croit ont été créées de toutes pièces par des milliardaires blancs et elle se remettra en question, j'espère.

ah ouai le QI avec un seul chiffre est réel :rire:

Le 12 mai 2024 à 17:27:34 :

Le 12 mai 2024 à 17:26:23 :

Le 12 mai 2024 à 17:24:35 :
Le cortège calme qui casse rien fait chié personne rien n'avoir avec les manifestations Afghan ou cette personne qui fait de la provocation gratuite

non il appel juste à la haine, c'est rien quoi :rire:

a quel moment?

deuxièmes QI négatif :rire:

Ptdr les mecs ils cachent leur visage alors que sur Twitter ils disent être prêt pour une guerre civile. :rire:
Elle a 0 couilles , elle a juste voulu provoquer pour susciter une réaction violente et tout le monde le sait , elle aurait fait le tour des médias, brut , kombini après avoir reçu une patate

Le 12 mai 2024 à 17:24:52 :

Le 12 mai 2024 à 17:20:18 :
Elle cherche surtout à faire de la provocation en espérant qu’elle se fasse insulter voir taper pour ensuite aller chialer sur les plateaux tv

Tu peux avoir des opinions libérales, conservatrices, le racisme n'en sera jamais une en france en tout cas

Non tolérable et non négociable, ça commence la

Le seul et unique racisme présent en France, c'est le racisme anti-blanc.

Les blancs sont la seule communauté que l'on peut critiquer sans risquer la prison. On peut par exemple dire que les blancs sont privilégiés et qu'il contrôlent le monde sans se prendre un procès.
Si tu dis la même phrase en remplaçant "blancs" par "J" ou "musulmans" tu finis en taule en quelques heures :)

Le 12 mai 2024 à 17:27:21 :

Le 12 mai 2024 à 17:24:44 :
bordel elle est insupportable a se victimiser comme ça :rire:

autant les néo nazi sont des gugus

autant elle aussi putain :rire:

c'est juste une racaille cette meuf

c'est ça la france ?

elle donne raison aux mecs du gud en se compotant comme ça elle se rend compte ?
j'ai jamais fait partie du gud mais les racailles comme ça qui veulent jouer les moralisateurs sont les pires

elle est ridicule à provoquer et agresser comme ça

c'est juste une racaille de merde à dégager

plutot qu'insulter, pourquoi elle va pas parler avec eux ? débattre ?

C'est une marche pour quoi à la base ? :(
a part insulter elle fait quoi ?

Le 12 mai 2024 à 17:27:41 :

Le 12 mai 2024 à 17:25:33 :
Une descendante de migrants qui vient faire la leçon a des natifs sur leur propre territoire, ça s'appelle de la colonisation.

Enfin bref, je lui en veux pas, un jour elle se rendra compte que toutes les idées de gauche auxquelles elle croit ont été créées de toutes pièces par des milliardaires blancs et elle se remettra en question, j'espère.

ah ouai le QI avec un seul chiffre est réel :rire:

"Haha les natifs qui veulent vivre librement et en paix dans leur pays sans être considérés comme des sous-citoyens sont vraiment trop bêtes :rire: "

Si elle est si fière pourquoi elle garde pas ses vrai cheveux ? :)
Des gens qui marchent paisiblement agressé par une personne qui parle fort :)
le forum est vraiment GR c'est grave
Le pire du pire c'est que certains même dans le même panier Marine lepen avec ces gars la , eux c'est un autre monde, parpaort a eux marine lepen c'est de gauche et encore

Le 12 mai 2024 à 17:25:33 :
Une descendante de migrants qui vient faire la leçon a des natifs sur leur propre territoire, ça s'appelle de la colonisation.

Enfin bref, je lui en veux pas, un jour elle se rendra compte que toutes les idées de gauche auxquelles elle croit ont été créées de toutes pièces par des milliardaires blancs et elle se remettra en question, j'espère.

Le 12 mai 2024 à 17:28:21 :

Le 12 mai 2024 à 17:24:52 :

Le 12 mai 2024 à 17:20:18 :
Elle cherche surtout à faire de la provocation en espérant qu’elle se fasse insulter voir taper pour ensuite aller chialer sur les plateaux tv

Tu peux avoir des opinions libérales, conservatrices, le racisme n'en sera jamais une en france en tout cas

Non tolérable et non négociable, ça commence la

Le seul et unique racisme présent en France, c'est le racisme anti-blanc.

Les blancs sont la seule communauté que l'on peut critiquer sans risquer la prison. On peut par exemple dire que les blancs sont privilégiés et qu'il contrôlent le monde sans se prendre un procès.
Si tu dis la même phrase en remplaçant "blancs" par "J" ou "musulmans" tu finis en taule en quelques heures :)

tu penses que si je fais un topic ou je dis "sale blanc", je vais me faire ban def ?

je testerai bien

le résultat en dirait long :)

Et oui elle a raison, elle le dit peut être pas de la meilleure des façon, mais ca reste vrai
Et heureusement qu il reste encore des gens pour le dire

Le 12 mai 2024 à 17:29:26 :

Le 12 mai 2024 à 17:27:41 :

Le 12 mai 2024 à 17:25:33 :
Une descendante de migrants qui vient faire la leçon a des natifs sur leur propre territoire, ça s'appelle de la colonisation.

Enfin bref, je lui en veux pas, un jour elle se rendra compte que toutes les idées de gauche auxquelles elle croit ont été créées de toutes pièces par des milliardaires blancs et elle se remettra en question, j'espère.

ah ouai le QI avec un seul chiffre est réel :rire:

"Haha les natifs qui veulent vivre librement et en paix dans leur pays sans être considérés comme des sous-citoyens sont vraiment trop bêtes :rire: "

ah ouai on est sur un troll de très très bas level là, c'est chaud. Le physique des idées comme on dit

Données du topic

Auteur
lameredenis_
Date de création
12 mai 2024 à 17:17:13
Date de suppression
12 mai 2024 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 358