🚨 🚨 JUL allume la flamme olympique à Marseille !
Les golems d'extreme droite peuvent nous citer un meilleur nom pour que je rigole un peu?
Le 08 mai 2024 à 20:16:32 :
Aux états unis y a bien des 50 cent , eminem , snoop dogg pour le Super Bowl et alors ? Le rap c'est la musique la plus écouté aujourd'hui rien de choquant vous êtes chelou
Tu compares vraiment eminem et jul ?
Le 08 mai 2024 à 20:16:50 :
Pour Marseille c'était soit Jul soit Zidane, personne d'autre aurait pu avoir ce role.
Les golems d'extreme droite peuvent nous citer un meilleur nom pour que je rigole un peu?
Soprano
Le 08 mai 2024 à 20:16:32 BwakRoyal a écrit :
Aux états unis y a bien des 50 cent , eminem , snoop dogg pour le Super Bowl et alors ? Le rap c'est la musique la plus écouté aujourd'hui rien de choquant vous êtes chelou
Oui c'est pour ça qu'il y a une baisse du niveau général , les gens ne savent plus parler sans etre vulgaire/familier et la violence explose
Ce style de muqiue devrait etre interdit
Le 08 mai 2024 à 20:17:18 ALED48758 a écrit :
Le 08 mai 2024 à 20:16:32 :Aux états unis y a bien des 50 cent , eminem , snoop dogg pour le Super Bowl et alors ? Le rap c'est la musique la plus écouté aujourd'hui rien de choquant vous êtes chelou
Tu compares vraiment eminem et jul ?
Bah c'est pas le même statut mais et alors ? Jul a de l'influence dans le rap européen mais la plupart des mecs qui ragent c'est juste car c'est du rap en fait
Le 08 mai 2024 à 20:16:50 :
Pour Marseille c'était soit Jul soit Zidane, personne d'autre aurait pu avoir ce role.
Il y a plein d'anciens athletes olympiques à Marseille
Il y avait Raoult sinon
Le 08 mai 2024 à 20:17:34 QuicheFromage5 a écrit :
Le 08 mai 2024 à 20:16:32 BwakRoyal a écrit :Aux états unis y a bien des 50 cent , eminem , snoop dogg pour le Super Bowl et alors ? Le rap c'est la musique la plus écouté aujourd'hui rien de choquant vous êtes chelou
Oui c'est pour ça qu'il y a une baisse du niveau général , les gens ne savent plus parler sans etre vulgaire/familier et la violence exploseCe style de muqiue devrait etre interdit
ptdrrrr
Je préfère ce chanteur français de souche au lieu d'Aya Nakamura
Jul est un parolier dans la lignée directe des troubadours occitans
Le 08 mai 2024 à 20:18:41 :
On est vraiment tiré vers le bas avec tout ca
oui va voter Zemmour il va te tirer vers le haut
Données du topic
- Auteur
- Orangeaumiel
- Date de création
- 8 mai 2024 à 19:41:09
- Nb. messages archivés