Comment avoir des ABDOS ?
Diète + série moyenne voir courte avec surcharge progressive pour bosser le grand droit et les obliques.
Attention à bien exécuter un crunch par exemple (ou relevé de genoux/jambes) ça doit être un petit mouvement de contraction et non un rapprochement du torse vers tes jambes ou inversement.
fréquence tous les 2-3 jours c'est bien.
Exemples d'exo grand droit :
Crunch et ses variantes (ma préféré c'est à la poulie ou machine mais pas les merdes en salle française)
Relevé de jambe ou genoux
et des exos isométrique comme le dragonfly
+ Bonne génétique
Voila ça a fonctionné pour moi assez vite.
Le 26 avril 2024 à 16:37:48 Beuverie a écrit :
T'as pas d'abdos de maigreur ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'ai le ventre légèrement dessiné, j'ai les contours en quelque sorte mais je veux que ça ressorte vraiment. Mais je vais essayer les crunch
Le 26 avril 2024 à 16:35:20 :
Le 26 avril 2024 à 16:34:43 Nyleeris a écrit :
Le 26 avril 2024 à 16:31:37 :
Le 26 avril 2024 à 16:31:13 Nyleeris a écrit :
Bah tu fais des abdostu fais crescendo, t'enchaîne des exercices pour se faire les abdos tous les jours. Tu fais 2serie, puis 5, puis 10/jour et après au bout de 3mois tu verras les résultats (oui c'est long par contre) le mieux c'est pas d'abandonné, et faus que tu bouffe full proteine pour reconstruire tes muscles et dormir 8h pour permettre à ton corps de se reposer.
mais c'est quoi les exercices ? C'est quoi faire des abdos ? C'est des crunch ?
Bah j'sais pas y'en a plein, renseigne toi sur internet/ytb j'vais pas faire le boulot à ta place mon reuf
Le 26 avril 2024 à 16:36:47 Boras a écrit :
Diète + série moyenne voir courte avec surcharge progressive pour bosser le grand droit et les obliques.Attention à bien exécuter un crunch par exemple (ou relevé de genoux/jambes) ça doit être un petit mouvement de contraction et non un rapprochement du torse vers tes jambes ou inversement.
fréquence tous les 2-3 jours c'est bien.
Exemples d'exo grand droit :
Crunch et ses variantes (ma préféré c'est à la poulie ou machine mais pas les merdes en salle française)
Relevé de jambe ou genoux
et des exos isométrique comme le dragonfly
+ Bonne génétique
Voila ça a fonctionné pour moi assez vite.
ha et le gainage ne favorise pas l'hypertrophie (ce que tu cherche) mais travaille... le gainage
Donc il faut que ça soit un mouvement de contraction pour les bosser
Mp si tu veux plus d'info
Le 26 avril 2024 à 16:42:17 :
Il y a longtemps j'avais lu un truc genre stomach vacuum on est d'accord que c'est de la grosse merde ?
non c'est très bien pour rebosser les muscles internes et éviter les ventres relâchés + permet de bosser ta position de gainage pour les exo poly (squat par exemple) mais ça joue pas sur le volume musculaire
Le 26 avril 2024 à 16:43:34 Boras a écrit :
Le 26 avril 2024 à 16:42:17 :
Il y a longtemps j'avais lu un truc genre stomach vacuum on est d'accord que c'est de la grosse merde ?non c'est très bien pour rebosser les muscles internes et éviter les ventres relâché + permet de bosser ta position de gainage pour les exo poly (squat par exemple) mais ça joue pas sur le volume musculaire
Ah j'ai parlé trop vite je croyais que c'était encore un truc de tik tok. Bon je vais essayer de faire ce que tu m'as dit en essayant d'être constant merci khey
Données du topic
- Auteur
- MarreDetreSeul
- Date de création
- 26 avril 2024 à 16:30:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32