Douleur en service continu
Le 29 avril 2024 à 20:09:12 :
Le 29 avril 2024 à 20:08:06 LaPaelleras2 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 20:07:03 FIoodeurbanni a écrit :
35 ghosts35 potentiels votants F. Prononcez vous ne soyez pas timides.
Ne nous obligez pas à ressortir le ouija
Rappel des choix :
A. Servir les clients sans faire d'histoire.
B. Servir les clients et vous servir du temps libre pour aider Louanne / Chelsea / Seb / Ryan (préciser)
C. Aller chopper son téléphone discrètement avant de commencer pour pouvoir appeler votre copine Jade.
D. Manger un p'tit bout dans une commande, vous devez être en hypoglycémie d'où la baisse de régime.
E. Servir les clients et essayer de leur mettre un smile pour qu'ils se souviennent de vous. Pour les familles : Petite danse fortnite en lâchant des "Celestin is in da house". Pour ceux qui date on pousse la sérénade. Pour les gros geek qui bouffent en solo on parle du jeu sur leur T-Shirt.
F. Faire le service mais pousser Ryan sur le grill à la première occas, il va prendre sa part lui.
Le 29 avril 2024 à 19:31:11 :
Le 29 avril 2024 à 19:26:28 lapin_athee a écrit :
Quel intérêt de céder à la vengeance en faisant griller Ryan devant tous les autres ?Aucun des autres votes ne pique vraiment mon intérêt ils sont tous similaires à part peut être la D.
Du coup je prends le choix le plus singulier. ET OUI j'aurais voté F même s'il s'appelait Jean-François avant que certains êtres sensibles n'ouvrent leurs claque-merde.
Le 29 avril 2024 à 20:11:33 PanzerAtacc a écrit :
Quel intérêt de céder à la vengeance en faisant griller Ryan devant tous les autres ?Aucun des autres votes ne pique vraiment mon intérêt ils sont tous similaires à part peut être la D.
Du coup je prends le choix le plus singulier. ET OUI j'aurais voté F même s'il s'appelait Jean-François avant que certains êtres sensibles n'ouvrent leurs claque-merde.
J'ai mes raisons monsieur, nonobstant quelles sont les vôtres ?
Le 29 avril 2024 à 20:11:33 PanzerAtacc a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136