Douleur en service continu
Y avait d'autres choix 😅
Rompre avec notre Magalie c'est bon pour la Louanne road
Le 03 mai 2024 à 23:39:21 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 03 mai 2024 à 23:25:26 :
Le 03 mai 2024 à 23:21:05 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Bordel mais c'est quoi ce désastreAlors, ça a commencé quand on a voulu se venger de l'attitude de Ryan.
Et ça a continué quand on a voulu draguer Cassandre, avec Louanne pas loin.
Je sais, je me souviens bien de ces deux messages.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239618359
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239618383
Mais également de celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239810039
Vote C quitter avant d'être quitté
Dans tout les cas Louanne sera là pour nous faire foirer toutes nos touches donc il faut absolument se séparer avant de passer pour un gros clown
On crame vraiment toutes nos chances en faisant perdurer notre couple on doit rompre au plus vite, la run est rattrapable avec ce vote
N'abandonnez pas la run aussi vite ayez foi au vote C pour conserver le checkpoint
Le 04 mai 2024 à 00:14:19 Nanome86 a écrit :
Vote C quitter avant d'être quittéDans tout les cas Louanne sera là pour nous faire foirer toutes nos touches donc il faut absolument se séparer avant de passer pour un gros clown
On crame vraiment toutes nos chances en faisant perdurer notre couple on doit rompre au plus vite, la run est rattrapable avec ce vote
N'abandonnez pas la run aussi vite ayez foi au vote C pour conserver le checkpoint
Ne serait-il pas mieux avisé de se faire quitter ?
Parce que si Louanne apprend d'une quelconque manière que c'est nous qui avons initié la procédure de divorce plaquage, on est baisé.
À part peut-être s'il s'agit de ça :
- Jade, j'ai failli à ma mission en ayant eu l'outrecuidance d'aborder une autre demoiselle que toi afin de tenter d'amorcer sur elle quelque rituel de séduction, je ne suis - par conséquent - plus digne d'arpenter à tes côtés, main dans la main, cette longue route qu'est celle de la vie. À mon plus grand regret, tout doit donc se terminer entre nous en ce moment-même. Non, ne sois pas triste, car tu n'as rien à te reprocher, tout est de ma faute, et uniquement de la mienne, c pa ta fot c la mienn comme disent les kheys !
Le 04 mai 2024 à 00:34:05 :
Le 04 mai 2024 à 00:14:19 Nanome86 a écrit :
Vote C quitter avant d'être quittéDans tout les cas Louanne sera là pour nous faire foirer toutes nos touches donc il faut absolument se séparer avant de passer pour un gros clown
Ne serait-il pas mieux avisé de se faire quitter ?
Parce que si Louanne apprend d'une quelconque manière que c'est nous qui avons initié la procédure dedivorceplaquage, on est baisé.
Bah non elle serait plutôt heureuse de l'apprendre parce qu'elle trouve immonde les hommes infidèle et malhonnête, on quitterait cette catégorie en mettant fin à la relation
Après elle serait aussi heureuse qu'on se fasse quitter mais c'est seulement ici qu'elle nous mépriserait.
À part peut-être s'il s'agit de ça :
- Jade, j'ai failli à ma mission en ayant eu l'outrecuidance d'aborder une autre demoiselle que toi afin de tenter d'amorcer sur elle quelque rituel de séduction, je ne suis - par conséquent - plus digne d'arpenter à tes côtés, main dans la main, cette longue route qu'est celle de la vie. À mon plus grand regret, tout doit donc se terminer entre nous en ce moment-même. Non, ne sois pas triste, car tu n'as rien à te reprocher, tout est de ma faute, et uniquement de la mienne, c pa ta fot c la mienn comme disent les kheys !
Dans tout les cas avoir commencé la run en couple est un piège gros comme une maison
Go le désamorcer au plus vite, en plus on sera fixé sur elle, si elle veut nous pardonner c'est qu'elle nous aime encore.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136