Topic de pasavoir :

J'ai l'impression d'être un cassos

Le 03 mai 2024 à 17:25:14 :

Le 03 mai 2024 à 17:24:49 Roidessondages2 a écrit :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.

l'introversion est détésté aujourd'hui

bah c'est un peu chiant quoi
un mec qui aime pas sortir, qui veut toujours rester dans sa zone de confort c'est pas fou

Je prense reprendre le topic peut-être dans la soirée si j'en ai envie, là je dois arrêter

Le 03 mai 2024 à 17:23:47 :

Le 03 mai 2024 à 17:19:35 pasavoir a écrit :

Le 03 mai 2024 à 17:17:26 :

Le 03 mai 2024 à 17:16:32 pasavoir a écrit :

Le 03 mai 2024 à 17:12:39 :
Quand tu n'aimes pas 90% de ce que aiment les autres, je suis désolé de le dire mais tu es un peu un k-sos.

Ya bien des trucs que tu aimes et que les autres aiment aussi.

Perso, j'aime pas le foot, j'aime pas le rap mais pourtant j'adore sortir en boîte.

J'aime le rap, fumer, boire une bière de temps en temps et la boxe lol je suis rentré dans les cases là ? C'est bon ?

c'est bon tu peux passer :hap: tant que t'aimes pas jv manga anime tu seras pas taxé de déchet social

Non mais même j'avoue que honnêtement ça m'énerve un peu de devoir rentrer dans des cases pour qu'on te suce la bite.

Par contre t'es de quelle génération ? Parce que les mangas/animés ça passe sans problème, j'en entends beaucoup parler à la fac (j'aime pas ça)

C'est devenu la mode d'aimer les animes et un tout petit peu les jv, mais quand t'apprécies les 3 de façon passionné t'es encore traité de gros geek dégeullasse

je suis un trentenaire j'ai refait des études en école de co avec les gosses de 23 ans, parfois j'ai l'impression que les collégiens et lycéens à qui je faisais la surveillance étaient moins cons

Oui un de mes 2 amis est en école de co, il m'a dit qu'ils étaient arrogants/moqueurs et blabla

Le 03 mai 2024 à 17:24:49 :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.

J'ai l'impression que c'est un frein

Le 03 mai 2024 à 17:29:30 :

Le 03 mai 2024 à 17:25:14 :

Le 03 mai 2024 à 17:24:49 Roidessondages2 a écrit :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.

l'introversion est détésté aujourd'hui

bah c'est un peu chiant quoi
un mec qui aime pas sortir, qui veut toujours rester dans sa zone de confort c'est pas fou

Ça oui un mec qui ne sort pas qui n'a pas de passions clairement.
Mais un mec qui aime bouger avec sa meuf sans s'exhiber en permanence sur les réseaux sociaux, et sans passer toutes ses soirées dans les bars ou autres avec ses « potes » franchement il y en a un paquet qui aiment.
Faut un juste milieu.

Le 03 mai 2024 à 17:26:52 :

Le 03 mai 2024 à 17:08:07 :
On est foutu khey
comme ils l'ont dit l'expat dream ça peut t'aider à sortir de ta coquille on a bcp de témoignages ici

mais au fur et à mesure tu vas finir comme nous tu vas apprécier de plus en plus la solitude, te sentir déconnecté des autres, et finir solo h24

Expat dram je valide ça te permet de sortir de ta zone de confort et de tenter de nouvelles expériences. Pour les nouvelles rencontres c'est un vrai +.

Ce qui me dérange avec cette idée : pourquoi on franchiraut le pas à l'étranger avec une culture/mentalité/langue différente, alors qu'on pourrait faire de même dans une grande ville dans notre propre pays ?

Il y a un manque de précision sur certains points :

-Je suis un Célestin comme on dit, mais ce n'est pas pour autant que je tremble devant la boulangère ou que je vais me faire un tas de films parce qu'une fille va m'adresser la parole.

-Je ne me crois pas supérieur ou inférieur à la masse( même si bon actuellement, en ayant eu une prise de conscience sur le quotidien des gens de mon âge je me sens comme une merde), j'en ai rien à foutre d'un mec qui écoute que du rap (même si j'aime )et d'une meuf qui va passer son temps à scroller Tik Tok. Même si j'ai un avis dessus, qu'il soit positif ou négatif, je ne vais pas me braquer dessus.

