Vous preferez 10 milliards d'euro ou boire le thé 20 min avec Jesus ?
Jésus est déjà là pour les chrétiens et il a dit ce qu'il avait à dire donc bon
Tu auras une entrevue avec lui et après ?
Le 06 mai 2024 à 21:54:26 :
Je prend Jesus les fous.
Avoir à prendre le thé avec Jesus force à reconnaître son existence.
Dans ce cas il faudrait particulièrement être con pour prendre l’argent, et risquer l’enfer pour avoir offenser Dieu, sur la possibilité de passer une éternité au paradis et au passage de comprendre le sens de la création.
Ensuite il ne reste qu’à écrire un livre de la rencontre avec Jesus et les révélations qu’il m’a confié.
Ce qui veut dire brasser 10X tes 10 milliards.
Tout le monde sait que Jésus a vraiment existé, ça a jamais été le débat
Un croyant a pas définition pas besoin d'une preuve matérielle pour croire en Dieu.
Et des tas de gens ont écrit des livres sur leurs rencontre avec Dieu, ils sont pas tous devenus milliardaires
Le 06 mai 2024 à 21:55:22 :
en vrai j'hésite parce que si c'est pas vraiment un prophète mais juste un type qui a réussi à influencer les foules et que les religions sont bidons bah je suis bien baisé
C'est surtout Marie qui avait réussi à faire croire qu'elle était encore vierge malgré qu'elle était enceinte.
Fin à la limite Jésus peut te dire quel courant/ doctrine du christianisme est la plus proche de son message
Mais ensuite il faudra quand même gagner sa place au Paradis
Le 06 mai 2024 à 21:59:40 :
Parler 20 minutes avec Jésus, je lui demande sincèrement pardon pour tout. Je préfère être un clochard sur terre et être dans un endroit sans souffrance après que je claque plutôt qu’être riche et finir brûlé pour l’éternité
En plus 10 milliards d'euros c'est trop pour une seule vie, je saurais même pas comment claquer tout ça et je finirais par refiler au moins 9 milliards à d'autres personnes
Autant prendre le thé avec Jésus, lui dire "je vous aime" puis lui demander s'il veut bien m'aider à obtenir quelques milliards pour distribuer aux gens après
Le 06 mai 2024 à 22:00:04 :
Fin à la limite Jésus peut te dire quel courant/ doctrine du christianisme est la plus proche de son messageMais ensuite il faudra quand même gagner sa place au Paradis
- quel courant du christiannisme est le plus proche de ton message, O Jésus ?
- le quoi ? jamais entendu parler de cette religion
-
Je prends l'argent en dépit que je n'ai rien contre Jésus.
Avec dix milliards je met toutes ma famille à l'abris et part en vacances quand je veux dans les plus beaux endroits du monde.
Me payé les meilleurs soins pour mes problèmes de santé et la meilleure alimentation.
- ben tu faisais des miracles
- et alors je ne les faisais que par la permission de Dieu, je peux rien faire sans lui, Moise a aussi fait des miracles
- oui mais l'islam est violent et tout ça peut pas être la vérité
- que connais-tu réellement de l'islam ?
- euh pas grand chose en fait
Données du topic
- Auteur
- Fkgozpskfkgo
- Date de création
- 6 mai 2024 à 21:20:16
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89