Topic de Pirousla :

Je suis un putain d'attardé j'ai vécu le moment le plus GÊNANT

Supprimé

Chaud bordel :rire:

En gros j'étais chez une amie et y a des potes à elle qui sont passées pour manger. À un moment elle me demande de mettre du film plastique sur un aliment pour le ranger dans le frigo.

Je vais dans la cuisine pour le faire, sauf que ce putain de film plastique est impossible à défaire :rire: je suis un putain d'autiste avec les trucs comme ça. Du coup je retourne dans le salon et y a une des filles qui essaye de le retirer et y arrive enfin.

Le problème c'est que je reviens dans la cuisine et ça recommence bordel, le film se déchire de partout et impossible d'emballer l'aliment. Du coup j'ai mis l'aliment au frigo tel quel et j'ai rangé le film.

Je suis parti me rasseoir à table mais au bout de deux minutes j'étais trop gêné j'ai prétexté un truc et je suis parti :rire:

Comment me sortir de cette situation les kheys bordel :rire:

Alors les moments comme ça ne seront aimés/tolérés que par les gens/femmes aux bons cœurs

Écoute moi petit

Pour ta défense c'est un putain de cauchemar ces trucs avec du film plastique

[01:25:14] <RugerMini59>
achete de papier alu

Bonne idée mais j'étais pas chez moi :rire:

. À un moment elle me demande de mettre du film plastique sur un aliment pour le ranger dans le frigo

pourquoi tu lui as pas dit de le faire elle-même ?

[01:26:35] <toutestbon>
Alors les moments comme ça ne seront aimés/tolérés que par les gens/femmes aux bons cœurs

Écoute moi petit

Pas compris, sois plus explicite pour un autiste comme moi stp :rire:

[01:27:39] <KLNV25>

. À un moment elle me demande de mettre du film plastique sur un aliment pour le ranger dans le frigo

pourquoi tu lui as pas dit de le faire elle-même ?

Elle peut pas se lever elle a des béquilles car elle a chuté récemment

[01:26:43] <Hermeto>
Pour ta défense c'est un putain de cauchemar ces trucs avec du film plastique

On est d'accord khey mais bon je suis un putain d'autiste. C'est pas la première fois que j'arrive pas à manipuler des trucs basiques mais bon normalement je suis tout seul putain :rire:

la honte intergalactique putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Si c'est une meuf que tu veux gérer, dit rien et si elle t'en reparle tu explique que tu n'a pas réussi alors tu la mis telle qu'elle, si c'est une meuf que tu veux pas gérer, tu la prend a part tout de suite et tu lui dit que ta pas réussi alors tu as mis le plat sans film pour pas déranger la déranger et que tu veux qu'elle le fasse, que tu préfère prévenir jsp...

Le 06 mai 2024 à 01:27:58 :

[01:26:35] <toutestbon>

Écoute moi petit

Pas compris, sois plus explicite pour un autiste comme moi stp :rire:

Je suis aussi un autiste tqt

Y’en a qui vont kiffer tqt

[01:30:53] <Molleculeps3>
Si c'est une meuf que tu veux gérer, dit rien et si elle t'en reparle tu explique que tu n'a pas réussi alors tu la mis telle qu'elle, si c'est une meuf que tu veux pas gérer, tu la prend a part tout de suite et tu lui dit que ta pas réussi alors tu as mis le plat sans film pour pas déranger la déranger et que tu veux qu'elle le fasse, que tu préfère prévenir jsp...

Je veux gérer aucune des meufs (elles étaient 4) mais bon c'est hyper gênant. Là c'est mort je suis déjà parti depuis un moment. Ça va surtout être quand je vais les revoir :rire: et la meuf qui m'a invité chez elle c'est une bonne pote, là j'ai désactivé les notifications mais elle m'a sûrement déjà envoyé un message pour demander ce qu'il s'est passé. Qu'est-ce que je suis censé lui dire ? :rire:

Les humains, on emballe vos sœurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714951999-film.jpg
Retour à la liste des sujets

[01:33:26] <Ass2Trefle>
Les humains, on emballe vos sœurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714951999-film.jpg

Ayaaaa le sticker :rire:

Le 06 mai 2024 à 01:34:16 :
Retour à la liste des sujets

Ah oui c'est très grave.
C'est bon alors, tranquille, ça se trouve elle a pas remarqué ou si elle a remarqué elle doit se dire que ta eu un moment d'absence ou jsp, si elle a un bon cœur (comme a dit touestbon) elle va chercher des excuses et même pas t'en parler, si c'est une chienne aupire tu perd rien

En gros j'étais chez une amie

Tu étais chez la meuf qui t'a friendzone* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Pirousla
Date de création
6 mai 2024 à 01:24:36
Date de suppression
9 mai 2024 à 23:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC