TPMP OFFICIAL - nobug
Bonne soirée, les crayons >
On reverait tous que le père dise
"Si la justice ne fait pas son boulot, et que celui qui a tué mon fils à coups de couteau est un jour libre, je serai là à sa sortie "
Mais ça n'arrivera jamais dans ce pays de cuck
Le 02 mai 2024 à 21:14:59 :
On reverait tous que le père dise"Si la justice ne fait pas son boulot, et que celui qui a tué mon fils à coups de couteau est un jour libre, je serai là à sa sortie "
En même temps si quelqu'un disait ça il serait condamné et ne pourrait donc pas attendre a la sortie
Le 02 mai 2024 à 21:18:39 :
On reverait tous que le père dise"Si la justice ne fait pas son boulot, et que celui qui a tué mon fils à coups de couteau est un jour libre, je serai là à sa sortie "
En même temps si quelqu'un disait ça il serait condamné et ne pourrait donc pas attendre a la sortie
Lol non
Le 02 mai 2024 à 21:18:39 :
Tu peux pas être condamné pour ce genre de paroles je pense...
l'amour d'un parent envers son enfant est très loin d'être plus forte que tout même quand celui-ci se fait tuer, le père privilégie :
- sa vision du monde gauchiste (tous les H sont les mêmes et ils naissent bon par nature)
- sa sécurité, sa réputation et son restaurant donc pas de vagues
Le 02 mai 2024 à 20:32:08 :
Après j’avoue que depuis que ya de plus en plus de voilées en France je crois j’ai un fétishLa meuf de tpmp j’aimerai trop qu’elle me dépouille de mon argent habillé comme elle est
Mais personne verra ce message
Ça sera un inédit ce soir
Nonobstant vive Bolloré et israël
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55092