J'ai l'impression d'être un cassos
Le 03 mai 2024 à 17:04:34 :
Un de mes potes est devenu monteur pro
Moi je suis personne
La plupart des fdp que j'ai connu sont dans les études supérieures
Je vis à l'AAH
Je l'attend toujours la "revanche sur la vie", perso
Désolé pour toi
Mais oui c'est une connerie le fameux karma
On est foutu khey
comme ils l'ont dit l'expat dream ça peut t'aider à sortir de ta coquille on a bcp de témoignages ici
mais au fur et à mesure tu vas finir comme nous tu vas apprécier de plus en plus la solitude, te sentir déconnecté des autres, et finir solo h24
Quand tu n'aimes pas 90% de ce que aiment les autres, je suis désolé de le dire mais tu es un peu un k-sos.
Ya bien des trucs que tu aimes et que les autres aiment aussi.
Perso, j'aime pas le foot, j'aime pas le rap mais pourtant j'adore sortir en boîte.
Le 03 mai 2024 à 17:05:40 :
Moi je suis personne
Je vis à l'AAH
Je l'attend toujours la vengeance sur la vie persoJe l'attend
Tu peux attendre toute ta vie. Un homme qui n'est pas dans l'action n'est rien.
Ca joue sur les mots, j'ai pas dis explicitement que je restais chez moi à attendre 24h/24 que quelqu'un me sorte de là. Justement, si je sors pas je rencontre personne, et je suis pas à un point mort, mais c'est vrai qu'avec tout ce qui se met en place de mon côté, grâce à mon initiative, c'est ultra long, donc j'attends toujours
Le 03 mai 2024 à 17:08:07 :
On est foutu khey
comme ils l'ont dit l'expat dream ça peut t'aider à sortir de ta coquille on a bcp de témoignages icimais au fur et à mesure tu vas finir comme nous tu vas apprécier de plus en plus la solitude, te sentir déconnecté des autres, et finir solo h24
Je le suis déjà
Et pareil quand je vais en cours je suis h24 solo. Y a juste quand je vais faire de la boxe que je parle avec des gens, sinon rien.
Après oui y a des moments j'aime bien la solitude.
Le 03 mai 2024 à 17:12:39 :
Quand tu n'aimes pas 90% de ce que aiment les autres, je suis désolé de le dire mais tu es un peu un k-sos.Ya bien des trucs que tu aimes et que les autres aiment aussi.
Perso, j'aime pas le foot, j'aime pas le rap mais pourtant j'adore sortir en boîte.
J'aime le rap, fumer, boire une bière de temps en temps et la boxe lol je suis rentré dans les cases là ? C'est bon ?
Le 03 mai 2024 à 17:16:32 pasavoir a écrit :
Quand tu n'aimes pas 90% de ce que aiment les autres, je suis désolé de le dire mais tu es un peu un k-sos.Ya bien des trucs que tu aimes et que les autres aiment aussi.
J'aime le rap, fumer, boire une bière de temps en temps et la boxe lol je suis rentré dans les cases là ? C'est bon ?
c'est bon tu peux passer tant que t'aimes pas jv manga anime tu seras pas taxé de déchet social
Le 03 mai 2024 à 17:13:50 :
Le 03 mai 2024 à 17:05:40 :
Moi je suis personne
Je vis à l'AAH
Je l'attend toujours la vengeance sur la vie persoJe l'attend
Tu peux attendre toute ta vie. Un homme qui n'est pas dans l'action n'est rien.
Ca joue sur les mots, j'ai pas dis explicitement que je restais chez moi à attendre 24h/24 que quelqu'un me sorte de là. Justement, si je sors pas je rencontre personne, et je suis pas à un point mort, mais c'est vrai qu'avec tout ce qui se met en place de mon côté, grâce à mon initiative, c'est ultra long, donc j'attends toujours
Tu te plains tu tu ne fais rien, la vérité c'est qu'il n'y a pas de karma. Bouge toi
La seule chose qui fait que t'es un cassos, c'est que tu t'assumes pas et que tu viens en faire un topic sur le 18-25
Y a 4 milliards de gens comme toi, vis comme tu veux et arrête d'attendre qu'on te donne la permission pour préférer un style de vie plutôt qu'un autre
Le 03 mai 2024 à 17:17:26 :
c'est bon tu peux passer tant que t'aimes pas jv manga anime tu seras pas taxé de déchet social
Non mais même j'avoue que honnêtement ça m'énerve un peu de devoir rentrer dans des cases pour qu'on te suce la bite.
Par contre t'es de quelle génération ? Parce que les mangas/animés ça passe sans problème, j'en entends beaucoup parler à la fac (j'aime pas ça)
Le 03 mai 2024 à 17:19:30 :
La seule chose qui fait que t'es un cassos, c'est que tu t'assumes pas et que tu viens en faire un topic sur le 18-25Y a 4 milliards de gens comme toi, vis comme tu veux et arrête d'attendre qu'on te donne la permission pour préférer un style de vie plutôt qu'un autre
Je m'interroge surtout si je prends pas la mauvaise direction
Le 03 mai 2024 à 17:19:35 pasavoir a écrit :
Le 03 mai 2024 à 17:17:26 :
Non mais même j'avoue que honnêtement ça m'énerve un peu de devoir rentrer dans des cases pour qu'on te suce la bite.
Par contre t'es de quelle génération ? Parce que les mangas/animés ça passe sans problème, j'en entends beaucoup parler à la fac (j'aime pas ça)
C'est devenu la mode d'aimer les animes et un tout petit peu les jv, mais quand t'apprécies les 3 de façon passionné t'es encore traité de gros geek dégeullasse
je suis un trentenaire j'ai refait des études en école de co avec les gosses de 23 ans, parfois j'ai l'impression que les collégiens et lycéens à qui je faisais la surveillance étaient moins cons
Le 03 mai 2024 à 17:24:49 Roidessondages2 a écrit :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.
l'introversion est détésté aujourd'hui
Le 03 mai 2024 à 17:08:07 :
On est foutu khey
comme ils l'ont dit l'expat dream ça peut t'aider à sortir de ta coquille on a bcp de témoignages icimais au fur et à mesure tu vas finir comme nous tu vas apprécier de plus en plus la solitude, te sentir déconnecté des autres, et finir solo h24
Expat dram je valide ça te permet de sortir de ta zone de confort et de tenter de nouvelles expériences. Pour les nouvelles rencontres c'est un vrai +.
Le 03 mai 2024 à 17:25:14 :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.l'introversion est détésté aujourd'hui
Pas forcément. Ça dépend avec qui tu traînes, quel genre de meufs tu vises etc.
Le 03 mai 2024 à 17:27:28 Roidessondages2 a écrit :
Le 03 mai 2024 à 17:25:14 :
Tu n'est pas un cassos, tu est introverti et c'est tout.l'introversion est détésté aujourd'hui
Pas forcément. Ça dépend avec qui tu traînes, quel genre de meufs tu vises etc.
Une meuf introverti les gens aiment
Un mec introverti ça passe pas, enfin oui certaines meufs aiment. Mais je me souviens d'un cours le prof avait déginglé les introverti en leur disant clairement que c'était un défaut. Je parle en général dans tout les aspects
Données du topic
- Auteur
- pasavoir
- Date de création
- 3 mai 2024 à 14:15:23
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101