Douleur en service continu
VOTE F (lettre f) (effe) (sixième (6ème) lettre de l'alphabet (abcdeFghijklmnopqrstuvwxyz)).
On ne fait pas de vagues, et on le pousse discretos ni vu ni connu.
De cette manière on ne sera pas le seul à passer pour un branlitos, ce qui est ESSENTIEL dans ce type de situation, voyez ça comme un écran de fumé.
Le 29 avril 2024 à 19:25:58 Faarged a écrit :
J'ai le bug qui me file 0 notifs pour ce topax, y a un moyen de régler ça? c'est infernal de pas avoir les notifs
C'est bien simple : ne jamais fermer le topax et toujours scruter les petites notifs jvchat sur l'onglet.
Le 29 avril 2024 à 19:26:28 lapin_athee a écrit :
Quel intérêt de céder à la vengeance en faisant griller Ryan devant tous les autres ?
Aucun des autres votes ne pique vraiment mon intérêt ils sont tous similaires à part peut être la D.
Du coup je prends le choix le plus singulier. ET OUI j'aurais voté F même s'il s'appelait Jean-François avant que certains êtres sensibles n'ouvrent leurs claque-merde.
Vote A
Si on aide quelqu'un on ne va pas pouvoir gérer le service.
Le 29 avril 2024 à 19:25:58 :
J'ai le bug qui me file 0 notifs pour ce topax, y a un moyen de régler ça? c'est infernal de pas avoir les notifs
Bienvenue khey, deuxième topic de Trollge de suite où ça me le fait pour ma part, impossible à réparer, know that feel
Le 29 avril 2024 à 19:26:28 :
Quel intérêt de céder à la vengeance en faisant griller Ryan devant tous les autres ?
Parce que ci-dessus, marre de plus avoir les notifs alors je crame tout, surtout ceux qui insultent les mamans
Bienvenue khey, deuxième topic de Trollge de suite pour ma part
C'est nul, je participerai surement pas aux débats du coup, je suis un peu moins sur jvc en ce moment, les notifs m'auraient été utiles
C'est bien simple : ne jamais fermer le topax et toujours scruter les petites notifs jvchat sur l'onglet.
Super pratique ça
pour de bonnes raisons
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136