[copine] elle me dit que je suis un mauvais coup help
SuppriméSalut
Les kheys je suis dégoûté je vous jure, ma copine avec qui je suis depuis 6 ans m'a avoué hier soir qu'elle se faisait chier quand on fait l'amour. Elle m'a reproché d'être nul en préli surtout.
Je m'explique je déteste la doigter, lui caresser le clito ou pire lui bouffer la chatte j'ai du faire ces trois choses 3 ou 4 fois depuis le début de notre relation et a chaque fois ça me dégoûte
Elle le sait, je ne lui ai pas caché, mais on est d'accord que je ne peux quand même pas me forcer ? Je précise que pourtant elle a une hygiène irréprochable et une chatte loin d'être dégeu, c'est lisse il n'y a rien qui pend, mais vraiment je ne peux pas.
Elle me fait des bonnes fellations parcontre.
Après je la prend dans différentes positions et elle a l'air de bien kiffer en général
Qu'est ce que je peux faire putain ? Je suis touché dans mon ego là
Le 12 mai 2024 à 08:10:31 :
fais des plans à 3 avec elle sinon tu vas la perdre
J'ai pas envie de la partager khey
Le 12 mai 2024 à 08:11:35 :
Le 12 mai 2024 à 08:10:31 :
fais des plans à 3 avec elle sinon tu vas la perdreJ'ai pas envie de la partager khey
Prépare toi à la séparation alors, pense à l'après dès maintenant.
Si tu fais pas ça , ok.
Mais t'as intérêt à être endurant en contrepartie par contre .
Le 12 mai 2024 à 08:13:59 :
elle te trompe et te quittera très prochainement
Je ne pense pas, pourquoi elle m'en parlerait sinon ?
elle te trompe et te quittera très prochainement
Oui c'est presque sûr qu'il "partage" déjà sa copine sans le savoir.
Le 12 mai 2024 à 08:15:05 :
elle te trompe et te quittera très prochainementJe ne pense pas, pourquoi elle m'en parlerait sinon ?
Pour te préparer psychologiquement, tâter le terrain pour voir si elle a raison ou non
Si elle se confit à toi et voit que tu ne changes rien ça va la conforter dans l’idée qu’il est temps de partir
Le 12 mai 2024 à 08:14:32 :
Si tu fais pas ça , ok.Mais t'as intérêt à être endurant en contrepartie par contre .
C'est un peu ça le problème, je ne suis pas ultra précoce, mais bon je tiens 5 ou 6 minutes, elle ne peut pas avoir un orgasme à chaque fois du coup
Le mec refuse de toucher les zones érogènes de sa copine et il s'étonne d'être un mauvais coup
fake, mais marrant. Le passage sur la fellation était bien trouvé
La tu fais pas d'effort elle a raison
Le 12 mai 2024 à 08:16:15 :
Le mec refuse de toucher les zones érogènes de sa copine et il s'étonne d'être un mauvais coupfake, mais marrant. Le passage sur la fellation était bien trouvé
Non c'est pas un fake, j'essaie juste de trouver des compromis. Pour un fake j'aurais essayé de trouver un truc plus drôle et farfelue.
Le 12 mai 2024 à 08:09:14 :
SalutLes kheys je suis dégoûté je vous jure, ma copine avec qui je suis depuis 6 ans m'a avoué hier soir qu'elle se faisait chier quand on fait l'amour. Elle m'a reproché d'être nul en préli surtout.
Je m'explique je déteste la doigter, lui caresser le clito ou pire lui bouffer la chatte j'ai du faire ces trois choses 3 ou 4 fois depuis le début de notre relation et a chaque fois ça me dégoûte
Elle le sait, je ne lui ai pas caché, mais on est d'accord que je ne peux quand même pas me forcer ? Je précise que pourtant elle a une hygiène irréprochable et une chatte loin d'être dégeu, c'est lisse il n'y a rien qui pend, mais vraiment je ne peux pas.
Elle me fait des bonnes fellations parcontre.
Après je la prend dans différentes positions et elle a l'air de bien kiffer en général
Qu'est ce que je peux faire putain ? Je suis touché dans mon ego là
Ne pas bouffer la chatte de sa copine = futur cuck.
« Je refuse de toucher ma copine »
« Elle me fait pleins de trucs »
Le 12 mai 2024 à 08:20:32 :
« Elle me fait pleins de trucs »
Non elle fait pas plein de trucs, mais oui elle me suce peut être 9 fois sur 10 et elle suce vachement bien.
Par exemple elle me branle rarement, elle ne sait pas le faire correctement.
Le 12 mai 2024 à 08:22:48 :
Le 12 mai 2024 à 08:20:32 :
« Elle me fait pleins de trucs »Par exemple elle me branle rarement, elle ne sait pas le faire correctement.
Comme 95% des meufs, elles ne savent pas branler une queue
L'op, cette étoile de mer
Il aurait déjà quitté sa copine si elle était aussi coincée que lui
Données du topic
- Auteur
- Aragonlegrand
- Date de création
- 12 mai 2024 à 08:09:14
- Date de suppression
- 12 mai 2024 à 08:58:00
- Supprimé par
- Auteur