Topic de riotinto1111 :

Bordel le divorce pour un homme cette violence

Le 05 mai 2024 à 20:19:13 :
J'ai un pote qui a divorcé et tout s'est bien passé pour lui parce qu'il avait fait un contrat de mariage.

CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Un contrat de mariage, ça se casse selon l'humeur du juge.

Mais très sérieusement. Je suis bi-national.
Si une journée ca m'arrive et que la justice féministe me pulvérise. Je prend immédiatement tout ce que j'ai et je change de pays

Le 05 mai 2024 à 20:27:35 :

Le 05 mai 2024 à 20:25:54 :

Le 05 mai 2024 à 20:24:37 :
J'en ai parlé avec une amie féministe récemment ; Elle me bassinait depuis plusieurs heures avec ses histoires de charges mentales - auxquelles je ne crois pas - et au bout d'un moment je lui ai dit "Mais tu te rends compte de la pression que les mecs subissent tous les jours en cas de rupture ?"

Elle ne comprenait pas.

Je lui explique que si demain un mec perd son taf, pour X ou Y raison (ça peut arriver), ça fragilise un couple, en fait 1000 choses peuvent briser un couple. Je lui parle de pensions alimentaires, de prestations compensatoires, je lui explique que naturellement l'homme est toujours perdant lors d'un divorce, elle ne me croit pas.

Je lui explique que des hommes perdent leur patrimoine, qu'ils n'ont plus le droit de voir les enfants (En France la garde alternée n'existe pas, tout au plus il les verra quelques week-end), elle me répond simplement que les "pères s'en foutent"

Je n'ai jamais compris pourquoi les féministes avaient une image d'Épinal de la vie des hommes, ça en est presque terrifiant ce niveau de déconnexion avec le réel.

elle a juste grandi avec un père absent
résultat elle déteste les hommes tout en cherchant à se marier à un bg car elle reste hétéro malgré toiut :rire:

Khey, énormément de meufs pensent comme ça, père absent ou pas. Le féminisme est un cancer qui se propage de plus en plus.

Les femmes on une vie tellement facile que ca leur est impossible d'imaginer les difficultés de la vie d'un homme, rien de surprenant elles sont déconnecter de cette réaliter.
C'est comme de demander a un bg 10/10 ce que sa fait la misère sexuel ou la solitude, a un bourgeois c'est quoi la pauvreté et le prolétariat, c'est en dehors de leur monde...
C'est pareil pour les femmes, elles se plaignent des avantages des hommes, mais elle survivrait pas 1 mois a la vie d'un homme moyen avec la vie surprotéger qu'elle on eux et le cerveau féminin

Le 05 mai 2024 à 20:30:30 :
Imagine tu gagnes 3000 euros par mois
Ta femme rien
Tu vas donc verser 1500 à ta femme tout les mois

Il y a deux enfants, bien sûr elle a la garde. Tu vas donc payer 500 boules environ de pension alimentaire

Te reste 1000 balles dans les meilleurs des cas pour aller crever dans un studio sans plus jamais voir tes gosses
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

un problème le sexiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

je vous rajoute 200 euros de plus par mois pour la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Le 05 mai 2024 à 19:36:59 :
Un type au taff , sa femme sait tirée, avec un voisin en + :rire:

Comme elle n a jamais travaillé le juge a estimé qu il devait en premier verser une compensation équivalente a 65% de son épargne. Et une pension de 1300 euro ( il touche 3000 )

Ils ont des enfants mais ils ont tous quitté le foyer

Je retire tout et je me tire à l'étranger.

J'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui se marient et font des enfants en France en 2024 sans avoir 100% de garanties (documents signés) que en cas de séparation ils vont pas se faire baiser.

Vaut mieux mourir comme un chien sauvage solitaire que vivre comme un toutou bien docile qui se fait victimiser par tous.

Le 05 mai 2024 à 20:28:08 :

Le 05 mai 2024 à 20:27:16 :
du coup si l'homme doit apporter de quoi maintenir le niveau de vie de la femme, il a le droit de demander à se faire sucer 3 fois par mois pour maintenir le sien ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Arrêtez de penser qu'au sexe, c'est sur ce type de prétexte qu'elles s'attaquent aux hommes généralement

quand tu te sépares tu tires un trait sur tout les "avantages" que tu avais lorsque tu étais en couple

dans un monde normal tu renonces à quelque chose c'est pas pour bénéficier de plus que les avantages et plus aucun inconvénient, c'est trop facile

alors j'expose un raisonnement par l'absurde:

si le mec lui dois des thunes après la séparation, pourquoi ce serait plus idiot qu'elle lui doive encore une ou deux pipe par mois c'est du même acabit et c'est ridicule

Le 05 mai 2024 à 20:32:57 :
J'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui se marient et font des enfants en France en 2024 sans avoir 100% de garanties (documents signés) que en cas de séparation ils vont pas se faire baiser.

Vaut mieux mourir comme un chien sauvage solitaire que vivre comme un toutou bien docile qui se fait victimiser par tous.

naïveté et stupidité, de la même façon que certains hommes ne font jamais de test ADN parce qu'ils sont convaincus que leur enfant est d'eux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

Le 05 mai 2024 à 20:27:16 :
du coup si l'homme doit apporter de quoi maintenir le niveau de vie de la femme, il a le droit de demander à se faire sucer 3 fois par mois pour maintenir le sien ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce serait légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Le 05 mai 2024 à 19:38:46 :
Je sais pas si vous réalisez la douille .

Son ex femme va prendre 65% de son épargne et 43% de son salaire tous les mois :rire:
Pas d enfant a charge et le pire c est que c est elle qui sait tiré :rire:

Et si elle ne savait pas tirer ?

Le 05 mai 2024 à 19:40:49 :
En même temps faut être un sacré golem pour se marier. La douille tout le monde peut la voir venir à 1000 kms. Suffit de regarder un peu autour de soi

This, ça devient carrément évident pourtant

les filles modernes, les filles rebeux aussi '"nan mais vous les mecs vous avez jamais d'argent, vous dépensez tout à chaque fois blabblabla vous mettez rien de coté"
ces même filles "je veux que mon mec me paye tout"
L'hypocrisie à l'état pur : je critique les mecs car ils perdent tout leur argent parce qu'on leur pompe leur fric à se faire entretenir.

Le 05 mai 2024 à 20:32:57 :
J'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui se marient et font des enfants en France en 2024 sans avoir 100% de garanties (documents signés) que en cas de séparation ils vont pas se faire baiser.

Vaut mieux mourir comme un chien sauvage solitaire que vivre comme un toutou bien docile qui se fait victimiser par tous toutes.

:oui:

Bah oui c'est ça quand ta femme est au foyer
Vous voulez des femmes tradi qui taffent pas => la réalité

Évidemment que c’est pas à vie les versements c’est une somme globale et soit tu paies d’un coup soit tu paies un peu tous les mois.

Tu paies jamais une somme à vie.

mêmes les avantages fiscaux du mariage ne suffisent plus comme écran de fumée, tout le monde sait que c'est la grosse douille et plus personne ne s'engage.

Une cause entraine des conséquences et tout le monde se demande pourquoi il y a si peu de mariages et une balance démographique complètement pétée

Heureusement, il y a un éveil collectif masculin (lent certes, mais ça commence à se mettre en oeuvre). Les mecs maintenant se rendent tous compte que la femme moderne n'a STRICTEMENT RIEN à apporter dans un couple.
Donc toutes les exigences féminines sont remises en question : Payer le 1er restau, être galant, être ceci cela, l'entretenir .. bref.
Et même le rapport de force commence à basculer car les hommes ne veulent plus courir après les femmes, mêmes les exigences en matière de flirt sont remises en question par les hommes qui en ont marre de faire tous les efforts du monde pour se faire balader par des 5/10.
Le réarmement démographique, ce ne sera pas pour demain malheureusement
Tant pis on meurt

Le 05 mai 2024 à 20:40:15 :
Le réarmement démographique, ce ne sera pas pour demain malheureusement
Tant pis on meurt

tant que les lois et les jugements de divorces seront comme on les connait ca ne pourra que s'empirer.

Mon avis est que ces lois changeront dans 10-15 ans pour éviter la catastrophe à l'échelle nationale

La prestation compensatoire :rire:

Heureusement que ça n'existe plus en Belgique, tu fais un contrat de séparation des biens où tu précises bien que tout est séparer (investissement, épargne,...).

La pension alimentaire c'est compréhensible pour aider les enfants !

Données du topic

Auteur
riotinto1111
Date de création
5 mai 2024 à 19:36:59
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 616