Topic de Orangeaumiel :

🚨 🚨 JUL allume la flamme olympique à Marseille !

Je croyais que c'Ă©tait une blague

Le 08 mai 2024 Ă  22:51:07 :

Le 08 mai 2024 Ă  22:19:02 :

Le 08 mai 2024 Ă  22:15:46 viveleventlair a Ă©crit :
Mais vous voulez qui Ă  la place de Jul pour Marseille ?
Vraiment j’comprends pas pourquoi vous faites les choqués c’est logique vous voulez que ce soit qui à sa place ? Je parle de personne crédible qui est aimé a Marseille en date actuelle du 8 mai 2023 et dans le contexte actuel pas dans vos fantasmes de ce que ça doit être

J’espère en tout cas que si les JO avaient lieux aux USA et que si c’était Snoop Dogg et Dr Dre qui allumeraient la flamme olympique en Californie vous serez là à dire « Aya ce pays de cuck qui mettent des racailles qui valorisent le crime et qui chantent fuck la police quelle honte »

quand les JO ont eu lieu à Atlanta ils ont pas pris une racaille populos ils ont pris Mohammed Ali. Déjà t'es pas forcément obligé de prendre un mec DE Marseille et si tu le fais, t'as juste toute une palanquée de noms... Pourquoi pas dans ce cas Di Meco ou Basile Boli c'est déjà plus représentatif des valeurs du sport. Y a des tas de marseillais qui en ont ràb de Jul malgré le matraquage des médias. D'ailleurs ajd ça pépom Jul mais tout le monde se fout de sa gueule quand il sort un son en le vannant sur ses paroles et sur son attitude de gamin bande de schizos :rire:

Mais quel rapport entre Mohamed Ali et Jul ? Ali a été le dernier relayeur donc le plus important, là où Jul n'est que celui de la ville de Marseille. Si Zidane est choisi pour être le dernier relayeur, tu diras quoi ?

Sauf que là il a allumé une vasque olympique ce qui est symbolique

Le 09 mai 2024 Ă  12:57:22 :

Le 08 mai 2024 Ă  22:51:07 :

Le 08 mai 2024 Ă  22:19:02 :

Le 08 mai 2024 Ă  22:15:46 viveleventlair a Ă©crit :
Mais vous voulez qui Ă  la place de Jul pour Marseille ?
Vraiment j’comprends pas pourquoi vous faites les choqués c’est logique vous voulez que ce soit qui à sa place ? Je parle de personne crédible qui est aimé a Marseille en date actuelle du 8 mai 2023 et dans le contexte actuel pas dans vos fantasmes de ce que ça doit être

J’espère en tout cas que si les JO avaient lieux aux USA et que si c’était Snoop Dogg et Dr Dre qui allumeraient la flamme olympique en Californie vous serez là à dire « Aya ce pays de cuck qui mettent des racailles qui valorisent le crime et qui chantent fuck la police quelle honte »

quand les JO ont eu lieu à Atlanta ils ont pas pris une racaille populos ils ont pris Mohammed Ali. Déjà t'es pas forcément obligé de prendre un mec DE Marseille et si tu le fais, t'as juste toute une palanquée de noms... Pourquoi pas dans ce cas Di Meco ou Basile Boli c'est déjà plus représentatif des valeurs du sport. Y a des tas de marseillais qui en ont ràb de Jul malgré le matraquage des médias. D'ailleurs ajd ça pépom Jul mais tout le monde se fout de sa gueule quand il sort un son en le vannant sur ses paroles et sur son attitude de gamin bande de schizos :rire:

Mais quel rapport entre Mohamed Ali et Jul ? Ali a été le dernier relayeur donc le plus important, là où Jul n'est que celui de la ville de Marseille. Si Zidane est choisi pour être le dernier relayeur, tu diras quoi ?

Sauf que là il a allumé une vasque olympique ce qui est symbolique

Jul est la plus grande figure médiatique et culturelle marseillaise, que ça vous plaise ou non.

Malaisant les méprisants de classe ou les chouffins toujours bloqués dans le débat "rap vs métal" qui critiquent Jul.

Ce mec est à part et ça me fait infiniment moins de soucis, étant marseillais, de le voir, qu'Aya Nakamara.

La france qui rayonne Ă  l'international une fois de plus :rire:

Ah ouais mais c'est nofake en plus j'ai explosé :rire:

Franchement y'a un stade j'en ai plus rien Ă  branler de ce pays ils peuvent mĂŞme ramener Bigflo & Oli pour la flamme s'ils veulent y'a aucun souci :rire:

Le 08 mai 2024 Ă  20:07:39 :

Le 08 mai 2024 Ă  20:07:05 :
J'ai reçu un message inopportun pour avoir cité une de ses paroles, bah alors il dirait des choses pas culturelles dans ses chansons ???

trop malin le réac tu nous a piégés

Ça te dérange pas qu'il demande aux femmes de ne pas se déshabiller sous peine de se faire violer ?

Depuis quand on soutient le patriarcat Ă  gauche ? Je ne comprends pas ?

yayayaya :rire:
en vrai j'Ă©coute pas JUL, mais il est iconique Ă  marseille, c'est juste logique.

Données du topic

Auteur
Orangeaumiel
Date de création
8 mai 2024 Ă  19:41:09
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 130