Topic de Gavouille :

Un camarade m'a joué un VÉRITABLE coup de p*te

Une sortie cool à plusieurs, un mec se charge de tout et avance les frais, mais non tu en as toujours un qui fait chier à jouer la pince, c’est fou de casser la tête comme ça. Paie et profite, c’est tout bordel…
C'est lamentable en vrai, avouez

Le 03 mai 2024 à 18:04:07 :
Une sortie cool à plusieurs, un mec se charge de tout et avance les frais, mais non tu en as toujours un qui fait chier à jouer la pince, c’est fou de casser la tête comme ça. Paie et profite, c’est tout bordel…

J'ai déjà fait Bruxelles il y a deux ans, inutile de le refaire à trois

à quatre personnes, volontiers

Est-ce que vous trouvez ça lamentable les kheys
Est-ce que vous trouvez ça lamentable les kheys

Le 03 mai 2024 à 18:05:04 :

Le 03 mai 2024 à 18:04:07 :
Une sortie cool à plusieurs, un mec se charge de tout et avance les frais, mais non tu en as toujours un qui fait chier à jouer la pince, c’est fou de casser la tête comme ça. Paie et profite, c’est tout bordel…

J'ai déjà fait Bruxelles il y a deux ans, inutile de le refaire à trois

à quatre personnes, volontiers

Je confirme kheyou, je suis sûr à 100% que tu es autiste :(

Le 03 mai 2024 à 18:08:03 Gavouille a écrit :
Est-ce que vous trouvez ça lamentable les kheys

c'est toi qui l'es

Le 03 mai 2024 à 18:08:12 :

Le 03 mai 2024 à 18:05:04 :

Le 03 mai 2024 à 18:04:07 :
Une sortie cool à plusieurs, un mec se charge de tout et avance les frais, mais non tu en as toujours un qui fait chier à jouer la pince, c’est fou de casser la tête comme ça. Paie et profite, c’est tout bordel…

J'ai déjà fait Bruxelles il y a deux ans, inutile de le refaire à trois

à quatre personnes, volontiers

Je confirme kheyou, je suis sûr à 100% que tu es autiste :(

Je te garantie que non

Le 03 mai 2024 à 18:09:05 :

Le 03 mai 2024 à 18:08:03 Gavouille a écrit :
Est-ce que vous trouvez ça lamentable les kheys

c'est toi qui l'es

Oui oui je te crois tqt

on t'a déjà dit: soit tu prends un autre billet soit t'acceptes la réduc à 25 euros
En vrai, l'opax c'est chiant parce que tu n'as pas été prévenu. C'est maladroit mais ça part d'un bon sentiment. Je peux à la limite comprendre ta réaction si tu es pauvre que et c'est une somme pour toi mais sinon tu abuses :(

Le 03 mai 2024 à 18:12:47 :
on t'a déjà dit: soit tu prends un autre billet soit t'acceptes la réduc à 25 euros

J'accepte de rien tout

A aucun moment je payerai quoique ce soit

Le 03 mai 2024 à 18:13:18 :
En vrai, l'opax c'est chiant parce que tu n'as pas été prévenu. C'est maladroit mais ça part d'un bon sentiment. Je peux à la limite comprendre ta réaction si tu es pauvre que et c'est une somme pour toi mais sinon tu abuses :(

J'abuse de rien du tout, j'ai déjà fait ce séjour il y a deux ans

En gros si j'ai bien compris tu lui dit que tu kiffais Bruxelles, il t'as dit que y'avait une réunion de prévu pour acheter les billets, t'as rien dit, puis il a avancé les billets pour ne pas que vous ayez à payer plus cher et tout d'un coup en fait t'es plus si chaud, t'as plus tant que ça envie d'y aller ?

D'une t'avais qu'à être plus clair et dire des que t'as compris son intention que t'étais pas sur voir que t'irais pas

De deux maintenant tu vas prendre le risque de t'embrouiller avec lui pour 58 boules ? Sérieusement 58 boules ?

A quel moment tu réserves un voyage à bruxelles 6 mois à l'avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les mecs t'as l'impression qu'ils qu'ils planifient un tour du monde, alors que certains partent à Bruxelles un wekk-end sur un coup de tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ qui voudraient visiter ce "pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ c'est évident que t'es amoureux de ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ca doit vraiment pas etre évident d'avoir un pote autiste au quotidien, je comprends pas pourquoi s'infliger ça
+ le d'accord que tu lâches, non vraiment t'abuses un vrai autiste. T'es lamentable en effet.

Le 03 mai 2024 à 18:16:17 :
ca doit vraiment pas etre évident d'avoir un pote autiste au quotidien, je comprends pas pourquoi s'infliger ça

Ceci bordel

Le 03 mai 2024 à 18:14:28 :
En gros si j'ai bien compris tu lui dit que tu kiffais Bruxelles, il t'as dit que y'avait une réunion de prévu pour acheter les billets, t'as rien dit, puis il a avancé les billets pour ne pas que vous ayez à payer plus cher et tout d'un coup en fait t'es plus si chaud, t'as plus tant que ça envie d'y aller ?

D'une t'avais qu'à être plus clair et dire des que t'as compris son intention que t'étais pas sur voir que t'irais pas

De deux maintenant tu vas prendre le risque de t'embrouiller avec lui pour 58 boules ? Sérieusement 58 boules ?

C'était prévu de se voir le 10 mai chez Pierre pour payer chacun notre part, mais de base je n'étais déjà pas partant

Données du topic

Auteur
Gavouille
Date de création
3 mai 2024 à 17:49:18
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 267