TPMP OFFICIAL - nobug
J’ai rien contre le voile si la meuf respecte la France je m’en fou mais qu’elle va pas dire qu’on peut leur parler
Si elle met le voile déjà c’est pour éviter qu’on leur parle
Alors un blanc même cool qui essayer de leur parler elles vont l’accuser de pleines de choses
La meuf se fait une paranoïa de base on s’en fou du voile si la meuf fait sa vie sans emmerder le monde
Le 02 mai 2024 à 20:17:53 :
Arrêtez la mauvaise fois les kheys le racisme anti blanc est très marginal comparé au racisme anti rebeu, noir, l'antisémitisme et l'islamophobie
Dans un pays majoritairement blanc, c'est juste logique qu'il soit moins présent en terme de quantité.
En revanche le racisme anti blanc, ça peut parfois se traduire par des aggressions physique ou des attaques à l'arme blanche comme Crépol.
Ce qui est bien avec l'époque actuelle c'est qu'ils feront de moins en moins les marioles
Les gens en ont marre et ouais maintenant on dit les termes de plus en plus
Va pleurer.
Et mange le score de Bardella en juin.
Tout leur discours victimaire prend de moins en moins chaque année et c'est un délice
Fini les années 2000 voire 2010
Le 02 mai 2024 à 20:17:48 LasPaelleras a écrit :
Les Français ne sont pas racistes faut arrêter ce cinéma, le souci c'est que nos cultures sont complètement différentes et incompatibles et il faut arrêter de se leurer au bout d'un moment. On ressent cette différence comme une agression aussi car notre culture et notre famille possèdent des valeurs et des histoires intrinsèquement opposées.. Faut arrêter de vouloir nous faire vivre dans un monde où tout est beau et rose...
Le 02 mai 2024 à 20:19:09 homersimpson98 a écrit :
J’ai rien contre le voile si la meuf respecte la France je m’en fou mais qu’elle va pas dire qu’on peut leur parlerSi elle met le voile déjà c’est pour éviter qu’on leur parle
Alors un blanc même cool qui essayer de leur parler elles vont l’accuser de pleines de choses
La meuf se fait une paranoïa de base on s’en fou du voile si la meuf fait sa vie sans emmerder le monde
- Un mec qui a jamais parlé à une voilée
Le 02 mai 2024 à 20:19:16 :
Arrêtez la mauvaise fois les kheys le racisme anti blanc est très marginal comparé au racisme anti rebeu, noir, l'antisémitisme et l'islamophobieDans un pays majoritairement blanc, c'est juste logique qu'il soit moins présent en terme de quantité.
En revanche le racisme anti blanc, ça peut parfois se traduire par des aggressions physique ou des attaques à l'arme blanche comme Crépol.
Dans l'administration aussi, pôle emploi embauche logement ect
Le 02 mai 2024 à 20:19:44 :
Le 02 mai 2024 à 20:17:48 LasPaelleras a écrit :
Les Français ne sont pas racistes faut arrêter ce cinéma, le souci c'est que nos cultures sont complètement différentes et incompatibles et il faut arrêter de se leurer au bout d'un moment. On ressent cette différence comme une agression aussi car notre culture et notre famille possèdent des valeurs et des histoires intrinsèquement opposées.. Faut arrêter de vouloir nous faire vivre dans un monde où tout est beau et rose...
Le 02 mai 2024 à 20:17:48 :
Mais ils ne se mélangent pas là haut
Défonces là mon champion
La ferme verdez
Le 02 mai 2024 à 20:19:09 :
Arrêtez la mauvaise fois les kheys le racisme anti blanc est très marginal comparé au racisme anti rebeu, noir, l'antisémitisme et l'islamophobieTres marginal, ok.
Ça veut dire qu'il N'EXISTE PAS ?
Parce-que c'est ce qu'elle a dit
Le racisme anti blanc existe et j'ai même l'impression qu'il augmente vu comment le pays se communautarise mais ça reste marginal
Ne pas reconnaître le racisme anti blanc ne fait qu'augmenter le racisme de part et d'autres
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55092