Topic de WOW-WOW_WOW-WOW :

[Vie raté] Ne finissez pas comme moi les khey

Le 09 mai 2024 à 20:38:48 :

Le 09 mai 2024 à 20:34:57 :

Le 09 mai 2024 à 20:32:04 :
c'est quoi ton diplome ?

Je ne veux pas en dire trop. Mais en gros je peux travailler dans les laboratoires.

T'as fait un Master en bio mais t'es pas aller jusqu'au doctorat ?

C'était un master pro, moins propice pour le doctorat qu'un master recherche. J'aurais pu, mais comme j'ai dit j'ai fait une dépression après mes études. J'en était au point ou je ne supportais plus d'ouvrir mes mails ou de répondre au téléphone.

Doctorat = Ecole doctorale = Concours = Bosser comme un dingue. Je n'ai pas pu. Même si j'aurais aimé.

T'as réussi à te bloquer dans le jeu de la vie, comme un perso de JV coincé contre un mur dans un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png

Le 09 mai 2024 à 20:41:32 :
T'as réussi à te bloquer dans le jeu de la vie, comme un perso de JV coincé contre un mur dans un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714825297-anh-jure-bro-golem-sf.png

C'est à peu près ça.

Tes parents disent quoi de ta situation ?

ça doit être l'enfer de manger avec eux et de rien dire, y a un malaise ?

Le 09 mai 2024 à 20:38:26 :
Lol ! Parce que t'es pote french dream je ne crois pas qu'ils sont plus heureux crayon essaye une reconversion dans des job planqué

Plus la retraite osef a pars si tu travaille depuis tes 18 ans la majorite d'entre nous ne l'auras pas car la retraite va être encore repoussè :hap:

Non je ne veux clairement pas vivre le French dream. Mais là si je ne m'en sors pas je vais juste finir sous un pont.

Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
Tes parents disent quoi de ta situation ?

ça doit être l'enfer de manger avec eux et de rien dire, y a un malaise ?

Ils sont un peu dépité. Mais ils voient que j'essaie de m'en sortir. Malgré tout je reste le vilain petit canard, ils doivent mentir à tout le monde sur ma situation pour paraître normaux.

Le 09 mai 2024 à 20:41:23 :

Le 09 mai 2024 à 20:38:48 :

Le 09 mai 2024 à 20:34:57 :

Le 09 mai 2024 à 20:32:04 :
c'est quoi ton diplome ?

Je ne veux pas en dire trop. Mais en gros je peux travailler dans les laboratoires.

T'as fait un Master en bio mais t'es pas aller jusqu'au doctorat ?

C'était un master pro, moins propice pour le doctorat qu'un master recherche. J'aurais pu, mais comme j'ai dit j'ai fait une dépression après mes études. J'en était au point ou je ne supportais plus d'ouvrir mes mails ou de répondre au téléphone.

Doctorat = Ecole doctorale = Concours = Bosser comme un dingue. Je n'ai pas pu. Même si j'aurais aimé.

Ah d'accord, déjà que c'est très sélectif de décrocher un doctorat avec un master recherche, alors avec un master pro j'imagine même pas

C'est vraiment pas évident avec juste un Master pro de trouver du boulot dans la recherche oui

Le 09 mai 2024 à 20:39:51 :
Cesse de t'apitoyer sur ton sort, ce soir tu te fais plaisir sur la bouffe que tu aimes et dès demain tu commences à te renseigner pour la salle de sport, tu manges mieux et moins, tu te renseignes pour un concours de la fonction publique. À 36 ans tu es loin d'être fini il y a encore plein de choses à vivre. Du courage!

C'est déjà fait, j'avais un peu trop repris à mon goût, ça fait 2 semaine que j'ai recommencer à faire attention, d'ici 4 5 mois j'aurais reperdu 15kg, mais bon je suis un gros lard et je le resterais à vie.

Mon seul avantage c'est que j'ai un physique hyper baraqué. Du coup quand je suis à +30kg par rapport à ma taille j'ai juste l'air bien enrobé, pas du tout obèse morbide :hap:

Le 09 mai 2024 à 20:27:48 :
Témoignage intéressant Khey.

Si tu as repoussé des filles à l'unversité tu dois avoir une bonne base si tu maigris.

Pour le northwood, avec la muscu ça passe.

Pour ton estile de dois, go google "méthode de l'enfant intérieur"+ prends un RDV chez une kibésiologue (go google maps) + prend des fleurs de bach.

Prend soin de ton corps, l'action mène à la motivation.

Tu es lucide c'est la première étape, courage khey.

J'aime trop lire ce genre de message sur le forum. Même si je suis pas au niveau de l'auteur quand j'ai un coup se mou ça me motive trop merci khey. Et force à toi l'auteur. Tu pars de loin mais à un moment faut te demander comment tu veux vivre le reste de ta vie. En faisant du sport cardio et muscu en 1 ou 2 ans tu peux totalement changer. Devenir plus bg, et gagner en estime de toi. tu finiras par trouver un travail aussi avec le bon état d'esprit. Et ton estime va encore monter. Et tu trouveras une meuf et tu baisera putain.

Tu n'ai pas foutu loin de la tu as un bac+5, tu as pas zéro diplôme avec aucune compétence :ok:

Dès que tu vas trouver un job tout va se débloquer automatiquement sauf la meuf mais bon faudra insister sur Tinder et pas laisser tomber :ok:

Merci pour tous les encouragements.

Les meufs c'est un autre problème. Je suis le genre de mec qui n'a absolument aucun problème pour devenir pote avec une meuf.
Mais quand il s'agit de la mettre dans mon lit, je suis aussi nul que les puceaux du forum. Je ne sais même pas bien comment j'ai réussi à avoir une copine quand j'avais 21 piges. Et j'ai pas été foutu de la garder plus de 3 mois de toute façon :rire:

Le 09 mai 2024 à 20:49:17 :
Tu n'ai pas foutu loin de la tu as un bac+5, tu as pas zéro diplôme avec aucune compétence :ok:

Dès que tu vas trouver un job tout va se débloquer automatiquement sauf la meuf mais bon faudra insister sur Tinder et pas laisser tomber :ok:

J'espère mais bon. Ça fait 1 an et demi maintenant et je déprime tellement et suis tellement seul que j'ai fini par revenir ici...

Le 09 mai 2024 à 20:49:17 :

Ceci

Données du topic

Auteur
WOW-WOW_WOW-WOW
Date de création
9 mai 2024 à 20:21:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 257