AAAAYAAAA REGARDEZ ce qu’achètent les JEUNES avec le pass culture (TON ARGENT :) ) :rire:
SuppriméLe 06 mai 2024 à 13:44:10 :
Le 06 mai 2024 à 13:43:50 :
Le 06 mai 2024 à 13:42:39 :
2024, croire en DieuPrier chaque matin en pensant qu'un hypothétique Dieu écoute
Dieu existe par contre
C’est juste que le Dieu dans l’Islam est une arnaque grave
C'est le même que dans les 2 autres religions monothéistes et le Coran est la continuité de la Bible
Le 06 mai 2024 à 13:44:53 :
Le 06 mai 2024 à 13:39:22 :
Le 06 mai 2024 à 13:37:03 :
Le 06 mai 2024 à 13:31:55 :
Le 06 mai 2024 à 13:20:55 :
> Le 06 mai 2024 à 13:12:05 :
>> Le 06 mai 2024 à 13:10:19 :
> >Tu sais, techniquement celui qui va lire la pile complète, il va vivre sa foi de son côté sans emmerder les autres
>
> El famoso
>
>
> Les attaques au motif religieux ça existe pas , d’ailleurs l’EI n’existe pas
Je pense que ceux qui connaissent leur religion réellement ne feront jamais de mal à personne justement
Aaaaah d'accord
Et ceux qui savent attendent quoi pour corriger ces gens ? On doit tolérer ces petites erreurs d'interprétation ? Et dieu laisse faire ?Dieu est le même dans les 3 religions : il laisse un libre arbitre aux Hommes. Tu viens de prouver que tu ne croyais pas en Dieu
Et une racaille =/= terroriste. Ces derniers font leur bail dans leur coin, je connais des fichés S (enfin dans ces délires, je rappelle que Meyer Habib l'était également...), les mecs te disent bonjour, on pourrait pas savoir qu'ils tournent pas rond. Et si on pouvait le savoir je te rappelle que c'est pas trop légal de corriger physiquement des gens
Le fameux fiché s pour des broutilles qui disait bonjour
Le même qui va agresser un mec qualifié de raciste
Celui que j'évoque parait sympa au premier abord...puis j'ai appris qu'il était fiché S pour avoir prit contact avec quelqu'un en Syrie, au dernières nouvelles il est en taule je crois et je sais qu'il pense des dingueries
Mais tu me parles de les corriger, hors je te dis que ces tarax c'est pas écrit sur leur front
Donc tu confirmes qu'on peut pas les distinguer des modérés, et mêmes les modérés comme toi ne peuvent pas...
Donc ils sont pas si éloignés en terme de conception de l'islam et vous condamnez plus durement un mec qui boit une bière
Le 06 mai 2024 à 13:50:41 :
ils savent pas lire
Les 2000 ou les musulmans ?
Ou les arabes ????
Le 06 mai 2024 à 13:49:27 TavistoCK36 a écrit :
Le 06 mai 2024 à 13:48:21 Mangeur4H a écrit :
Le 06 mai 2024 à 13:46:38 TavistoCK36 a écrit :
Le 06 mai 2024 à 13:42:25 marsu-fromage a écrit :
toujours mieux que les mangassi tu lis one piece, tu n'auras pas le cerveau farci de croyances antiscientifiques et intolérantes
alors certes le manga ne va pas t'apprendre grand-chose, mais je vois pas ce que tu apprends non plus en lisant les bouquins d'islam
C'est intéressant de connaître la perspective théologique des autres cultures. Après saint thomas d'aquin et moïse maimonide pourquoi pas un petit ibn al qayyim ?
ça me paraît être une somme colossale d'heures à se farcir la tête de théories religieuses
je pense qu'à moins d'être un historien des religions ça n'a pas beaucoup de sens
Ben je sais pas moi la théologie je trouve ça intéressant par extension parce que j'ai fait des études de philosophie et c'était une des matières régulièrement proposée
Puis je suis voix off donc on me paye à lire ces conneries donc d'y passer des heures est plutôt à mon avantage
Je fais pas une généralisation mais je propose une individualité qui va dans le sens de mon analyse
Le 06 mai 2024 à 13:51:03 reveilhatif a écrit :
Tant mieux, les apostats ce sont justement des gens qui ont ouvert leur bouquin
si tu lis ce genre d elivre avec un esprit critique oui ça ne peut que te détacher de la religion
mais bon, on sait tous que le gars va lire ces bouquins sans aucun esprit critique et sans user de son jugement
Le 06 mai 2024 à 13:51:13 :
ça fait plusieurs décennies qu'il a une redistribution de l'argent des fds vers cette communauté. Et malgré ça les gens sont toujours fiers de paye des impots entre deux votes inutiles pour le RN.
Ça se compte en quoi, trillions, trilliards ? T’imagines où en serait le pays sans cette perte sèche ?
Le 06 mai 2024 à 13:51:13 -Belgrano a écrit :
ça fait plusieurs décennies qu'il a une redistribution de l'argent des fds vers cette communauté. Et malgré ça les gens sont toujours fiers de paye des impots entre deux votes inutiles pour le RN.
Ca a toujours été comme ça au cas où; y a 15 ans on recevait des pc quand on arrivait en 4eme et pourtant je vous voyais pas chialer parce qu'une fille achete des livres sur SA religion
Le 06 mai 2024 à 13:52:34 :
Le 06 mai 2024 à 13:51:03 reveilhatif a écrit :
Tant mieux, les apostats ce sont justement des gens qui ont ouvert leur bouquinsi tu lis ce genre d elivre avec un esprit critique oui ça ne peut que te détacher de la religion
mais bon, on sait tous que le gars va lire ces bouquins sans aucun esprit critique et sans user de son jugement
Et 10 ans après il va partir faire le djihâd
No troll je vous aurait prévenu
Données du topic
- Auteur
- FovDeFolie
- Date de création
- 6 mai 2024 à 13:08:44
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés