TPMP OFFICIAL - nobug
Le 02 mai 2024 à 20:15:06 :
Merci Jean MessihaFaut mettre des gens forts face à ces individus qui se prennent pas pour de la merde
Faut des gens qui disent les foutus termes et qui begayent pas
Son petit air hautain la. Elle sort d'où elle encore
On dirait l'autre qui était dans des études d'avocate qui parle vite
Ils font trop les intellos a la TV. Allez deblaye
"Je suis victime de racisme, on me traite de ma couleur de peau en wolof"
Et ça ose parler de la meuf sur le plateau
Le 02 mai 2024 à 20:14:51 :
Le 02 mai 2024 à 20:13:08 _Vitaliste_ a écrit :
Le 02 mai 2024 à 20:12:20 :
Le 02 mai 2024 à 20:11:38 _Vitaliste_ a écrit :
Le 02 mai 2024 à 20:10:41 :
Ok "le racisme anti blanc n'existe pas" on a des tas d'exemples, ne serait ce que le sujet des "dégénérés".Comment se fait-il que l'on connaisse le terme « gwer » sans même connaître la langue ?
Cet argument pourri bordel c'est chaud que t'ais pu écrire ça et appuyer sur entrée
N'explique surtout pas, tu risquerais de paraître plus intelligent
Mais expliquer quoi ? Que connaitre un mot dans une autre langue explique pas que tu puisse être victime de racisme ?
Le niveau bordel
Le 02 mai 2024 à 20:15:35 :
J'espère que Jean va la défoncer après la pub
Il sera coupé, madame expliquant qu'il ne lui permet pas de répondre quand elle peut sortir une logorrhée de 10mn
Cette meuf c'est la nouvelle figure de l'islamisme décomplexé et le plus flippant c'est que contrairement à ses low QI d'ancêtres, elle a compris que le moyen le plus simple d'arriver a ses fins c'était la voix démocratique.
Elle l'a bien compris en voulant devenir députée. C'est qu'une question de temps avant que l'électorat muzz se détourne de Mélenchon en faveur d'un parti 100% islamiste.
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55092