La meuf noire qui a marché dans le cortège des fachos
SuppriméLe 12 mai 2024 à 17:19:40 :
La video : https://twitter.com/zinedineblc/status/1789663915917426692?t=OA6gx6F8oPQcsoIqD5ltTg&s=19Meme entourée par les "membres de la sécurité" des racistes elle s'est pas dégonflée et ça j'ai aimé beacoup de mecs ont pas ce niveau de courage
Ben justement, on peut dire qu'ils tapent pas les femmes.
....eux.
Mais elle parle trop comme une racaille. Le fléau de ce pays.
bordel elle est insupportable a se victimiser comme ça
autant les néo nazi sont des gugus
autant elle aussi putain
c'est juste une racaille cette meuf
c'est ça la france ?
Le 12 mai 2024 à 17:20:18 :
Elle cherche surtout à faire de la provocation en espérant qu’elle se fasse insulter voir taper pour ensuite aller chialer sur les plateaux tv
Tu peux avoir des opinions libérales, conservatrices, le racisme n'en sera jamais une en france en tout cas
Non tolérable et non négociable, ça commence la
Une descendante de migrants qui vient faire la leçon a des natifs sur leur propre territoire, ça s'appelle de la colonisation.
Enfin bref, je lui en veux pas, un jour elle se rendra compte que toutes les idées de gauche auxquelles elle croit ont été créées de toutes pièces par des milliardaires blancs et elle se remettra en question, j'espère.
C'est juste une conséquence d'un travail non fait à leur égard.
Macron avait géré face aux gilets jaunes pour faire baisser leur radicalité : https://lemurjaune.fr/
C'est une question de volonté d'y mettre un terme, macron tolère donc ça.
Le 12 mai 2024 à 17:24:35 :
Le cortège calme qui casse rien fait chié personne rien n'avoir avec les manifestations Afghan ou cette personne qui fait de la provocation gratuite
non il appel juste à la haine, c'est rien quoi
Les chofas ont eu raison de l'ignorer
Elle a tenté d'attirer l'attention et ils l'ont même pas regardée, au final elle a été chassée par Gilbert car trop bruyante
Elle attendait avec impatience qu'un chof réplique pour pouvoir se victimiser.
Dommage pour elle, ils l'ont tous ignored
Mission échouée pour cette woke
Le 12 mai 2024 à 17:21:08 :
Le 12 mai 2024 à 17:17:13 :
Au début je me suis dit qu'est ce qu'elle est allé foutre la basPuis j'ai vu la vidéo en entier, certaines réactions... Et putain qu'est ce qu'elle a des couilles, et putain qu'est ce qu'elle a raison en fait vraiment
elle a raison en quoi ?
de fait, il y a un changement de population très important en france, et les français comme tout peuple autochtone a le droit de s'y opposer. elle prêche pour ses intérêts. chez eux, identitaires, chez les autres, cosmopolite.
Le 12 mai 2024 à 17:24:44 :
bordel elle est insupportable a se victimiser comme çaautant les néo nazi sont des gugus
autant elle aussi putain
c'est juste une racaille cette meuf
c'est ça la france ?
elle donne raison aux mecs du gud en se compotant comme ça elle se rend compte ?
j'ai jamais fait partie du gud mais les racailles comme ça qui veulent jouer les moralisateurs sont les pires
Données du topic
- Auteur
- lameredenis_
- Date de création
- 12 mai 2024 à 17:17:13
- Date de suppression
- 12 mai 2024 à 18:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC