Il quitte la FRANCE pour S’EXPATRIER aux USA : Il gagne 400K DOLLARS par AN
Le 28 avril 2024 à 17:53:06 Napoelon a écrit :
Le 28 avril 2024 à 17:52:05 :
Le 28 avril 2024 à 17:51:14 :
Le 28 avril 2024 à 17:49:22 :
[17:48:15] <CoreeParadis>
> Le 28 avril 2024 à 17:45:51 :
> Je viens de voir le LinkedIn du mec, impossible qu'il soit à 400k, il fait du data engineering de base, à construire des pipelines de merde en SQL et python, et depuis, il s'est mis au cloud avec Snowflakes. C'est random, bcp de monde sait faire ça en Europe...
Je préfère me dire que c’est pas si difficile de gagner 400k à New York
Un pote à Dauphine, consultant random, avec 8 ans d'xp, on lui avait proposé 120k à NY. Donc ouais ca monte vite.
120k a New York c’est déjà mieux que tout ce que tu peux avoir à Paris mais bon c’est pas zinzin je pense pas qu’il y ait une différence énorme
120k à NY t'es un prolo
n'importe quoi
Ceux qui font serveurs ou qui nettoie les chiotte a New York, ils font comment ?
ils vivent dans des collocs de merde en suburb et ont plusieurs boulots
[17:52:55] <Siiicario93>
Le 28 avril 2024 à 16:57:54 Inge-prolo a écrit :
Le coût de la vie et du logement est proprement délirant à New York hein.C'est clairement mieux que la France mais tu restes dans les classes moyennes.
non arrête de dire de la merde
avec 400k tu vis très très bien même à new york
La chef de son équipe à DoorDash, c'est une ex Meta, Twitter, ils rigolent pas avec la data science là bas.
C'est moins que ce qu'il gagne à NY certes, mais ça reste plus que confortable, t'es le roi du pétrole dans le shithole FR.
>Je viens de voir le LinkedIn du mec, impossible qu'il soit à 400k, il fait du data engineering de base, à construire des pipelines de merde en SQL et python, et depuis, il s'est mis au cloud avec Snowflakes. C'est random, bcp de monde sait faire ça en Europe...
Un pote à Dauphine, consultant random, avec 8 ans d'xp, on lui avait proposé 120k à NY. Donc ouais ca monte vite.
120k a New York c’est déjà mieux que tout ce que tu peux avoir à Paris mais bon c’est pas zinzin je pense pas qu’il y ait une différence énorme
120k à NY t'es un prolo
n'importe quoi
Ceux qui font serveurs ou qui nettoie les chiotte a New York, ils font comment ?
non mais 100% ce mec est un célestin qui poste depuis la chambre de sa mère
je suis à 110k avec une boite de NY, et je pourrais y vivre très confortablement et j'économise bien plus que si j'étais en france
alors 400k t'es royal
bordel les descos qui se prennent pour des experts ici
Le 28 avril 2024 à 17:54:41 :
Le coût de la vie et du logement est proprement délirant à New York hein.C'est clairement mieux que la France mais tu restes dans les classes moyennes.
La chef de son équipe à DoorDash, c'est une ex Meta, Twitter, ils rigolent pas avec la data science là bas.
Oui et DoorDash c'est une boite réputée. En vrai ce gars a un très bon poste
Le 28 avril 2024 à 17:54:41 PoubzDep15 a écrit :
ouais enfin les salaires à 400K où tu touches c'est finito maintenant avec les layoff massifs
on est plutôt sur du 150-200k et c'est déjà très très bien aux USA hein
Le 28 avril 2024 à 17:55:01 :
>[17:48:15] <CoreeParadis>
>> Le 28 avril 2024 à 17:45:51 :
>>Je viens de voir le LinkedIn du mec, impossible qu'il soit à 400k, il fait du data engineering de base, à construire des pipelines de merde en SQL et python, et depuis, il s'est mis au cloud avec Snowflakes. C'est random, bcp de monde sait faire ça en Europe...
>
>Je préfère me dire que c’est pas si difficile de gagner 400k à New York
120k à NY t'es un prolo
n'importe quoi
Ceux qui font serveurs ou qui nettoie les chiotte a New York, ils font comment ?non mais 100% ce mec est un célestin qui poste depuis la chambre de sa mère
je suis à 110k avec une boite de NY, et je pourrais y vivre très confortablement et j'économise bien plus que si j'étais en france
alors 400k t'es royal
bordel les descos qui se prennent pour des experts ici
Oui 400k c'est énorme, mais 110k je trouve que c'est pas tant que ça. Mais oui comparé à la France ils sont mieux payés
En même temps il vient d’HEC …
Croyez pas que c’est avec votre école random type ESC Clermont que vous aurez les mêmes opportunités
Le 28 avril 2024 à 17:54:43 RachelKeke- a écrit :
HEC & co, ce gars peut prendre 8-10k€/net facile en France.
