Topic de LaitFraisent :

Votre NIVEAU de FASCISME ?

Supprimé

Le 06 mai 2024 à 18:33:51 :

Le 06 mai 2024 à 18:31:37 :
Ca n'a rien a voir avec le fascisme tes réponses :honte:

Par exemple, moi je sais que l'assimilation avec des peuples à la culture trop différente et surtout s'ils sont en surnombre est impossible. Mais je suis pour un Etat faible, qui se cantonne quasiment exclusivement uniquement aux pouvoirs régaliens, soit tout le contraire du fascisme. :ok:

t'aimes pas les immigrés dont t'es un facho commence pas à compliquer le nuancier politique moderne :o))

Ca dépend, si c'est des imigrés Québécois, ça me dérangerait pas car je sais qu'ils seront tout de suite assimilés. :(

Le 06 mai 2024 à 18:37:41 :

Le 06 mai 2024 à 18:33:51 :

Le 06 mai 2024 à 18:31:37 :
Ca n'a rien a voir avec le fascisme tes réponses :honte:

Par exemple, moi je sais que l'assimilation avec des peuples à la culture trop différente et surtout s'ils sont en surnombre est impossible. Mais je suis pour un Etat faible, qui se cantonne quasiment exclusivement uniquement aux pouvoirs régaliens, soit tout le contraire du fascisme. :ok:

t'aimes pas les immigrés dont t'es un facho commence pas à compliquer le nuancier politique moderne :o))

Ca dépend, si c'est des imigrés Québécois, ça me dérangerait pas car je sais qu'ils seront tout de suite assimilés. :(

quels sont les critères d'après lesquels estimer les succès de l'assimilation d'un immigré selon toi ? :)

des cheveux bleus m'ont deja traité de facho dans la rue donc facho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
LaitFraisent
Date de création
6 mai 2024 à 18:21:00
Date de suppression
6 mai 2024 à 23:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC