AAAAYAAAA REGARDEZ ce qu’achètent les JEUNES avec le pass culture (TON ARGENT :) ) :rire:
SuppriméLe 06 mai 2024 à 13:44:03 :
je rappelle qu'il n'y a pas de clergé en islam sunnitedonc "ce ne sont pas des vrais musulmans" ça ne veut rien dire, personne ne va t'excommunier en islam
tu fais les salamalecs que font les autres musulmans (les prières le ramadan etc..) t'es musulman point barre, aucun autre musulman n'a autorité pour te dire que t'es un faux musulman
Ceci
En Islam , la foi n’importe pas c’est. Surtout ce q tu fais qui est important
Un mec qui mange pas de porc , pas d’alcool , qui est misogyne est musulman même s’il ne croit pas en Dieu (évidemment la plupart des musulmans croient en Dieu)
Je m'attendais à des mangas.
Pour le coup je ne vois pas le problème.
Le 06 mai 2024 à 13:42:25 marsu-fromage a écrit :
toujours mieux que les mangas
si tu lis one piece, tu n'auras pas le cerveau farci de croyances antiscientifiques et intolérantes
alors certes le manga ne va pas t'apprendre grand-chose, mais je vois pas ce que tu apprends non plus en lisant les bouquins d'islam
Le 06 mai 2024 à 13:46:16 :
Le 06 mai 2024 à 13:44:03 :
je rappelle qu'il n'y a pas de clergé en islam sunnitedonc "ce ne sont pas des vrais musulmans" ça ne veut rien dire, personne ne va t'excommunier en islam
tu fais les salamalecs que font les autres musulmans (les prières le ramadan etc..) t'es musulman point barre, aucun autre musulman n'a autorité pour te dire que t'es un faux musulman
Ceci
En Islam , la foi n’importe pas c’est. Surtout ce q tu fais qui est important
Donc maintenant on en veut à une personne qui se renseigne sur sa religion avec l'argent du pass culture ?
Tu aurais préféré qu'elle achète des mangas ou des places pour aller au ciné ?
Dingue de juger à ce point là les muslims sur le moindre de leur agissement alors qu'ils vous calculent absolument pas sur ce que vous faites en pv
Le 06 mai 2024 à 13:46:38 TavistoCK36 a écrit :
toujours mieux que les mangassi tu lis one piece, tu n'auras pas le cerveau farci de croyances antiscientifiques et intolérantes
alors certes le manga ne va pas t'apprendre grand-chose, mais je vois pas ce que tu apprends non plus en lisant les bouquins d'islam
C'est intéressant de connaître la perspective théologique des autres cultures. Après saint thomas d'aquin et moïse maimonide pourquoi pas un petit ibn al qayyim ?
Le 06 mai 2024 à 13:38:25 :
acheter autant de livres en une fois -> en lire aucun
Je le sais parce que je faisais pareil, maintenant j'achète un livre à la fois, et j'en achète pas un autre tant que je l'ai pas fini.
Basé
Le 06 mai 2024 à 13:41:59 :
Le 06 mai 2024 à 13:40:27 :
Le 06 mai 2024 à 13:33:42 :
Le 06 mai 2024 à 13:29:52 :
Le 06 mai 2024 à 13:26:05 :
> Le 06 mai 2024 à 13:21:15 :
>> Le 06 mai 2024 à 13:17:18 :
> >> Le 06 mai 2024 à 13:16:28 :
> > >> Le 06 mai 2024 à 13:09:39 :
> > > >Toujours mieux que le dernier livre de Marc Levy
> > >
> > > This
> > >
> > > Ceux qui lisent les livres sur l'Islam ne foutent pas la merde
> >
> >
> >
> > Alors que au contraire c’est les plus dangereux et les plus fanatiques
>
> Les mecs qui crament des bagnoles et vendent de la drogue ne lisent pas et tu le sais très bien
>
> Pour l'EI à partir du moment où ils tapent h24 sur l'Iran, la Russie, l'Afghanistan, la Syrie etc mais ne tapent jamais les US, Is..., le Maroc ou l'AS etc on peut se demander pour qui ils bossent : pour l'Islam ou ses ennemis ?
Je te parles des mecs qui se font exploser ou tuent les prêtres en France abdullin
Bah voyons, les potes à Abdeslam qui trainaient en bas des bloc HLM et ont fréquenté quelques prisons étaient évidemment des musulmans pieux et sérieux dans leur foi
C'est juste des paumés qui se sont crée une vie de merde/racaille et qui ont fait une mauvaise rencontre leur proposant de donner un sens à leur vie.
Absolument aucun lien entre leur lecture de ce type de livre et leurs actesMais en fait le musulman que vous défendez n'existe pas
Vous trouvez sans cesse cette excuse du "ci pa li vré musulman" sachant que vous n'êtes pas censé pouvoir le savoir.Pourtant eux le revendiquent et sont pas arrêtés par les gens comme toi malgré ce que ça provoque
Mais je pige pas ta logique...le musulman qui bosse à la Défense c'est quoi pour toi ? Une goutte d'eau dans un Océan de terroristes en puissance ? Bah si c'est le cas il y a un souci vu le nombre de marocains cadre qui bossaient avec moi
Et voilà, toujours à relativiser et nous faire tolérer des terroristes car on a 10 mecs qui sont "normaux" en apparences.
Alors que tu dis toi-même qu'on peut pas devinait la fiche s car ils disent bonjour ...
C'est fou parce que de votre côté vous tolérez pas la présence d'un raciste sur 100 ou 1000 personnes
Mais mec je suis 100% pour l'expulsion immédiate des racailles hein, c'est les mecs bien blanc qui sont au pouvoir qui l'empêche et tu le sais très bien, Macron n'est pas musulman à ce que je sache
Et sur le terrorisme disons que ma position se rapproche + de celles de la quasi totalité des pays musulmans ou de la Russie plutot que de l'humanisme français ou norvégien qui consiste à filer des chambres d'hotel cellules de luxe aux terroristes
Le 06 mai 2024 à 13:48:21 Mangeur4H a écrit :
Le 06 mai 2024 à 13:46:38 TavistoCK36 a écrit :
toujours mieux que les mangassi tu lis one piece, tu n'auras pas le cerveau farci de croyances antiscientifiques et intolérantes
C'est intéressant de connaître la perspective théologique des autres cultures. Après saint thomas d'aquin et moïse maimonide pourquoi pas un petit ibn al qayyim ?
ça me paraît être une somme colossale d'heures à se farcir la tête de théories religieuses
je pense qu'à moins d'être un historien des religions ça n'a pas beaucoup de sens
Le 06 mai 2024 à 13:11:01 :
il va pas lire une page d'un de ces livres
Données du topic
- Auteur
- FovDeFolie
- Date de création
- 6 mai 2024 à 13:08:44
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés