Douleur en service continu
Le 03 mai 2024 à 16:58:51 Amaseia a écrit :
Le 03 mai 2024 à 16:51:26 :
Le 03 mai 2024 à 16:42:41 Amaseia a écrit :
Le 03 mai 2024 à 10:15:48 :
J'ai raté l'oral blancT'as peut-être mieux réussi que tu ne le penses, en tout cas courage kheyou
Le 03 mai 2024 à 15:49:36 :
[15:24:49] <Trollge>
Je suis au taf là mais sweet ce soir, ou session si j'ai envie de faire des petites sweetsTon seul taf c'est de nous pondre des SWEET RIGHT NOW
Pour une fois j'espère que ça sessione pas ce soir (par contre une petite sweetax ouient ) mais si c'est le cas votez PACOENT de ma part
D'accord, peu importe l'intitulé du choix, si y a le mot "Paco" dedans, je vote ça.
Moi j'ai eu le prix de français n'en déplaise aux descolins
Plus sérieusement force au khey qui passe le bac, personnellement je m'apprête à rater mon M1
Le 03 mai 2024 à 16:58:51 :
Le 03 mai 2024 à 16:51:26 :
Le 03 mai 2024 à 16:42:41 Amaseia a écrit :
Le 03 mai 2024 à 10:15:48 :
J'ai raté l'oral blancT'as peut-être mieux réussi que tu ne le penses, en tout cas courage kheyou
Le 03 mai 2024 à 15:49:36 :
[15:24:49] <Trollge>
Je suis au taf là mais sweet ce soir, ou session si j'ai envie de faire des petites sweetsTon seul taf c'est de nous pondre des SWEET RIGHT NOW
Pour une fois j'espère que ça sessione pas ce soir (par contre une petite sweetax ouient ) mais si c'est le cas votez PACOENT de ma part
D'accord, peu importe l'intitulé du choix, si y a le mot "Paco" dedans, je vote ça.
Pourtant si on le met dans la friteuse il aura le pétou frétillant, non?
Le 03 mai 2024 à 18:57:18 :
Je suis tellements content d'en avoir fini avec les examens (bac,etude superieures..., c'etait une telle source de stress et d'angoisse)
Bon courage et réussite aux p'tits jeunes du 18-25
+1, c'était pénible et les examens étaient souvent bêtes et méchants + les enseignants chercheurs, certains ont un melon gigantesque
A : 9
B : 14
C : 14
D : 13
A. Rentrer chez vous, ça commence à chauffer par ici, on pourra geek sur Hearthstone et passer un meilleur moment qu'avec tous ces golems.
B. Continuer votre service contre l'avis de Chelsea, on fait des bonnes choses ici, il faut que ça continue.
C. Vous rhabiller en civil rapido et aller aborder la meuf aux cheveux bleus, tant pis pour Jade elle avait qu'à vous envoyer un message, bien fait pour elle !
D. Faire une scène, jeter des cagette de salade, faire brûler du plastique sur le grill, jeter des glaçons dans la friteuse. Ils vont voir ce qu'il en coûte d'être méchant avec Celestin.
Le 03 mai 2024 à 20:11:47 :
D : 13A. Rentrer chez vous, ça commence à chauffer par ici, on pourra geek sur Hearthstone et passer un meilleur moment qu'avec tous ces golems.
B. Continuer votre service contre l'avis de Chelsea, on fait des bonnes choses ici, il faut que ça continue.
C. Vous rhabiller en civil rapido et aller aborder la meuf aux cheveux bleus, tant pis pour Jade elle avait qu'à vous envoyer un message, bien fait pour elle !
D. Faire une scène, jeter des cagette de salade, faire brûler du plastique sur le grill, jeter des glaçons dans la friteuse. Ils vont voir ce qu'il en coûte d'être méchant avec Celestin.
Mais vous avez quoi avec cette meuf aux cheveux bleu purée ? De une, elle n'est même pas mignonne avec ses putains de piercing. De deux, elle a les cheveux bleus et les filles aux cheveux bleus sont des nids à emmerdes dans les fics à Trollge.
Le 03 mai 2024 à 20:47:20 :
Le 03 mai 2024 à 20:11:47 :
D : 13A. Rentrer chez vous, ça commence à chauffer par ici, on pourra geek sur Hearthstone et passer un meilleur moment qu'avec tous ces golems.
D. Faire une scène, jeter des cagette de salade, faire brûler du plastique sur le grill, jeter des glaçons dans la friteuse. Ils vont voir ce qu'il en coûte d'être méchant avec Celestin.Mais vous avez quoi avec cette meuf aux cheveux bleu purée ? De une, elle n'est même pas mignonne avec ses putains de piercing. De deux, elle a les cheveux bleus et les filles aux cheveux bleus sont des nids à emmerdes dans les fics à Trollge.
Tu prends ça trop au sérieux je pense khey
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136