Topic de Gavouille :

Un camarade m'a joué un VÉRITABLE coup de p*te

Le 03 mai 2024 à 19:06:57 :

Le 03 mai 2024 à 18:59:41 :

Le 03 mai 2024 à 18:57:59 :

Le 03 mai 2024 à 18:26:49 :

Le 03 mai 2024 à 18:25:54 :
putain ce pavé de golmon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Va a Bruxelle avec tes potes pourquoi tu nous casse les couilles ?

Avec deux camarades: c'est non

Avec trois camarades: Volontiers

C'est quoi cette règle? Jamais entendu de ma vie.
Donc tu es bien prêt à aller à Bruxelles en fait.
Et khey un conseil très utile pour toute ta vie : avoir raison n'est pas un but en soit, le but est de préserver les relations.
Es-tu prêt à perdre 2 potes pour 58€?
Un conseil lit "comment se faire des amis" de Dale Carnegie, ça va t'ouvrir les yeux sur beacoup d'aspect des relations humaines

En quoi je ne préserve pas les relations en agissant ainsi ?

Il faut admettre que c'est Pierre qui a eu tort

Relis mon post Khey, tu t'obstines à vouloir trouver un coupable alors que :
-C'est rarement tout noir ou tout blanc, tu as dit aimer Bruxelles, ton pote avance l'argent en prenant l'initiative un un petit risque sans t'en parler avant effectivement, torts partagés.
-Tu passes pour un gros lourds voulant toujours avoit raison par principe, alors que si tu veux vraiment y aller à 4, qu'est ce que tu attends pour chercher quelqu'un?
-C'est bien plus dur de se faire des nouvelles relation que de préserver les relations actuelles, si tu continues d'insister tes "camarades" ne te proposeront plus la prochaine fois

Ne te fatigue pas à l'éduquer, 5 pages de déni, c'est une cause perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais tu t'en fous clé de cette histoire

Le 03 mai 2024 à 19:07:56 :
Mais tu t'en fous clé de cette histoire

Comment ça ❔

Le 03 mai 2024 à 17:49:18 :
Salut,

La semaine du 22 Avril, j'ai affirmé à mon camarade ( Pierre ) que la Belgique c'était sympa et que j'en gardais un assez bon souvenir.

Le 30 Avril, Pierre m'appelle, pendant que je suis en vocal avec Martin ( mon autre camarade ), je lui fait savoir, et lui demande de se rappeler demain à 21h, il me répond rapidement

" ok ca marche, le Vendredi 10 Mai on se réunit chez moi avec Martin pour la réservation des billettes de train pour Bruxelles "

je lui répond alors " D'accord "

Le 1er mai, à 11h33, Pierre me dit " concernant le billet de train, je viens de réserver pour Bruxelles en Novembre car il n'y a plus beaucoup de place pour tarif bas, ça fait 58 euros par personne "

J'ai rien répondu, et voilà qu'il m'appelle au beau milieu de l'après-midi pour me dire qu'il a déjà réserver les billet Eurostar pour nous trois ( Pierre, moi et Martin ) et que par conséquent je lui dois 58€

J'ai pesé le pour et le contre, je suis déjà allé à Bruxelles il y a deux ans, j'ai visité l’Atomium ainsi que le Manneken-Pis, ça ne m’intéresse pas de le revoir

Cependant pour Martin ça sera la grande découverte ( premier voyage à Bruxelles )

Je lui ai dit qu'il n'avait pas à payer pour les autres et qu'à la base il était convenu qu'on paye à chacun notre part en se réunissant tout les trois, je lui ai dit que je ne participerai pas au voyage

Ça t'apprendra à ghoster. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515279796-20736a75-f6b6-4a0f-a5ae-57c4a55e7af0.png

Données du topic

Auteur
Gavouille
Date de création
3 mai 2024 à 17:49:18
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 318