-Comme dit plus haut j'aime certaines choses que les gens aiment et qui sont parfois dénigrés sur ce forum.

-Ma problématique que j'ai découvert en discutant avec vous, c'est que j'ai l'impression de passer à autre chose.

-L'idée de s'expatrier peut-être un bénéfice, mais pourquoi je me bougerais pas le cul en france mais dans un autre pays ? C'est impossible de s'ouvrir l'esprit dans mon pays natal ?

- En ce qui concerne les meufs, je n'ai pas ressenti le besoin de faire le coureur de jupon. Après peut-être en ayant gouté au cul je deviendrais une créature avec une énorme appétit sexuelle ? Que j'en aurais rien à foutre de l'amour ?

-Et quelque chose me gêne aussi en relisant le topic, je dois faire la p*te à m'extravertir ? à me trahir ? Alors oui, actuellement je suis acteur de mon expérience de la vie, qu'un jour je vais devenir une vieille merde sénile qui va chier dans son froc et crever comme une merde. Mais est-ce que pour autant je dois m'obliger à expérimenter dans des bars, boites de nuits ?

Le topic m'a quand même fait prendre consciences sur certaines choses et me motive à changer/évoluer pour me sentir plus épanouie, mais il y a des idées que je trouve beaucoup trop radical et absurde.

Le 03 mai 2024 à 19:23:21 :
Il y a un manque de précision sur certains points :

-Je suis un Célestin comme on dit, mais ce n'est pas pour autant que je tremble devant la boulangère ou que je vais me faire un tas de films parce qu'une fille va m'adresser la parole.

-Je ne me crois pas supérieur ou inférieur à la masse( même si bon actuellement, en ayant eu une prise de conscience sur le quotidien des gens de mon âge je me sens comme une merde), j'en ai rien à foutre d'un mec qui écoute que du rap (même si j'aime )et d'une meuf qui va passer son temps à scroller Tik Tok. Même si j'ai un avis dessus, qu'il soit positif ou négatif, je ne vais pas me braquer dessus.

-Comme dit plus haut j'aime certaines choses que les gens aiment et qui sont parfois dénigrés sur ce forum.

-Ma problématique que j'ai découvert en discutant avec vous, c'est que j'ai l'impression de passer à autre chose.

-L'idée de s'expatrier peut-être un bénéfice, mais pourquoi je me bougerais pas le cul en france mais dans un autre pays ? C'est impossible de s'ouvrir l'esprit dans mon pays natal ?

- En ce qui concerne les meufs, je n'ai pas ressenti le besoin de faire le coureur de jupon. Après peut-être en ayant gouté au cul je deviendrais une créature avec une énorme appétit sexuelle ? Que j'en aurais rien à foutre de l'amour ?

-Et quelque chose me gêne aussi en relisant le topic, je dois faire la p*te à m'extravertir ? à me trahir ? Alors oui, actuellement je suis acteur de mon expérience de la vie, qu'un jour je vais devenir une vieille merde sénile qui va chier dans son froc et crever comme une merde. Mais est-ce que pour autant je dois m'obliger à expérimenter dans des bars, boites de nuits ?

Le topic m'a quand même fait prendre consciences sur certaines choses et me motive à changer/évoluer pour me sentir plus épanouie, mais il y a des idées que je trouve beaucoup trop radical et absurde.

Radicales*
Absurdes*

Le 03 mai 2024 à 17:29:30 ManoAMano12 a écrit :

Le 03 mai 2024 à 17:25:14 :

Le 03 mai 2024 à 17:24:49 Roidessondages2 a écrit :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.

l'introversion est détésté aujourd'hui

bah c'est un peu chiant quoi
un mec qui aime pas sortir, qui veut toujours rester dans sa zone de confort c'est pas fou

Tout le monde reste dans sa zone de confort, les mecs qui vont au soirée parmi mes connaissances ils adorent ça, ils s'y sentent confortable

Le 03 mai 2024 à 19:44:59 :

Le 03 mai 2024 à 17:29:30 ManoAMano12 a écrit :

Le 03 mai 2024 à 17:25:14 :

