TPMP OFFICIAL - nobug
Le 03 mai 2024 à 19:23:29 Bigbensrn77 a écrit :
Il va jouer dans le prochain film de Mélanie LaurentLa vie de Vianne et Isabelle, deux sœurs tout juste majeures, est bouleversée avec la guerre et l'occupation de la France par l'Allemagne nazie. Les deux jeunes femmes vont alors intégrer un réseau de la Résistance qui cache des enfants juifs avec l'aide d'aviateurs alliés[
Putain ..
Le 03 mai 2024 à 19:23:29 Bigbensrn77 a écrit :
Il va jouer dans le prochain film de Mélanie LaurentLa vie de Vianne et Isabelle, deux sœurs tout juste majeures, est bouleversée avec la guerre et l'occupation de la France par l'Allemagne nazie. Les deux jeunes femmes vont alors intégrer un réseau de la Résistance qui cache des enfants juifs avec l'aide d'aviateurs alliés[
Il existe encore lui ?
Je me demande pourquoi il est invité par Hanouna
Le 03 mai 2024 à 19:22:38 :
Le 03 mai 2024 à 19:05:57 :
Autant de nouvelles recrues cette année pour finir sur une saison avec : JMM, Benaim, Verdez, Maillet BORDELLe plus savoureux c’est Cardoze je trouve
En début de saison je détestais sa façon de vouloir montrer qu’il était proche du H.
D’ailleurs les deux ne se contredisaient jamais. Cardoze avait même le rôle « journaliste » que Verdez quand il fallait raconter des faits, il avait une place importante dans l’émissionDes la semaine suivante le complément d’enquête et que tout le monde avait vu que ça a fait pshit, le H a commencé à tailler Cardoze, a le contredire, moins l’inviter…
Même si je trouvais qu’il disait pas toujours de la merde, je pouvais pas blairer ce gars
Le H l'avait recruté en caution "complément d'enquête"
Pareil La Tour de la Pine pour montrer que TPMP est une émission sérieuse auprès de l'ARCOM
Et les rires forcés BORDEL DE
la lourdeur de cette émission...
Quotidien toujours devant tous les jours ...
https://www.leblogtvnews.com/2017/09/les-audiences-chaque-jour-de-tpmp-quotidien-et-c-a-vous.html
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55092