ALRTE RIXE au COUTEAU a Argenteuil 1 Homme en Urgence Absolu
Le 07 mai 2024 à 19:09:34 JardidiSolide a écrit :
Le 07 mai 2024 à 19:04:39 :
Les mecs qui s'entrainent dans des rixes contre des gens qui ont un projet d'anéantissement, naturelle.aaah moi je fuis tout! mon quartier c'est devenu l'enfer!
Je ne devrais pas le dire mais toujours équipé... les mecs sont des barjos!L'autre fois j'avais mal au bide donc je tire une tronche de con. Un mec l'à prit perso et voulait m'allumer
Quand tu dis équipé, j'espère que tu parles d'une gazeuse. (persoent => gel)
Le 07 mai 2024 à 19:08:12 :
Le 07 mai 2024 à 19:05:15 :
Y’a des gamins qui se font planter tous les jours dans ce pays, mais personne ne bouge. Tout est normalLaxisme judiciaire, abandon de l’état, omniprésence du RAP
Un jour faudra parler de cette musique qui incite à la violence. Comme par hasard, les agressions au couteau ont commencé à se démocratiser après la mode de la drill
Un jour faudra parler à un psy de tes psychoses paranoiaques.
Le visage de la gauche, insulte direct quiconque n'est pas d'accord avec lui, aucun argument bien entendu
Maintenant ce genre de " fait d'hiver " c'est 2 à 3 fois par jours.
Mais bon la gauche préfère boucler sur gaza.
Sans jamais parler des otages.
Le 07 mai 2024 à 19:12:12 :
Vu que c’est quotidien je demande quand même vu que je viens de voir la vidéo, c’est bien le 1v1 ou l’autre ****** sort son couteau en scred face au Quoicoubeh qui tenait sa garde ?
Certainement oui
Le 07 mai 2024 à 19:10:27 :
Le 07 mai 2024 à 19:09:34 JardidiSolide a écrit :
Le 07 mai 2024 à 19:04:39 :
Les mecs qui s'entrainent dans des rixes contre des gens qui ont un projet d'anéantissement, naturelle.aaah moi je fuis tout! mon quartier c'est devenu l'enfer!
Je ne devrais pas le dire mais toujours équipé... les mecs sont des barjos!L'autre fois j'avais mal au bide donc je tire une tronche de con. Un mec l'à prit perso et voulait m'allumer
Quand tu dis équipé, j'espère que tu parles d'une gazeuse. (persoent => gel)
Le 07 mai 2024 à 19:12:12 SonoConsumidor a écrit :
Vu que c’est quotidien je demande quand même vu que je viens de voir la vidéo, c’est bien le 1v1 ou l’autre ****** sort son couteau en scred face au Quoicoubeh qui tenait sa garde ?
On lui a dit que le mec en face a un projet d'extermination, et il vient à main nue au combat, naturelle.
Si c’est bien ça rare vidéo qui a réussi à me foutre la haine
Le 07 mai 2024 à 19:12:26 :
Maintenant ce genre de " fait d'hiver " c'est 2 à 3 fois par jours.Mais bon la gauche préfère boucler sur gaza.
Sans jamais parler des otages.
C’est plus facile de chialer pour des mecs sans rapport à des milliers de km que pour les morts de son propre peuple apparemment
Et en parler, c’est de la récupération ignoble évidemment
Oui face au petit quoicoubeh blanc qui pensait que le 1v1 allait être honnête, parce qu’il doit dire des wallah et des wesh comme son opposant
Sauf que son opposant en a rien à foutre c’est pas un des siens
Le 07 mai 2024 à 19:13:02 :
Le 07 mai 2024 à 19:12:12 SonoConsumidor a écrit :
Vu que c’est quotidien je demande quand même vu que je viens de voir la vidéo, c’est bien le 1v1 ou l’autre ****** sort son couteau en scred face au Quoicoubeh qui tenait sa garde ?On lui a dit que le mec en face a un projet d'extermination, et il vient à main nue au combat, naturelle.
Alors pourquoi sur la vidéo ça réagit à la sortie du couteau si c’était prévu ?
C’est quoi la suite si le one shot au shlass devient la norme, se balader avec une épée ?
On refait l’évolution de l’armement personnel avec quelques centaines d’années de retard bordel
Le 07 mai 2024 à 19:14:20 :
Il faut interdire les intestins
Comment ?
Données du topic
- Auteur
- bigbensrn66
- Date de création
- 7 mai 2024 à 18:11:03
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 462