Suis-je nul au lit ?
demande lui avant
Le 06 mai 2024 à 06:31:24 :
tu la respectes trop kheyou
il faut la baiser énervé, comme si tu la considérais comme une pute
là tu verras qu'elle sera réceptive
la plupart des meufs veulent se faire démonter comme des chiennes
par expérience
Oui c’est vrai je l’ai déjà baiser 2 fois sauvagement ou je la frapper l’insulter ect elle a kiffer mais j’avais pris une pillule pour durer plus longtemps et du miel ça m’avais chauffé.
n'hésite pas si tu as besoin de conseils avisés
Le 06 mai 2024 à 06:35:33 :
par expérienceOui c’est vrai je l’ai déjà baiser 2 fois sauvagement ou je la frapper l’insulter ect elle a kiffer mais j’avais pris une pillule pour durer plus longtemps et du miel ça m’avais chauffé.
c'est ça la solution khey
beaucoup de femmes ne le diront pas clairement avec des mots
mais elles aiment se faire traiter commes des princesses dans le monde social, et comme des putes au lit
c'est difficile à comprendre pour un homme cette dichotomie
mes meilleurs plans baise ont toujours été des meufs dont j'avais pas grand chose à foutre, parce que quand tu baises ce type de meuf, tu les traite comme des chiennes au lit, elles aiment ça, généralement
Le 06 mai 2024 à 06:37:17 :
Le 06 mai 2024 à 06:35:33 :
par expérienceOui c’est vrai je l’ai déjà baiser 2 fois sauvagement ou je la frapper l’insulter ect elle a kiffer mais j’avais pris une pillule pour durer plus longtemps et du miel ça m’avais chauffé.
c'est ça la solution khey
beaucoup de femmes ne le diront pas clairement avec des mots
mais elles aiment se faire traiter commes des princesses dans le monde social, et comme des putes au lit
c'est difficile à comprendre pour un homme cette dichotomie
mes meilleurs plans baise ont toujours été des meufs dont j'avais pas grand chose à foutre, parce que quand tu baises ce type de meuf, tu les traite comme des chiennes au lit, elles aiment ça, généralement
Je suis totalement d’accord avec toi. Moi aussi les meilleurs bz c’était avec des filles que je considérais pas mais là j’ai trop la pression ps de cardio rien
Le 06 mai 2024 à 06:38:31 :
5 min si tu l'as déjà faite jouir pendant les preli c'est largement assez... n'écoute pas les mecs du fofo qui pensent que pour bien baiser il faut faire le piston pendant 30min...
oui, une bonne baise intense de 4 mins est toujours mieux qu'un marathon soporifique de 25 minutes
5 min si tu l'as déjà faite jouir pendant les preli c'est largement assez... n'écoute pas les mecs du fofo qui pensent que pour bien baiser il faut faire le piston pendant 30min...
Si c’est suffisant pourquoi elle ne jouit jamais par péné ? Je la fait jouir que pendant les prelis ça m’énerve
Moi, c'est le contraire, sans la capote, je tamponne pendant des heures, comme un putain de dingue et pas moyen de me vider les couilles...
Au début, c'est hyper cool à vivre, mais petit à petit ça devient une putain de malédiction de ne pas réussir à me vider les burnes qu'en manuel sans chaise...
Le 06 mai 2024 à 06:41:14 :
5 min si tu l'as déjà faite jouir pendant les preli c'est largement assez... n'écoute pas les mecs du fofo qui pensent que pour bien baiser il faut faire le piston pendant 30min...Si c’est suffisant pourquoi elle ne jouit jamais par péné ? Je la fait jouir que pendant les prelis ça m’énerve
comment tu es sûr de ça ? Elle te l'a dit ?
et elle, elle fait quelque chose pour te faire plaisir ? Ou elle reste dos collé au lit sans bouger ?
Le 06 mai 2024 à 06:43:20 :
Moi, c'est le contraire, sans la capote, je tamponne pendant des heures, comme un putain de dingue et pas moyen de me vider les couilles...Au début, c'est hyper cool à vivre, mais petit à petit ça devient une putain de malédiction d'arriver à me vider les burnes qu'en manuel sans chaise...
tu veux dire qu'avec capote t'éjacules plus vite ?
tu devrais te sevrer un peu de cul qqs jours, apres ca repart
Le 06 mai 2024 à 06:43:35 :
5 min si tu l'as déjà faite jouir pendant les preli c'est largement assez... n'écoute pas les mecs du fofo qui pensent que pour bien baiser il faut faire le piston pendant 30min...Si c’est suffisant pourquoi elle ne jouit jamais par péné ? Je la fait jouir que pendant les prelis ça m’énerve
comment tu es sûr de ça ? Elle te l'a dit ?
et elle, elle fait quelque chose pour te faire plaisir ? Ou elle reste dos collé au lit sans bouger ?
Beh ça s’voit quand je la fait jouir en preli elle ce crisp ect .. mais en pêne jamais rien elle fait souvent l’étoile de mer.
Mon zizi il est trop petit ou quoi ?
Une femme éprouve du plaisir bien souvent par son clitoris... La pénétration c'est un plaisir mais qui ne fait pas jouir toutes les femmes. Même la so*omie est plus excitante car il y a 40 fois plus de terminaison nerveuse que le vagin.
Donc c'est pas grave... Une simple recherche google va confirmer ce que je dis... En tout cas tu as de la chance qu'elle veuille tous les jours. Je sais pas depuis quand t'es avec mais au bout d'un moment tu vas pas forcément juter rapidement.
Le 06 mai 2024 à 06:44:28 :
Le 06 mai 2024 à 06:43:20 :
Moi, c'est le contraire, sans la capote, je tamponne pendant des heures, comme un putain de dingue et pas moyen de me vider les couilles...Au début, c'est hyper cool à vivre, mais petit à petit ça devient une putain de malédiction d'arriver à me vider les burnes qu'en manuel sans chaise...
tu veux dire qu'avec capote t'éjacules plus vite ?
tu devrais te sevrer un peu de cul qqs jours, apres ca repart
Ouais, avec une capote en 30 minutes, c'est plié pour peu que la meuf soit chaude.
Et j'ai déjà essayé de nofap pendant un long moment avant de tamponner, ça ne change rien...
D'après une de mes ex, c'est un blocage psychologique, mon inconscient ne veut pas gicler dans une meuf que je n'aime pas.......
D'où le fait qu'avec une capote, y'a pas de souci...
Le 06 mai 2024 à 06:50:05 :
Une femme éprouve du plaisir bien souvent par son clitoris... La pénétration c'est un plaisir mais qui ne fait pas jouir toutes les femmes. Même la so*omie est plus excitante car il y a 40 fois plus de terminaison nerveuse que le vagin.
Donc c'est pas grave... Une simple recherche google va confirmer ce que je dis... En tout cas tu as de la chance qu'elle veuille tous les jours. Je sais pas depuis quand t'es avec mais au bout d'un moment tu vas pas forcément juter rapidement.
Ça va faire 1 ans la , je tiens tjr 1 minute
Mais elle me reproche souvent mon coup de reins je comprend pas faut juste faire des va et viens c’est quoi le soucis ?
t'as 2 choses à savoir
la première c'est qu'elle te trompe, probablement depuis plusieurs mois déjà
la deuxième c'est qu'elle te quittera avant la fin de l'année
On peut être mauvais au lit et devenir excellent, c'est pas une fatalité.
Je ne sais pas pourquoi vous en faites une tonne ? Il faut savoir mesurer.
Le 06 mai 2024 à 06:54:58 :
Mais elle me reproche souvent mon coup de reins je comprend pas faut juste faire des va et viens c’est quoi le soucis ?
Attends je pense que j'ai une piste. Je parie que t'es pas circoncis ?
A mon avis tu dois faire la meme erreur que beaucoup de mecs non circoncis : tu fais des va-et-viens mais dans ta propre peau, en réalité ça coulisse pas beaucoup en elle.
Si tu veux te rééduquer à mettre de vrais coup de bite qui la rendent lo-ca, pratique la levrette marteau-pilon : elle se met le cul bien en buse et toi t'es debout jambes fléchies, en appui mains sur son cul, et tu pilonnes de bas en haut le plus verticalement possible. Ca peut chauffer un peu les cuisses et faut de la souplesse dans les tendons du pénis mais y'a pas mieux pour perforer
Essayer de la baiser comme un putain de prof de danse latino...
Le va-et-vient de robot n'est pas le mieux quand tu veux la faire kiffer.
Baise-la comme un putain de serpent !
Parfois avec certaine, je m'amuse à juste mettre le gland et la faire de lent va-et-vient...
Quand tu fais ça et qu'elle commence à se crisper avant de trembler du bassin...
Tu te sens comme un chef d'opéra dont l'orchestre respecte sa petite baguette !
Le 06 mai 2024 à 06:59:50 :
Attends je pense que j'ai une piste. Je parie que t'es pas circoncis ?
A mon avis tu dois faire la meme erreur que beaucoup de mecs non circoncis : tu fais des va-et-viens mais dans ta propre peau, en réalité ça coulisse pas beaucoup en elle.Si tu veux te rééduquer à mettre de vrais coup de bite qui la rendent lo-ca, pratique la levrette marteau-pilon : elle se met le cul bien en buse et toi t'es debout jambes fléchies, en appui mains sur son cul, et tu pilonnes de bas en haut le plus verticalement possible. Ca peut chauffer un peu les cuisses et faut de la souplesse dans les tendons du pénis mais y'a pas mieux pour perforer
merci pour tes leçons d'anatomie abdelkader
Données du topic
- Auteur
- Cardiovasculair
- Date de création
- 6 mai 2024 à 06:23:06
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 60