Le 03 mai 2024 à 17:24:49 Roidessondages2 a écrit :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.

l'introversion est détésté aujourd'hui

bah c'est un peu chiant quoi
un mec qui aime pas sortir, qui veut toujours rester dans sa zone de confort c'est pas fou

Tout le monde reste dans sa zone de confort, les mecs qui vont au soirée parmi mes connaissances ils adorent ça, ils s'y sentent confortable

C'est vrai qu'en y réflichissant :rire:

La boucle des zones de conforts :rire:

Pendant le covid ils nous ont brisé les c avec leur gneugneugneu je suis resté chez moi 3 semaines j'ai envie de me suicider c'est trop dur d'etre isolé. Ils sortent de leurs zone de confort eux?

Le 03 mai 2024 à 19:51:25 :
Pendant le covid ils nous ont brisé les c avec leur gneugneugneu je suis resté chez moi 3 semaines j'ai envie de me suicider c'est trop dur d'etre isolé. Ils sortent de leurs zone de confort eux?

This

Le 03 mai 2024 à 14:15:23 :
Quand je regarde les gens de mon âge j'ai vraiment l'impression d'être un mec chiant ado attardé :(

Tout ce qui est réseaux sociaux j'aime pas (à part X pour de la musique, dessins, actu etc.), j'aime pas me faire prendre en photo, j'aime pas les nouvelles rencontres (j'ai 2 amis), je m'habille jamais de manière classe et/ou atypique, toujours de manière simple. J'ai jamais connu la baise mais j'ai pas envie de courir après les meufs, j'aime pas les boites et les bars, je préfère marcher pour parler et conduire en voiture sans but avec un pote etc.

Vous pensez que je suis un cassos sincèrement ? Parce qu'en observant et en stalkant certaines personnes du lycée je me sens en total décalage avec les autres, je m'en préocuppais pas mais j'avoue que là ça me perturbe, on dirait que je suis un vieux garçon.

Nan nan tu es pas le seul :hap:
N'écoute pas les gens qui te disent que tu es la description presque parfaite du mec lambda sur jvc
je connais des gens pareils qui ne sont jamais passés par le forum :hap:

Le 03 mai 2024 à 20:03:42 :

Le 03 mai 2024 à 14:15:23 :
Quand je regarde les gens de mon âge j'ai vraiment l'impression d'être un mec chiant ado attardé :(

Tout ce qui est réseaux sociaux j'aime pas (à part X pour de la musique, dessins, actu etc.), j'aime pas me faire prendre en photo, j'aime pas les nouvelles rencontres (j'ai 2 amis), je m'habille jamais de manière classe et/ou atypique, toujours de manière simple. J'ai jamais connu la baise mais j'ai pas envie de courir après les meufs, j'aime pas les boites et les bars, je préfère marcher pour parler et conduire en voiture sans but avec un pote etc.

Vous pensez que je suis un cassos sincèrement ? Parce qu'en observant et en stalkant certaines personnes du lycée je me sens en total décalage avec les autres, je m'en préocuppais pas mais j'avoue que là ça me perturbe, on dirait que je suis un vieux garçon.

Nan nan tu es pas le seul :hap:
N'écoute pas les gens qui te disent que tu es la description presque parfaite du mec lambda sur jvc
je connais des gens pareils qui ne sont jamais passés par le forum :hap:

Du coup je suis quoi ? :(

Le 03 mai 2024 à 20:07:13 pasavoir a écrit :

Le 03 mai 2024 à 20:03:42 :

Le 03 mai 2024 à 14:15:23 :
Quand je regarde les gens de mon âge j'ai vraiment l'impression d'être un mec chiant ado attardé :(

Tout ce qui est réseaux sociaux j'aime pas (à part X pour de la musique, dessins, actu etc.), j'aime pas me faire prendre en photo, j'aime pas les nouvelles rencontres (j'ai 2 amis), je m'habille jamais de manière classe et/ou atypique, toujours de manière simple. J'ai jamais connu la baise mais j'ai pas envie de courir après les meufs, j'aime pas les boites et les bars, je préfère marcher pour parler et conduire en voiture sans but avec un pote etc.

Vous pensez que je suis un cassos sincèrement ? Parce qu'en observant et en stalkant certaines personnes du lycée je me sens en total décalage avec les autres, je m'en préocuppais pas mais j'avoue que là ça me perturbe, on dirait que je suis un vieux garçon.

Nan nan tu es pas le seul :hap:
N'écoute pas les gens qui te disent que tu es la description presque parfaite du mec lambda sur jvc
je connais des gens pareils qui ne sont jamais passés par le forum :hap:

Du coup je suis quoi ? :(

Un introverti
Si t'as confiance en toi meme en étant introverti tu dégagera du charisme et tu seras apprécié
Et cet age là peut etre apprécié de différentes manières, tu vas dans certaines écoles tu verras des profils de personalités type littéraire, intellectuel, ouvert, que tu verras jamais dans d'autres école spé quoiquoubeh tiktok smash or pass.

Rien que dans mon école de commerce on a plusieurs promotions, une est full tiktok Q, l'autre plus calme ouverte où chacun à son délire mais partage aux autres : jv, manga, MMA, sport, relation fidèles...

Le 03 mai 2024 à 20:07:13 :

Le 03 mai 2024 à 20:03:42 :

Le 03 mai 2024 à 14:15:23 :
Quand je regarde les gens de mon âge j'ai vraiment l'impression d'être un mec chiant ado attardé :(

Tout ce qui est réseaux sociaux j'aime pas (à part X pour de la musique, dessins, actu etc.), j'aime pas me faire prendre en photo, j'aime pas les nouvelles rencontres (j'ai 2 amis), je m'habille jamais de manière classe et/ou atypique, toujours de manière simple. J'ai jamais connu la baise mais j'ai pas envie de courir après les meufs, j'aime pas les boites et les bars, je préfère marcher pour parler et conduire en voiture sans but avec un pote etc.

Vous pensez que je suis un cassos sincèrement ? Parce qu'en observant et en stalkant certaines personnes du lycée je me sens en total décalage avec les autres, je m'en préocuppais pas mais j'avoue que là ça me perturbe, on dirait que je suis un vieux garçon.

Nan nan tu es pas le seul :hap:
N'écoute pas les gens qui te disent que tu es la description presque parfaite du mec lambda sur jvc
je connais des gens pareils qui ne sont jamais passés par le forum :hap:

Du coup je suis quoi ? :(

Quelqu'un de mature qui ne pense pas aux choses les plus futiles :hap:

Le 03 mai 2024 à 20:10:54 :

Le 03 mai 2024 à 20:07:13 pasavoir a écrit :

Le 03 mai 2024 à 20:03:42 :

Le 03 mai 2024 à 14:15:23 :
Quand je regarde les gens de mon âge j'ai vraiment l'impression d'être un mec chiant ado attardé :(

Tout ce qui est réseaux sociaux j'aime pas (à part X pour de la musique, dessins, actu etc.), j'aime pas me faire prendre en photo, j'aime pas les nouvelles rencontres (j'ai 2 amis), je m'habille jamais de manière classe et/ou atypique, toujours de manière simple. J'ai jamais connu la baise mais j'ai pas envie de courir après les meufs, j'aime pas les boites et les bars, je préfère marcher pour parler et conduire en voiture sans but avec un pote etc.

Vous pensez que je suis un cassos sincèrement ? Parce qu'en observant et en stalkant certaines personnes du lycée je me sens en total décalage avec les autres, je m'en préocuppais pas mais j'avoue que là ça me perturbe, on dirait que je suis un vieux garçon.

Nan nan tu es pas le seul :hap:
N'écoute pas les gens qui te disent que tu es la description presque parfaite du mec lambda sur jvc
je connais des gens pareils qui ne sont jamais passés par le forum :hap:

Du coup je suis quoi ? :(

Un introverti
Si t'as confiance en toi meme en étant introverti tu dégagera du charisme et tu seras apprécié
Et cet age là peut etre apprécié de différentes manières, tu vas dans certaines écoles tu verras des profils de personalités type littéraire, intellectuel, ouvert, que tu verras jamais dans d'autres école spé quoiquoubeh tiktok smash or pass.

Cette conclusion me va.

Le gros pavé que j'ai foutu tu en penses quoi khey ?

Le 03 mai 2024 à 20:11:46 :

Le 03 mai 2024 à 20:07:13 :

Le 03 mai 2024 à 20:03:42 :

Le 03 mai 2024 à 14:15:23 :
Quand je regarde les gens de mon âge j'ai vraiment l'impression d'être un mec chiant ado attardé :(

Tout ce qui est réseaux sociaux j'aime pas (à part X pour de la musique, dessins, actu etc.), j'aime pas me faire prendre en photo, j'aime pas les nouvelles rencontres (j'ai 2 amis), je m'habille jamais de manière classe et/ou atypique, toujours de manière simple. J'ai jamais connu la baise mais j'ai pas envie de courir après les meufs, j'aime pas les boites et les bars, je préfère marcher pour parler et conduire en voiture sans but avec un pote etc.

Vous pensez que je suis un cassos sincèrement ? Parce qu'en observant et en stalkant certaines personnes du lycée je me sens en total décalage avec les autres, je m'en préocuppais pas mais j'avoue que là ça me perturbe, on dirait que je suis un vieux garçon.

Nan nan tu es pas le seul :hap:
N'écoute pas les gens qui te disent que tu es la description presque parfaite du mec lambda sur jvc
je connais des gens pareils qui ne sont jamais passés par le forum :hap:

Du coup je suis quoi ? :(

Quelqu'un de mature qui ne pense pas aux choses les plus futiles :hap:

Ok merci clé

Je pense que tu n'as pas l'air de manquer de confiance en toi selon le pavé et ça c'est le plus important
Ensuite l'introversion c'est à toi de voir tu peux toujours tenter de t'ouvrir plus aux autres, il y a des manières type club de littérature assos club politique pour faire des rencontres plus élevé, ou discuter avec des yeslife spé soirée tiktok et proposer ou demander à aller avec eux une fois que t'as un minimum de relation, juste pour tester et voir si c'est ton délire. C'est personnel certains vont adorer d'autres non. Moi j'aime etre seul, j'ai tenté les soirées j'ai détesté, mais je sais que j'adore avoir une vie social avec une petite bande de potes pour aller bouffer une pizza et parler des dernières séries, jv ou faire un billard. C'est une question d'épanouissement c'est personnel
Pour les femmes le critère c'est la confiance en soi t'as pas besoin de te travestir, un yeslife qui a confiance c'est attirant, un introverti qui a confiance c'est mystérieux
Si tu n'as pas confiance ça c'est un autre problème

C'est plutot à toi de te demander si tu es épanoui ou non, et dans tes expériences de vie ou tes tests, ce qui t'a épanoui

Le 03 mai 2024 à 20:18:50 :
Je pense que tu n'as pas l'air de manquer de confiance en toi selon le pavé et ça c'est le plus important
Ensuite l'introversion c'est à toi de voir tu peux toujours tenter de t'ouvrir plus aux autres, il y a des manières type club de littérature assos club politique pour faire des rencontres plus élevé, ou discuter avec des yeslife spé soirée tiktok et proposer ou demander à aller avec eux une fois que t'as un minimum de relation, juste pour tester et voir si c'est ton délire. C'est personnel certains vont adorer d'autres non. Moi j'aime etre seul, j'ai tenté les soirées j'ai détesté, mais je sais que j'adore avoir une vie social avec une petite bande de potes pour aller bouffer une pizza et parler des dernières séries, jv ou faire un billard. C'est une question d'épanouissement c'est personnel
Pour les femmes le critère c'est la confiance en soi t'as pas besoin de te travestir, un yeslife qui a confiance c'est attirant, un introverti qui a confiance c'est mystérieux
Si tu n'as pas confiance ça c'est un autre problème

C'est plutot à toi de te demander si tu es épanoui ou non, et dans tes expériences de vie ou tes tests, ce qui t'a épanoui

J'vais regarder mais je crois pas qu'il y ait ce qui m'intéresse (genre litt) après ouais y a des assos politiques mais c'est un peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Fais un pas de travers balle dans ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

(Que ce soit à droite/gauche)

Ouais je testerai certains trucs pour voir

Et je pense que c'est surtout le fait que ma vie est plate, que mon cerveau me dit bouge toi pour voir ce qu'il se passe.

En tout cas merci pour ta réponse

Données du topic

Auteur
pasavoir
Date de création
3 mai 2024 à 14:15:23
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 342