Je suis un putain d'attardé j'ai vécu le moment le plus GÊNANT
Supprimé[01:35:44] <Molleculeps3>
C'est bon alors, tranquille, ça se trouve elle a pas remarqué ou si elle a remarqué elle doit se dire que ta eu un moment d'absence ou jsp, si elle a un bon cœur (comme a dit touestbon) elle va chercher des excuses et même pas t'en parler, si c'est une chienne aupire tu perd rien
Merci khey pour ta réponse sérieuse ça fait du bien
[01:37:09] <Maldeuxcrane2>
Mouais, pour t'être barré de là pour si peu, effectivement t'es bien autiste. L'anxiété a dû te mettre sous hyperstimulation.
Sûrement ouais. J'ai jamais été diagnostiqué mais j'ai de gros doutes, après flemme de passer par tout le processus psychologique
[01:39:01] <SireConference>
Mon interprétation : https://vocaroo.com/1i0kgAb4XhFJ
bordel
[01:40:34] <Tictac_tucrac>
Le 06 mai 2024 à 01:38:24 :
[01:36:10] <Tictac_tucrac>
En gros j'étais chez une amie
Je veux pas la baiser, de toute façon elle est en couple
Si tu voulais pas la baiser tu aurais pas eu besoin de rajouter "de toute façon elle est en couple" le looser friendzoné
chaud mec pourquoi tant de haine le fait qu'une meuf soit en couple c'est pas une barrière, j'ai déjà flirté avec des meufs en couple (mais pour qui par contre ça se passait pas bien avec leur copain). Là c'est pas le cas et y a pas d'attraction ni de mon côté ni du sien, donc bon
[01:40:44] <Vergogned>
Ahient moi aussi ça m'est arrivé solo chez moi impossible de le défaire le truc était totalement bloqué le film était enroulé n'importe comment sur le tube, je l'ai jeté de rage à la poubelle
Ayaaaa ça c'est exactement le genre de trucs que je pourrais faire
Le 06 mai 2024 à 01:43:24 :
En gros j'étais chez une amie
Si tu voulais pas la baiser tu aurais pas eu besoin de rajouter "de toute façon elle est en couple" le looser friendzoné
chaud mec pourquoi tant de haine le fait qu'une meuf soit en couple c'est pas une barrière, j'ai déjà flirté avec des meufs en couple (mais pour qui par contre ça se passait pas bien avec leur copain). Là c'est pas le cas et y a pas d'attraction ni de mon côté ni du sien, donc bon
0 haine juste un constat j'aime pas les gars friendzone qui assument pas en parlant de leur "amie"
Les hommes n'ont pas d'amie, juste des meufs qu'ils espèrent pecho un jour OU des magalax qui servent à compenser l'absence de pote mec
Et les femmes n'ont pas de pote homme juste de cuckito qui leur servent de larbin par exemple pour mettre du film plastique sur sa nourriture
Le 06 mai 2024 à 01:40:48 :
[01:39:01] <SireConference>
Mon interprétation : https://vocaroo.com/1i0kgAb4XhFJbordel
[01:45:58] <Tictac_tucrac>
Le 06 mai 2024 à 01:43:24 :
> En gros j'étais chez une amie
0 haine juste un constat j'aime pas les gars friendzone qui assument pas en parlant de leur "amie"
Les hommes n'ont pas d'amie, juste des meufs qu'ils espèrent pecho un jour OU des magalax qui servent à compenser l'absence de pote mec
Et les femmes n'ont pas de pote homme juste de cuckito qui leur servent de larbin par exemple pour mettre du film plastique sur sa nourriture
Bordel j'ai explosé à la dernière phrase bien joué khey
Bah oui on peut dire que c'est une magalax enfin ça m'empêche pas d'avoir des potes mecs
Après je connais des meufs avec qui je passe du temps c'est pas pour ça que j'ai envie de les baiser. Faut savoir se contrôler à un moment
Le 06 mai 2024 à 01:24:36 Pirousla a écrit :
Chaud bordelEn gros j'étais chez une amie et y a des potes à elle qui sont passées pour manger. À un moment elle me demande de mettre du film plastique sur un aliment pour le ranger dans le frigo.
Je vais dans la cuisine pour le faire, sauf que ce putain de film plastique est impossible à défaire je suis un putain d'autiste avec les trucs comme ça. Du coup je retourne dans le salon et y a une des filles qui essaye de le retirer et y arrive enfin.
Le problème c'est que je reviens dans la cuisine et ça recommence bordel, le film se déchire de partout et impossible d'emballer l'aliment. Du coup j'ai mis l'aliment au frigo tel quel et j'ai rangé le film.
Je suis parti me rasseoir à table mais au bout de deux minutes j'étais trop gêné j'ai prétexté un truc et je suis parti
Comment me sortir de cette situation les kheys bordel
T'était juste stressé rien de malaisant, laisse tomber le nombre de malaise que j'ai généré moi je sais de quoi je parle
Heureusement que je suis plus malaisant
Données du topic
- Auteur
- Pirousla
- Date de création
- 6 mai 2024 à 01:24:36
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40