C'est moins que ce qu'il gagne à NY certes, mais ça reste plus que confortable, t'es le roi du pétrole dans le shithole FR.
Tes potes te jalousent et te tirent vers le bas. Les inconnus feront que te gratter H24 que ce soit en thunes ou en conseils.
Les gens te cracheront dessus parce que ce sont que des prolos.
Et dès que tu sors de chez toi tu risques le décès par opinel.
Aucun intérêt à rester en France. Ce pays est bien pour les multi-millionnaires et pour les prolos assistés
[17:54:43] <RachelKeke->
Il n'a pas fait HEC, il a fait un master random à Telecom qui avait un partenariat avec HEC, c'est une douille.
Le 28 avril 2024 à 17:57:10 :
En même temps il vient d’HEC …Croyez pas que c’est avec votre école random type ESC Clermont que vous aurez les mêmes opportunités
Laisse, ils s'imaginent que les USA sont un paradis où ils gagneraient masse tunes sans aucun gros souci et que c'est la France qui est responsable de leur situation actuelle
Le 28 avril 2024 à 17:53:06 :
>Je viens de voir le LinkedIn du mec, impossible qu'il soit à 400k, il fait du data engineering de base, à construire des pipelines de merde en SQL et python, et depuis, il s'est mis au cloud avec Snowflakes. C'est random, bcp de monde sait faire ça en Europe...
120k à NY t'es un prolo
n'importe quoi
Coloc a Brooklyn ou Queens
Beaucoup partent de New York
[17:57:10] <Foncia-Caca>
C'est moins que ce qu'il gagne à NY certes, mais ça reste plus que confortable, t'es le roi du pétrole dans le shithole FR.Tes potes te jalousent et te tirent vers le bas. Les inconnus feront que te gratter H24 que ce soit en thunes ou en conseils.
Et dès que tu sors de chez toi tu risques le décès par opinel.Aucun intérêt à rester en France. Ce pays est bien pour les multi-millionnaires et pour les prolos assistés
Surtout que en France il aura même pas la garantie d'avoir un service hospitalier décent et de pouvoir offrir une vraie instruction à ses gosses
Et je ne parle même pas de l'insécurité dans ce putain de pays
Le 28 avril 2024 à 17:58:25 :
Le 28 avril 2024 à 17:57:10 :
En même temps il vient d’HEC …Croyez pas que c’est avec votre école random type ESC Clermont que vous aurez les mêmes opportunités
Laisse, ils s'imaginent que les USA sont un paradis où ils gagneraient masse tunes sans aucun gros souci et que c'est la France qui est responsable de leur situation actuelle
discours de lache qui est la cause de l'effondrement de ce pays qu'est la france
Le 28 avril 2024 à 17:59:09 HormoneSteroide a écrit :
[17:57:10] <Foncia-Caca>
C'est moins que ce qu'il gagne à NY certes, mais ça reste plus que confortable, t'es le roi du pétrole dans le shithole FR.Tes potes te jalousent et te tirent vers le bas. Les inconnus feront que te gratter H24 que ce soit en thunes ou en conseils.
Et dès que tu sors de chez toi tu risques le décès par opinel.Aucun intérêt à rester en France. Ce pays est bien pour les multi-millionnaires et pour les prolos assistés
Surtout que en France il aura même pas la garantie d'avoir un service hospitalier décent et de pouvoir offrir une vraie instruction à ses gosses
Et je ne parle même pas de l'insécurité dans ce putain de pays
Tu te fais un petit plaisir avec ta fortune tu te prends une BMW neuve
Moins d'une semaine après une raclure de prolo jaloux te la raye à coup de clé
Citation sur les USA que j'aime beaucoup
"Pour les français, il n'y a sur le sujet que deux positions envisageables : Ou bien les Etats Unis constituent le pays le plus malfaisant de l'histoire de l'humanité, ou bien c'est un jardin d'Eden ou règne une indicible liberté (de ton, de commerce, de création), dont on n'a jamais eu idée en France ou ailleurs en Europe"
- Louis Bernard Robitaille
Données du topic
- Auteur
- CoreeParadis
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:54:37
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 440