Topic de laitfraisent :

Votre NIVEAU de FASCISME ?

Supprimé
N'oubliez pas d'écrire "a voté" :ok:

la laicité est une doctrine pour détruire la france dans ces racines pas une loi pour lutter contre toutes les religions

voila mon avis l'op

Le 06 mai 2024 à 18:22:14 :
"antiraciste : il n'y a pas assez d'immigrés"
Strictement personne ne pense ça.

niveau naive gaul du coup :ok:

La débandade du monde blanc bordel :malade:
Il y a pas de catégorie assez extrême
Je vote pas
Antiraciste :ok: je veux que tout se dissolve, les identités sont des fardeaux qui ne produisent que de la souffrance

Ca n'a rien a voir avec le fascisme tes réponses :honte:

Par exemple, moi je sais que l'assimilation avec des peuples à la culture trop différente et surtout s'ils sont en surnombre est impossible. Mais je suis pour un Etat faible, qui se cantonne quasiment exclusivement uniquement aux pouvoirs régaliens, soit tout le contraire du fascisme. :ok:

Random et averti, dont il faudrait m'expliquer en quoi l'une exclut l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 06 mai 2024 à 18:31:37 :

Par exemple, moi je sais que l'assimilation avec des peuples à la culture trop différente et surtout s'ils sont en surnombre est impossible. Mais je suis pour un Etat faible, qui se cantonne quasiment exclusivement uniquement aux pouvoirs régaliens, soit tout le contraire du fascisme. :ok:

Un suppôt du chaos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

t'aimes pas les immigrés dont t'es un facho commence pas à compliquer le nuancier politique moderne :o))

Les hystéro-gauchos ne comprendront pas ton explication

Beaucoup de kheys qui regrettent
L'immense regret m'a pris par les sentiments.

Données du topic

Auteur
laitfraisent
Date de création
6 mai 2024 à 18:21:00
Date de suppression
6 mai 2024 à 23:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC