Topic de riotinto1111 :

Bordel le divorce pour un homme cette violence

Bordel le cuck se fait siphonner son épargne + passe de 3k à 1700€ par mois, soit l'équivalent du smic (1600€ car smic+prime d'activité+ apl)

Se marier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Qui va feed ce fake êcrit à la va-vite? :rire:

Ah oui ça brise un homme
Le pire c'est si tu as une baraque et que la garde est donné à la mère, donc ce qui arrive tout le temps

Même si la baraque est à ton nom, si le juge estime que pour le bien et l'éducation des enfants la baraque est mieux voire vitale, no fake tu dois céder ta baraque jusqu'à la majorité des gamins

C'est arrivé à mon oncle, ça l'a littéralement brisé. Evidemment, la baraque il l'a retrouvé bien endommagé, rien n'était entretenu et en plus de cela, elle se fait baiser dans SA baraque

Je vous jure qu'il y a de quoi vriller

Le 05 mai 2024 à 19:59:44 :
Ah oui ça brise un homme
Le pire c'est si tu as une baraque et que la garde est donné à la mère, donc ce qui arrive tout le temps

Même si la baraque est à ton nom, si le juge estime que pour le bien et l'éducation des enfants la baraque est mieux voire vitale, no fake tu dois céder ta baraque jusqu'à la majorité des gamins

C'est arrivé à mon oncle, ça l'a littéralement brisé. Evidemment, la baraque il l'a retrouvé bien endommagé, rien n'était entretenu et en plus de cela, elle se fait baiser dans SA baraque

Je vous jure qu'il y a de quoi vriller

Dossier clos! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Le 05 mai 2024 à 19:59:44 VraiVoyageur a écrit :
Ah oui ça brise un homme
Le pire c'est si tu as une baraque et que la garde est donné à la mère, donc ce qui arrive tout le temps

Même si la baraque est à ton nom, si le juge estime que pour le bien et l'éducation des enfants la baraque est mieux voire vitale, no fake tu dois céder ta baraque jusqu'à la majorité des gamins

C'est arrivé à mon oncle, ça l'a littéralement brisé. Evidemment, la baraque il l'a retrouvé bien endommagé, rien n'est entretenu et en plus de cela, elle se fait baiser dans SA baraque

Je vous jure qu'il y a de quoi vriller

Ca par contre j'ai jamais compris le délire, pourquoi il n'aurait pas le droit de continuer a vivre dedans lui aussi, genre comme une coloc quoi :(

Le 05 mai 2024 à 19:36:59 :
Un type au taff , sa femme sait tirée, avec un voisin en + :rire:

Comme elle n a jamais travaillé le juge a estimé qu il devait en premier verser une compensation équivalente a 65% de son épargne. Et une pension de 1300 euro ( il touche 3000 )

Ils ont des enfants mais ils ont tous quitté le foyer

Attends attends attends
65% de SON EPARGNE !!
Bordel je me crée un SCI direct pour séparer mon patrimoine perso

Le 05 mai 2024 à 19:36:59 riotinto1111 a écrit :
Un type au taff , sa femme sait tirée, avec un voisin en + :rire:

Comme elle n a jamais travaillé le juge a estimé qu il devait en premier verser une compensation équivalente a 65% de son épargne. Et une pension de 1300 euro ( il touche 3000 )

Ils ont des enfants mais ils ont tous quitté le foyer

Pour info un divorce chez un homme = un homme brisé
Un homme que personne ne respecte
En plus comme si c'était pas suffisant il va payer
Tu dois mettre un genou par terre pour au final avoir le risque qu'elle te trompe avec Jerome

Voilà pourquoi j'aime pas le marriage

Le 05 mai 2024 à 20:01:26 :

Le 05 mai 2024 à 19:59:44 VraiVoyageur a écrit :
Ah oui ça brise un homme
Le pire c'est si tu as une baraque et que la garde est donné à la mère, donc ce qui arrive tout le temps

Même si la baraque est à ton nom, si le juge estime que pour le bien et l'éducation des enfants la baraque est mieux voire vitale, no fake tu dois céder ta baraque jusqu'à la majorité des gamins

C'est arrivé à mon oncle, ça l'a littéralement brisé. Evidemment, la baraque il l'a retrouvé bien endommagé, rien n'est entretenu et en plus de cela, elle se fait baiser dans SA baraque

Je vous jure qu'il y a de quoi vriller

Ca par contre j'ai jamais compris le délire, pourquoi il n'aurait pas le droit de continuer a vivre dedans lui aussi, genre comme une coloc quoi :(

En théorie tu peux faire une colloc, mais sachant que plus de 70% des divorces sont initiés par la femme, ça doit te briser encore plus de la voir se faire tringler CHEZ TOI pendant que t'es là

Il faut vraiment être le pire des golems pour se marier.

Le pire :rire:

Le mariage c'est un truc que les femmes veulent et y'a une seule raison à ça. Ensuite elle vous tient. Et comme ça vient nécessairement avec le cancrelat chérie c'est jackpot. Une femme mariée avec sa progéniture sait qu'elle est à l'abris. Quoi qu'il arrive.

Autrement dit, ceux qui épouse les femmes et leur font des gosses sont les pires golem sur terre :rire:

Et ils se font tous avoir. TOUS tu m'entends :rire: Même Elon Musk :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/7/1714932256-brisebordel.png

Vous comprenez pourquoi, dès qu'il y a l'achat d'une baraque, les divorces explosent :)

Wtf Vrai voyageur, c'est quoi ces conneries !

Le 05 mai 2024 à 20:04:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/7/1714932256-brisebordel.png

Vous comprenez pourquoi, dès qu'il y a l'achat d'une baraque, les divorces explosent :)

Pour cela il suffit de mettre son bien au nom d'une SCI :)

Le 05 mai 2024 à 19:38:46 :
Je sais pas si vous réalisez la douille .

Son ex femme va prendre 65% de son épargne et 43% de son salaire tous les mois :rire:
Pas d enfant a charge et le pire c est que c est elle qui sait tiré :rire:

Dès le moment ou ils se séparent il lui doit rien
Elle a un nouveau mec elle se débrouille avec

La seule qu’il devrait c’est pour ses enfants

Elle elle ne lui apporte plus rien alors pourquoi lui devrait?

C’est vraiment incroyable le divorce bordel

Le 05 mai 2024 à 19:40:49 :
En même temps faut être un sacré golem pour se marier. La douille tout le monde peut la voir venir à 1000 kms. Suffit de regarder un peu autour de soi

au début oui le mariage était bon quand le NWO n'était pas place, maintenant que les élites contrôles la majorité des nations, ils vont tout mettre en oeuvre pour asservir le peuple plus possible. Et le divorce est un des subterfuges pour démolir l'homme au niveau matériel. La justice française a en conscience et va donner tous vos biens aux femmes. :hap: Vous allez tout perdre.

Faut juste pas se marier , c'est un concept de cassos le mariage

Le 05 mai 2024 à 20:04:20 :
Il faut vraiment être le pire des golems pour se marier.

Le pire :rire:

Le mariage c'est un truc que les femmes veulent et y'a une seule raison à ça. Ensuite elle vous tient. Et comme ça vient nécessairement avec le cancrelat chérie c'est jackpot. Une femme mariée avec sa progéniture sait qu'elle est à l'abris. Quoi qu'il arrive.

Autrement dit, ceux qui épouse les femmes et leur font des gosses sont les pires golem sur terre :rire:

Et ils se font tous avoir. TOUS tu m'entends :rire: Même Elon Musk :rire:

Même sans mariage tu dois payer une pension et une compensation hein :)

C'est pour cette raison qu'il doit s'expatrier

Le 05 mai 2024 à 20:17:54 :
C'est pour cette raison qu'il doit s'expatrier

this, solution

Comment c'est encore possible en 2024 ça :rire: dans les années 60 ok mais en 2024 :rire:
Il avait combien d'épargne ?

Données du topic

Auteur
riotinto1111
Date de création
5 mai 2024 à 19:36:59
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 353