une famille DÉMÉNAGE et reçoit des TAG RACISTE
Le 07 mai 2024 à 11:38:17 :
Bordel, le courage des natios m'étonnera toujours.
Ils sont proprio et ont fait construire leur maison neuve et des rsaiste haineux sont jaloux de leur bonheur
Le 07 mai 2024 à 11:42:44 :
Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..
Les heures les plus sombres blabla on les vit en ce moment les heures les plus sombres mais c'est lestreme droate le dengé... Ils Iront raconter ça à la famille de Matisse, aux victimes de Nice, du Bataclan, de Charlie Hebdo... Pour un malheureux dessin du prophète des étrangers nous condamne à mort dans notre propre pays mais l'extrême droite est un danger..
Ils sont français intégrés je pense que c'est pas eux qu'il faut viser c'est de la haine gratuite et pour le coup du racisme bête et méchant
Le 07 mai 2024 à 11:50:15 :
Les gauchos qui font les [L]outrés alors que taguer les murs c'est dans leurs habitudes.
Bah, vous êtes pas censé être meilleurs et plus courageux ?
Et ils ont quoi à voir avec ça eux ?
Sachant que 99% de leurs agressions sont sur des femmes
Quand ils ne posent pas une tranche de jambon devant une mosquée à 3h du mat
Il y a pas plus lache que l'extreme droite
Le 07 mai 2024 à 11:50:49 :
Les gauchos qui font les [L]outrés alors que taguer les murs c'est dans leurs habitudes.Bah, vous êtes pas censé être meilleurs et plus courageux ?
Qui ça vous ?
Je note juste votre double non-sens.
Quand c'est pour casser taguer des restaux qui acceuil des meetings de la droite par exemple.
Mais qu'on soit bien clair taguer la maison des gens c'est complètement stupide.
Le 07 mai 2024 à 11:57:32 :
Le 07 mai 2024 à 11:50:49 :
Les gauchos qui font les [L]outrés alors que taguer les murs c'est dans leurs habitudes.Bah, vous êtes pas censé être meilleurs et plus courageux ?
Qui ça vous ?
Je note juste votre double non-sens.
Quand c'est pour casser taguer des restaux qui acceuil des meetings de la droite par exemple.
Pourquoi les natios pensent que dès qu'on les critique on est forcément des gauchistes ?
Je te retourne donc la question, comment ça "votre double non-sens" ?
degueulasse de faire ça surtout que les ski lankais, sont en général très gentils, le peu que j'ai vu dans ma vie ne pose aucun probleme
est-ce qu'ils auraient osé faire ça avec d'autres communautés ?
Le 07 mai 2024 à 11:59:09 :
degueulasse de faire ça surtout que les ski lankais, sont en général très gentils, le peu que j'ai vu dans ma vie ne pose aucun problemeest-ce qu'ils auraient osé faire ça avec d'autres communauté ?
100% c'était des Sri Lankais, l'insulte "pakpak" c'est toujours pour eux alors qu'ils sont pas pakistanais ni musulman.
Une communauté généralement calme, qui ne cause pas de soucis pour les français, s'il existe des criminels chez les Sri (les tigres) leurs violences sont intra-communautaire et assez rare.
Données du topic
- Auteur
- Trisomie26
- Date de création
- 7 mai 2024 à 11:35:59
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47