Chaine de rire pour ISRAEL à l'EUROVISION
Le 19 mai 2024 à 13:06:40 :
Par ailleurs, je pense qu'Israël a pris un risque avec cette campagne d'appel au vote car à l'avenir, peut-être que le jury se mettra effectivement à les saquer en se disant "ils auront un vote du public plus gros qu'ils ne devraient donc on compense".
La priorité d'Israël ce n'est pas de gagner l'Eurovision mais de montrer qu'ils sauront toujours réagir quand on les attaquera.
Il y a une campagne de haine contre sa candidate ? Le candidat hollandais harcèle sa chanteuse ? Hop, le hollandais repart la queue entre les jambes et le public montre qu'il est là pour soutenir la chanteuse israélienne. C'est ça, le but. "Attaquez-nous et on vous montrera comme on sait répondre et être solidaire."
Le 19 mai 2024 à 13:15:54 :
Le 19 mai 2024 à 13:06:40 :
Par ailleurs, je pense qu'Israël a pris un risque avec cette campagne d'appel au vote car à l'avenir, peut-être que le jury se mettra effectivement à les saquer en se disant "ils auront un vote du public plus gros qu'ils ne devraient donc on compense".La priorité d'Israël ce n'est pas de gagner l'Eurovision mais de montrer qu'ils sauront toujours réagir quand on les attaquera.
Il y a une campagne de haine contre sa candidate ? Le candidat hollandais harcèle sa chanteuse ? Hop, le hollandais repart la queue entre les jambes et le public montre qu'il est là pour soutenir la chanteuse israélienne. C'est ça, le but. "Attaquez-nous et on vous montrera comme on sait répondre et être solidaire."
Si une campagne d'appel au vote a été pratiquée, c'est parce qu'ils sont conscients que cet évènement a malgré lui une dimension géopolitique et que donc la communication se fait aussi sur ce terrain.
Prendre le risque de cramer toutes ses cartes sur une année, ce n'est pas ce qu'il y a de plus otpi de mon point de vue.
Par contre t'es à l'ouest si tu penses encore que la disqualification du hollandais est liée à la chanteuse israélienne. T'es tellement désireux de faire du militantisme que tu te fais tes propres films.
Et vu que la chanson du hollandais est la plus streamée de l'Eurovision sur Spotify (elle et celle de l'italienne sont très loin devant toutes les autres), je pense qu'il a eu sa revanche sur sa disqualification.
Europapa et La Noia sont les deux véritables chouchous populaires.
Par contre t'es à l'ouest si tu penses encore que la disqualification du hollandais est liée à la chanteuse israélienne. T'es tellement désireux de faire du militantisme que tu te fais tes propres films.
Faut pas avoir fait Science Po, comme on disait avant, et je crois que l'expression est bienvenue aujourd'hui, pour comprendre qu'on a profité du premier incident pour virer l'élément perturbateur qu'on pensait capable de provoquer un incident plus important durant la cérémonie. Y'avait qu'à voir la gueule du présentateur hollandais pour comprendre que la pilule avait du mal à passer. Et par ailleurs je ne sais pas si c'est MOI qui me fais des films... mais c'était l'interprétation dans la presse hollandaise du retrait forcé de leur candidat. Désolé.
Et vu que la chanson du hollandais est la plus streamée de l'Eurovision sur Spotify, je pense qu'il a eu sa revanche sur sa disqualification.
Si tu veux. Les antisémites sont en effet capables de mobilisation, eux aussi, comme le sont les Juifs à travers le monde, quand il s'agit de faire monter le curseur de Spotify. Après tout, ça ne coûte rien. Belle revanche que d'être désormais le chouchou de ce public-là.
Le 19 mai 2024 à 13:58:11 :
Faut pas avoir fait Science Po, comme on disait avant, et je crois que l'expression est bienvenue aujourd'hui, pour comprendre qu'on a profité du premier incident pour virer l'élément perturbateur qu'on pensait capable de provoquer un incident plus important durant la cérémonie. Y'avait qu'à voir la gueule du présentateur hollandais pour comprendre que la pilule avait du mal à passer. Et par ailleurs je ne sais pas si c'est MOI qui me fais des films... mais c'était l'interprétation dans la presse hollandaise du retrait forcé de leur candidat. Désolé.
Et vu que la chanson du hollandais est la plus streamée de l'Eurovision sur Spotify, je pense qu'il a eu sa revanche sur sa disqualification.
Si tu veux. Les antisémites sont en effet capables de mobilisation, eux aussi, comme le sont les Juifs à travers le monde, quand il s'agit de faire monter le curseur de Spotify. Après tout, ça ne coûte rien. Belle revanche que d'être désormais le chouchou de ce public-là.
En l'occurrence, l'incident dont tu parles est un geste menaçant envers une personne du staff.
C'est parfaitement suffisant pour comprendre que l'UER se soit montré intraitable en faisant un exemple.
Toi tu affirmes que c'est lié à Israël, comme si c'était un fait, alors qu'on peut tout au plus émettre une hypothèse (comme la presse) qui ne sera jamais confirmée.
Donc oui tu te fais des films en prenant tes suppositions pour des vérités.
Et oui oui Célestin, si Europapa cartonne sur Spotify c'est grâce aux antisémites et pas du tout parce que la chanson est une fiesta super entrainante.
Pour ton info, Europapa était déjà la chanson la plus populaire de l'Eurovision sur Spotify en mars.
Maintenant va faire ta vieille propagande ailleurs s'il te plaît.
Le 19 mai 2024 à 14:20:25 :
Ah vous avez préféré me ddb que de me laisser m'exprimer pour dire qui étaient les gens qui écoutaient le chanteur hollandais sur Spotify ? C'est bien, belle mentalité. Venez donner des leçons de démocratie, après.
T'inquiète Célestin, j'ai répondu à ton commentaire pour te démontrer que t'es un clown qui parle sans savoir en plus d'être un énorme rageux
Le 19 mai 2024 à 14:20:25 :
Ah vous avez préféré me ddb que de me laisser m'exprimer pour dire qui étaient les gens qui écoutaient le chanteur hollandais sur Spotify ? C'est bien, belle mentalité. Venez donner des leçons de démocratie, après.
Europapa était déjà top 1 sur Spotify en mars mais vas-y continue de rager et de diffamer parce qu'une chanson fun et entrainante est populaire.
Le 19 mai 2024 à 14:29:34 :
Eurovision
Europe
Mais que fait Israël ici?
Pour le coup il y a une bonne justification.
Du fait de la situation tendue avec ses voisins de la région, Israël est de facto exclu des évènements de ce type qui ont lieu au Moyen-Orient ou plus globalement dans le monde arabe.
Son intégration à l'Eurovision pour lui éviter d'être seul peut se comprendre.
Données du topic
- Auteur
- WilliamMehmet
- Date de création
- 12 mai 2024 à 14:28:11
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 466