Topic de bigbensrn66 :

ALRTE RIXE au COUTEAU a Argenteuil 1 Homme en Urgence Absolu

"Il y en a toujours eu, là c'est les médias qui les relaient parce qu'ils sont vilains et vous des fachos" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Par contre faut arreter de généraliser et d'amalgamer juste avec une video ! Deja on a pas le contexte.
Ensuite il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (qui n'existe pas vraiment). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
puis c'est un combat de chances, osef de leur vie
En vrai y a un business de t-shirt/ sweat/ pull qui resiste aux lames à lancer..

Le 08 mai 2024 à 00:04:02 gohanvictime a écrit :
En vrai y a un business de t-shirt/ sweat/ pull qui resiste aux lames à lancer..

oui ils devraient venir avec des protections plutot que leur survet lacoste

Le 08 mai 2024 à 00:02:22 :
Par contre faut arreter de généraliser et d'amalgamer juste avec une video ! Deja on a pas le contexte.
Ensuite il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (qui n'existe pas vraiment). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Topic clos, je DDB les autres posts.

Il sortait le bonjour et disait poubelle aux voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641425493-victor-hugo-effarax-devant-les-golemax.png

Le jeune homme a reçu un coup de couteau au bas-ventre qui lui a fait sortir les intestins

Le journalisme en 2024 c'est quelque chose tout de même. :rire:

Il a été éventré. :)

Le 08 mai 2024 à 00:04:02 :

Ce qu'il faut surtout c'est lutter contre ce sentiment d'insécurité qui empoisonne l'esprit des gens.

Or, à aucun moment un vêtement résistant au lames empêche les peurs irrationnelles, en plus d'être un potentiel outil dont certaines personnes mal intentionnées pourraient faire usage pour forcer des foules.

Si un vêtement pareil venait à voir le jour, je serais le premier à voter pour son interdiction, simple logique.

Ces gens n'ont a rien foutre ici bordel
Combien de français vont mourir comme ça

Le 07 mai 2024 à 19:17:04 :
y'a que l'arme de blanche comme d'hab ?

Non la victime aussi

Donnez moi la video jv vous dire si c est Argenteuil ou pas j y ai grandis
comme tous les jours circulez
J'avais pas ouvert mon journal municipal depuis des mois que je découvre qu'un mec s'est fait poignardé par un franco-turc à 100 mètres de chez moi y a une semaine. Un vieux en plus, comme quoi le Jeunistan n'a pas le monopole des violences.

Le 08 mai 2024 à 14:06:27 :
J'avais pas ouvert mon journal municipal depuis des mois que je découvre qu'un mec s'est fait poignardé par un franco-turc à 100 mètres de chez moi y a une semaine. Un vieux en plus, comme quoi le Jeunistan n'a pas le monopole des violences.

pas surpris

Le 08 mai 2024 à 00:02:22 :

Bien sûr, point d'amalgames. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609196088-bender2.png

Le 08 mai 2024 à 00:05:49 :
Il sortait le bonjour et disait poubelle aux voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641425493-victor-hugo-effarax-devant-les-golemax.png

Il disait les voisins et sortait le bonjour aux poubelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609196088-bender2.png

Je suis à Argenteuil, je vais sur le terrain en investigation.

Données du topic

Auteur
bigbensrn66
Date de création
7 mai 2024 à 18:11:03
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 136