Suis-je nul au lit ?
Éclaircissez moi les kheys
Quand je le fait avec ma copine , déjà je tien pas longtemps c’est à dire 5 minutes max sans compter les prelis, beh elle a pas l’air de prendre son pied.
Même au bout d’un moment elle me dit d’arrêter car elle sent plus rien car sa glisse trop.
Mais elle dit jamais non pour le fair au moins 1 fois par soir.
Je comprend pas
Le 06 mai 2024 à 06:27:58 :
Le 06 mai 2024 à 06:27:05 :
Oui et ?
J’ai calmer un peu c’est dernière temps
Mais au bout d’un moment elle sent plus rien car sa glisse trop et je bande pas assez aussi car je coupe l’ejaculation ducoup ça me rend un peu plus mou
Le 06 mai 2024 à 06:29:15 :
Oui et ?
J’ai calmer un peu c’est dernière tempsMais au bout d’un moment elle sent plus rien car sa glisse trop et je bande pas assez aussi car je coupe l’ejaculation ducoup ça me rend un peu plus mou
Le 06 mai 2024 à 06:28:55 :
compense avec de bon prélis, 5min c'est quand même pas bcp si tu bacles les prélis khey
Beh je fait comment j’y arrive pas. Au bout de 30 secondes j’ai déjà envie de cracher
Le 06 mai 2024 à 06:29:55 :
Le 06 mai 2024 à 06:29:15 :
Oui et ?
J’ai calmer un peu c’est dernière tempsMais au bout d’un moment elle sent plus rien car sa glisse trop et je bande pas assez aussi car je coupe l’ejaculation ducoup ça me rend un peu plus mou
Pourquoi peu ? Mon médecin m’a dit que la moyenne d’un rapport c’était 1 minutes nofake
il faut la baiser énervé, comme si tu la considérais comme une pute
là tu verras qu'elle sera réceptive
la plupart des meufs veulent se faire démonter comme des chiennes
par expérience
C'est ta copine. Vous partagez plus que du cul... 5min de pénétration c'est bien pour du quotidien mais ça doit être toujours la même chose. Faut pimenter vos rapports et le weekend faire des trucs plus longs avec plusieurs rapports et des jeux de rôles.
Ceci étant dit si vous baisez tous les jours c'est qu'elle ne s'ennuie pas à priori
tu verras sa réaction
Le 06 mai 2024 à 06:32:00 :
Faut vraiment être puceau pour dire 5min par jours c'est peut...
C'est ta copine. Vous partagez plus que du cul... 5min de pénétration c'est bien pour du quotidien mais ça doit être toujours la même chose. Faut pimenter vos rapports et le weekend faire des trucs plus longs avec plusieurs rapports et des jeux de rôles.
Ceci étant dit si vous baisez tous les jours c'est qu'elle ne s'ennuie pas à priori
par moment tu peux sortir ta bite complemetement et la rerentrer, et ainsi de suite
ensuite tu restes à l'intérieur et tu augmentes le tempo
etc
Données du topic
- Auteur
- Cardiovasculair
- Date de création
- 6 mai 2024 à 06:23:06
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 60