Topic de Aragonlegrand :

[copine] elle me dit que je suis un mauvais coup help

Supprimé

Quel genre de mec hétéro trouve ça dégueulasse de doigter/bouffer une chatte ? :(

C'est la base bordel

Bordel non les kheys je suis pas gay :rire: le corps des hommes ne m'attire absolument pas, c'est mort.

Je sais que c'est bizarre d'etre dégoûté par une chatte, quand j'entends mes potes en parler j'ai l'impression d'être un extra terrestre.

Surtout que les quelques fois où je me suis forcé à le faire ça l'a rendu folle, elle a eu un putain d'orgasme, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas. Un jour j'ai même cru que j'allais vomir tant ça m'a écoeuré de penser à ce que j'étais en train de faire

Bah t'es un mauvais coup c'est tout. Pas de cuni, une durée avant ejac médiocre. Honnêtement la durée c'est passable, tu pourrais toujours faire des petites pauses pour retarder l'éjaculation. Et puis en plus de pas vouloir la lécher, elle s'ennuie. Remet toi en question avant de la perdre.
Ça se résume a quoi vos sessions sexe? Un missionnaire et au lit?
Sinon trouve toi une fille qui te correspond sexuellement parce que si elle est frustré elle te quittera ou te trompera.

Le 12 mai 2024 à 08:34:09 :
Bordel non les kheys je suis pas gay :rire: le corps des hommes ne m'attire absolument pas, c'est mort.

Je sais que c'est bizarre d'etre dégoûté par une chatte, quand j'entends mes potes en parler j'ai l'impression d'être un extra terrestre.

Surtout que les quelques fois où je me suis forcé à le faire ça l'a rendu folle, elle a eu un putain d'orgasme, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas. Un jour j'ai même cru que j'allais vomir tant ça m'a écoeuré de penser à ce que j'étais en train de faire

Bordel doublement taré si tu sais que ça l'a rend zinzin

Bon par contre officiellement prépare toi à la perdre

L'autre il va perdre sa copine parce qu'il a pas envie de lui lécher la chatte c'est lunaire ce que je lis de beau matin
Une fellation et l'op qui crache en 5min :hap:
Elle a un orgasme à chacun de vos rapports ou pas ?
C'est ptet pour ça aussi
Les femmes on du plaisir avec le clito , pas avec la pene ( ou très rarement) donc on peut dire que tu es égoïste, ya que toi qui prend du plaisir ... Mauvais coup

Ayaaaaaa ca fait 6 ans que l’opax confond sa meuf avec sa vaginette et il comprend pas pourquoi c’est un mauvais coup :rire:

Ton comportement est comparable à une meuf qui se satisfait de faire l’étoile de mer khey

Attends elle a réussi à rester 6 ans avec un mec pareil ?
Ne pas lécher la chatte de sa meuf :ouch:
Je bouffe la chatte et le cul de ma meuf a chaque baise => elle joui à tout les culs :ok:
c'est finito pour toi desole

Le 12 mai 2024 à 08:39:59 :
Attends elle a réussi à rester 6 ans avec un mec pareil ?

Oui, c'est que je dois avoir d'autres bon côtés. :hap:

Le 12 mai 2024 à 08:30:22 :
Quel genre de mec hétéro trouve ça dégueulasse de doigter/bouffer une chatte ? :(

C'est la base bordel

Bouffer une chatte j'aime pas non plus c'est spécial quand même
Après doigter en lui mettant un max de doigt c'est sex

Autant le cunni je comprends ça dépend de chacun. Moi même j'en fais assez peu.
Mais les doigt, O-bli-ga-toire :oui:

Ne pas faire de cunni a sa meuf c'est chaud.

Y'a rien à faire pour compenser ça.

Données du topic

Auteur
Aragonlegrand
Date de création
12 mai 2024 à 08:09:14
Date de suppression
12 mai 2024 à 08:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36