[Topic du féminisme]
SuppriméLe 28 avril 2024 à 18:38:28 :
Le 28 avril 2024 à 18:35:23 :
Le 28 avril 2024 à 18:33:12 :
Le 28 avril 2024 à 18:29:17 :
Le 28 avril 2024 à 18:28:37 :
> Le 28 avril 2024 à 18:26:04 :
>Par contre ça s'écrit misogynie.
La première occurence est corrigée, j'ai pas eu le temps pour la seconde, merci de me le faire remarquer
Par contre ça s'écrit occurrence.
C'est corrigé également
Quand tu écris quoique ce soit pense aux femmes qui vont te lire, elles méritent mieux que ça.
ça s'écrit "quoi que"
Puissent les femmes m'excuser.
Le 28 avril 2024 à 18:36:44 :
Il faut bien que tu comprennes qu'un long discours ne fait jamais effet et encore moins avec les hommes.
Trouve un slogan ou une phrase d'accroche du type " vive le caca" afin de résumer ton idée.
La dernière citation résume l'idée du virilisme :
"Bourdieu a écrit : « Le privilège masculin est aussi un piège [car elle impose] à chaque homme le devoir d’affirmer […] sa virilité […] au nom de l’honneur, sous le regard du groupe viril, craignant de perdre la face, l’admiration du groupe » (1998, p. 27) "
Et je penses que voir les hommes comme des idiots incapables de raisonnement complexe est une erreur, ils sont capable de lire et de comprendre.
En Occident, au 21eme siècle, les femmes ne sont absolument pas discriminés
c'est même exactement l'inverse
Le 28 avril 2024 à 18:41:00 :
Le 28 avril 2024 à 18:36:44 :
Il faut bien que tu comprennes qu'un long discours ne fait jamais effet et encore moins avec les hommes.
Trouve un slogan ou une phrase d'accroche du type " vive le caca" afin de résumer ton idée.La dernière citation résume l'idée du virilisme :
"Bourdieu a écrit : « Le privilège masculin est aussi un piège [car elle impose] à chaque homme le devoir d’affirmer […] sa virilité […] au nom de l’honneur, sous le regard du groupe viril, craignant de perdre la face, l’admiration du groupe » (1998, p. 27) "
Et je penses que voir les hommes comme des idiots incapables de raisonnement complexe est une erreur, ils sont capable de lire et de comprendre.
Trop long. Et puis pourquoi tu n'écris pas tes propres citations sur le virilisme?
Les hommes sont très intelligents.
N'essaie juste pas de faire comme eux.
Le 28 avril 2024 à 18:41:01 :
En Occident, au 21eme siècle, les femmes ne sont absolument pas discriminésc'est même exactement l'inverse
Et bien j'espère que mon topic te fera changer d'avis dans le futur en attendant il serait trop long pour moi d'énumérer et d'expliquer les discriminations qui persistent mais je t'invites à te renseigner
https://focus2030.org/Les-inegalites-femmes-hommes-dans-le-monde-2024-dossier-special
Et les luttes féministes ne se limitent pas à l'occident ou aux occidentales, elles protègent également pour donner un exemple concret les filles de parents issus de cultures pratiquant l'excision, et il y a en occident un melting-pot de nombreuses cultures il est donc important de ne pas être ethnocentrés quand on veux comprendre la situation réelle
Le 28 avril 2024 à 18:23:55 :
J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, ça compte comme du féminisme ?
Oui khey ça compte
Le 28 avril 2024 à 18:52:32 :
Vivement un topic sur le noirisme où l'op pond un pavé pour expliquer que non le noirisme ce n'est pas que pour les noirs alors qu'on voit constamment des noiristes inciter à la haine non-noirs.
La misogynie et le racisme sont souvent liés dans l'affirmation d'une identité qui se veux dominante ou contre-révolutionnaire. Tu penses être subversif en étant raciste et si d'un point de vue morale je trouves ça condamnable c'est également le cas d'un point de vue logique. Ton commentaire montre l'incompréhension même du féminisme, pour prendre la fin et l'adapter "On voit constamment des feministes inciter à la haine des non-femmes" c'est contradictoire avec la définition même du féminisme comme étant un ensemble de mouvement et non un bloc homogène, il y a des féministes plus ou moins radicales, plus ou moins humanistes, égalitariste, il y a des associations qui ont une étiquette féministes à gauche et à l'extrême droite, il y a toute sorte de féminismes. Ta réaction n'est donc qu'un amalgame qui montre ton incompréhension du sujet ou pire, ton refus de savoir.
Données du topic
- Auteur
- FeminismeSurJvc
- Date de création
- 28 avril 2024 à 18:22:40
- Date de suppression
- 28 avril 2024 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC