Vous preferez 10 milliards d'euro ou boire le thé 20 min avec Jesus ?
Le 06 mai 2024 à 21:24:23 nakiat a écrit :
C'est trop flou donc l'argent.
T'imagines tu choisis Jésus, il parle pas la même langue que toi, en fait tout a été inventé et il va crier pendant 20 min dans une langue que tu ne comprends pas parce qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive non plus
Et après tu reviens 20 min plus tard en ayant perdu 10 milliards d'€
Le 06 mai 2024 à 21:24:33 Fkgozpskfkgo a écrit :
Le 06 mai 2024 à 21:22:38 :
Quesque ça t apporte 20 minutes avec Jesus?Bah c'est juste le fils de Dieu, tu pourra avoir des reponses a tes questions existentielles
on sait pas si c'est le fils de dieu
si ça se trouve c'était juste un hurluberlu de bédouin, on sait pas
Le 06 mai 2024 à 21:25:59 :
Le 06 mai 2024 à 21:24:33 Fkgozpskfkgo a écrit :
Le 06 mai 2024 à 21:22:38 :
Quesque ça t apporte 20 minutes avec Jesus?Bah c'est juste le fils de Dieu, tu pourra avoir des reponses a tes questions existentielles
on sait pas si c'est le fils de dieu
si ça se trouve c'était juste un hurluberlu de bédouin, on sait pas
Le problème est que si Jésus et le fils de dieu, lui en tant que humain, pourquoi meurt t'il. Car il est humain ? Alors il à l'âme divin mais l'enveloppe d'un simple humain ?
Un frère chrétien pour m'éclairer ? En mp en détail svp. J'aurais d'autres questions
Je suis pas sûr que les non-chrétiens aient un quelconque intérêt à parler à ce mec.
c'est un prophète de Dieu n'importe qui choisirait de discuter avec lui et de lui demander d'invoquer Dieu en notre faveur
à part un athéix bien sûr dont la divinité est l'argent
Le 06 mai 2024 à 21:24:23 :
C'est trop flou donc l'argent.
T'imagines tu choisis Jésus, il parle pas la même langue que toi, en fait tout a été inventé et il va crier pendant 20 min dans une langue que tu ne comprends pas parce qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive non plus
Et après tu reviens 20 min plus tard en ayant perdu 10 milliards d'€
Imagines tu choisis Jesus et tu passes 20 mins a l'attendre
Données du topic
- Auteur
- Fkgozpskfkgo
- Date de création
- 6 mai 2024 à 21:20:16
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89