Topic de Trisomie26 :

une famille DÉMÉNAGE et reçoit des TAG RACISTE

Le 07 mai 2024 à 12:33:06 :

Le 07 mai 2024 à 12:30:47 :

Le 07 mai 2024 à 12:22:38 :

Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

>> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

>

> Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

"Aux cerveaux"

Commencez déjà par un avoir un seul. :noel:

C'est quoi que tu comprends pas quand j'te dis que tu fais mal à la tête ?
Bouffe tes zeubs.

Pourquoi emploies-tu le phrasé typique d'un mec de cité ? T'es le genre de natio qui se bute le bide aux kebabs dès qu'il en a l'occasion ? :noel:

Quand j'te parle calmement tu fais celle qui comprend pas.
Faut toujours haussé le ton et vous parlez comme à des animaux pour que tu comprennes elle est où ta place.

Creil :rire: Véritable bourbier cette ville :rire: j'y ai habité quelques années un véritable enfer :rire:

Après franchement les Sri Lanka ils ou indiens sont quand même tranquilles comme personnes... Ils se trompent d'ennemis les types qui ont fait ça, sûrement des pulcos en quête de sensations. :(

Le 07 mai 2024 à 12:34:50 :

Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

> Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

>> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

> >> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> > >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

> >

> > Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

>

> Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

"Aux cerveaux"

Bouffe tes zeubs.

Pourquoi emploies-tu le phrasé typique d'un mec de cité ? T'es le genre de natio qui se bute le bide aux kebabs dès qu'il en a l'occasion ? :noel:

Faut toujours haussé le ton et vous parlez comme à des animaux pour que tu comprennes elle est où ta place.

Pourquoi tu fais le nerveux ? Tu vas venir en pleine nuit écrire sur mon mur c'est ça ? :noel:

Et comme d'habitude, les gros natios deters du forum sont littéralement incapables de faire une phrase sans fautes. :noel:

Le 07 mai 2024 à 12:36:12 :

> Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

>> Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

> >> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> > > >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

> > >

> > > Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

> >

> > Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

>

> Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

"Aux cerveaux"

Bouffe tes zeubs.

Pourquoi tu fais le nerveux ? Tu vas venir en pleine nuit écrire sur mon mur c'est ça ? :noel:

J'vois que ça te rappelles des souvenirs c'est bien.

Le 07 mai 2024 à 12:38:21 :

> Le 07 mai 2024 à 12:22:38 :

>> Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

> >> Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

> > > >> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> > > > >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

> > > >

> > > > Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

> > >

> > > Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

> >

> > Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

>

> "Aux cerveaux"

>

> Commencez déjà par un avoir un seul. :noel:

Bouffe tes zeubs.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :rire:

Le 07 mai 2024 à 12:39:06 :

> Le 07 mai 2024 à 12:30:47 :

>> Le 07 mai 2024 à 12:22:38 :

> >> Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

> > > >> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

> > > > >> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> > > > > >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

> > > > >

> > > > > Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

> > > >

> > > > Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

> > >

> > > Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

> >

> > "Aux cerveaux"

> >

> > Commencez déjà par un avoir un seul. :noel:

>

> C'est quoi que tu comprends pas quand j'te dis que tu fais mal à la tête ?

> Bouffe tes zeubs.

Tu sais où est ta place on te l'a déjà rappeler :)

Le 07 mai 2024 à 12:41:52 :

Le 07 mai 2024 à 12:39:06 :

> Le 07 mai 2024 à 12:33:06 :

>> Le 07 mai 2024 à 12:30:47 :

> >> Le 07 mai 2024 à 12:22:38 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

> > > >> Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

> > > > >> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

> > > > > >> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> > > > > > >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

> > > > > >

> > > > > > Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

> > > > >

> > > > > Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

> > > >

> > > > Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

> > >

> > > "Aux cerveaux"

> > >

> > > Commencez déjà par un avoir un seul. :noel:

> >

> > C'est quoi que tu comprends pas quand j'te dis que tu fais mal à la tête ?

> > Bouffe tes zeubs.

>

> Pourquoi emploies-tu le phrasé typique d'un mec de cité ? T'es le genre de natio qui se bute le bide aux kebabs dès qu'il en a l'occasion ? :noel:

Tu sais où est ta place on te l'a déjà rappeler :)

Ta place est en cours préparatoire. :noel:

Ils sont bien informés pour faire croire que les français sont racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614972748-anyaemmatea.png

> Le 07 mai 2024 à 12:18:12 :

>> Le 07 mai 2024 à 12:12:42 :

> >> Le 07 mai 2024 à 11:51:17 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :

> > > >Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..

> > >

> > > Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?

> >

> > Bah que pour un fait divers isolé qui n'arrive jamais ou presque on en vient à faire passer tous les français de souche pour des sales nazis haineux et le RN pour le NSDAP en occultant évidemment tous les actes racistes visant les églises, les synagogues, les blancs qui se font assassiner chaque jour par pure haine comme matisse et des milliers d'autres qui meurent de la même façon dans les mêmes circonstances chaque année en France pour seul crime de ne pas être musulman...

>

> Discute même pas avec eux tu vois pas qu'ils te font mal aux cerveaux.

"Aux cerveaux"

Bouffe tes zeubs.

Ayaaaent j'ai explosé khey 🤣🤣🤣

Données du topic

Auteur
Trisomie26
Date de création
7 mai 2024 à 11:35:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 112