ALRTE RIXE au COUTEAU a Argenteuil 1 Homme en Urgence Absolu
Le 07 mai 2024 à 19:16:13 :
A ce rythme, tout le monde va finir par sortir avec un couteau, et planter le type qui viendra embrouiller, parce que ce sera le premier à agir qui s’en sortira
Sors un peu de chez toi Matteo c'est déjà le cas.
N'oubliez jamais les chofa, c'est la pauvreté qui les pousse à faire ça
Enfin selon la gauche
Le 07 mai 2024 à 19:20:30 :
J'appelle pas ça une rixe j'appelle ça une tentative de meurtre, les mots ont un sens bordel les gens qui sortent un couteau c'est pour tuer qu'on ne me fasse pas croire le contraire
C'est juste que y'a tellement de truc comme ça qu'ils essayent de minimiser
Mais les langues se délient de tous les côtés, la digue est en train de péter
Le 07 mai 2024 à 19:22:25 :
N'oubliez jamais les chofa, c'est la pauvreté qui les pousse à faire çaEnfin selon la gauche
Bah oui tiens donc pourquoi tous les kheys au RSA font rien ?
J'appelle pas ça une rixe j'appelle ça une tentative de meurtre, les mots ont un sens bordel les gens qui sortent un couteau c'est pour tuer qu'on ne me fasse pas croire le contraire
En plein dans la novlangue, l’utilisation du terme rixe n’a rien d’anodin c’est tout simplement de la manipulation mentale, grossière au passage
Le 07 mai 2024 à 19:20:12 :
Le 07 mai 2024 à 19:16:13 Dantesque a écrit :
A ce rythme, tout le monde va finir par sortir avec un couteau, et planter le type qui viendra embrouiller, parce que ce sera le premier à agir qui s’en sortiraNon y'aura jamais de réponse, pour justement évidemment "l'horreur" que ça serait, ne fantasme pas le chofa.
Pourquoi tu me parles de réponse toi ? Je parle de défense
Le 07 mai 2024 à 19:22:47 :
J'appelle pas ça une rixe j'appelle ça une tentative de meurtre, les mots ont un sens bordel les gens qui sortent un couteau c'est pour tuer qu'on ne me fasse pas croire le contraireC'est juste que y'a tellement de truc comme ça qu'ils essayent de minimiser
Bof je pense pas que les langues se délient, hors du forum les pnj continuent leur vie comme si de rien était
Le 07 mai 2024 à 19:23:10 :
Le 07 mai 2024 à 19:19:10 :
Y'a 10 ans, on se donnait RDV pour se mettre des beignes devant le lycée, à la loyale. En 2024, ça n'existe plus si l'un des adversaires.Perso il y a 15 ans j'avais déjà des types de certaines populations nomades qui ramenaient des battes de baseballs et petit kanifs
Perso j'ai eu et j'ai vu beaucoup de bastons en banlieue y'a 10 15 ans
y'avait jamais de couteaux ou armes
les jeunes d'aujourd'hui et qlf doivent croire que donner un coup de couteau, c'est comme une patate
quand on dit que la nouvelle génération sont des low QI c'est factuel
Le 07 mai 2024 à 19:22:07 :
Le 07 mai 2024 à 19:16:13 :
A ce rythme, tout le monde va finir par sortir avec un couteau, et planter le type qui viendra embrouiller, parce que ce sera le premier à agir qui s’en sortiraSors un peu de chez toi Matteo c'est déjà le cas.
C’est déjà le cas pour les racailles, effectivement. Moi, je parle des citoyens lambdas
Le 07 mai 2024 à 19:23:48 :
J'appelle pas ça une rixe j'appelle ça une tentative de meurtre, les mots ont un sens bordel les gens qui sortent un couteau c'est pour tuer qu'on ne me fasse pas croire le contraireEn plein dans la novlangue, l’utilisation du terme rixe n’a rien d’anodin c’est tout simplement de la manipulation mentale, grossière au passage
Effectivement, ils utilisent ces mots à dessein je le crois fortement
Le 07 mai 2024 à 19:23:51 FionDargile a écrit :
Le 07 mai 2024 à 19:22:47 :
J'appelle pas ça une rixe j'appelle ça une tentative de meurtre, les mots ont un sens bordel les gens qui sortent un couteau c'est pour tuer qu'on ne me fasse pas croire le contraireC'est juste que y'a tellement de truc comme ça qu'ils essayent de minimiser
Bof je pense pas que les langues se délient, hors du forum les pnj continuent leur vie comme si de rien était
Franchement je vois une différence. Sur la fin entre potes j'étais ouvertement raciste et ça les dérangeait plus. Limite ils étaient d'accords maintenant
Données du topic
- Auteur
- bigbensrn66
- Date de création
- 7 mai 2024 à 18:11:03
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 462