Topic de WOW-WOW_WOW-WOW :

[Vie raté] Ne finissez pas comme moi les khey

:d) 36 ans dans 2 mois
:d) Bac +5
:d) Permis + voiture
:d) RSA depuis plus de 5 ans
:d) Vis chez mes parents
:d) Pas de copine
:d) Pas d'amis
:d) Moche
:d) Ne trouve pas de boulot

Je n'ai jamais pris soin de conserver des relations avec mes amis lorsque nous avons été séparé. Résultat aujourd'hui il me reste... 2 personnes que je vois 2 ou 3 fois par ans. Ils ont fait leur vie, ils vivent le french dream, et n'ont même plus pitié d'un loser comme moi.

A l'université, j'ai repoussé plusieurs filles et ignorer les autres pour me concentrer sur mes études : Aujourd'hui je regrette tellement. (Je ne suis pas puceau cela dit, mais la seule copine que j'ai eu et par la même la seule fille que j'ai baisé 5 ou 6 fois, c'était il y a 15 ans)

En fait, j'ai repris des études tard avec avoir été prolo intérimaire de 20 à 25 ans. Seulement en sortant de ces études, bien que j'étais très heureux, le stress que ça à engendrer m'a fait tomber en dépression post étude. (je les ai finit fin 2019). Le temps de comprendre ce qui m'arrive et le COVID était là. Je ne me suis pas fait vax pour de bonne raison + j'étais perma cas contact, impossible de faire quoi que ce soit.

Il y a du boulot dans mon domaine d'expertise, depuis Janvier là j'en suis à une centaine de candidature, toutes sur des postes que je pourrais tout à fait remplir. Aucune réponse. Enfin bon je postule à des trucs de bac +2/3 pour la plupart. Mais on ne veut quand même pas. J'essaie de justifier comme je peux le trou béant sur mon CV.

Les filles je n'en parle pas. Je suis moche car gros. Toute ma vie a été un yoyo et un combat contre la nourriture, entre période ou je ne fais pas attention et je prend, et période ou je fais attention et je descend. J'aimerais trouver quelqu'un mais je n'ose même pas m'inscrire sur des sites de rencontre, parce que je sais que je suis déchet et que personne ne voudra même me rencontrer.

En fait c'est pire que ça, je cumule beaucoup de défauts physique Norwood maximum depuis mes 30 ans donc chauve (+barbe). Et je ne vais même pas parler du reste.
Je pourrais compenser avec la personnalité mais... vu ma situation...

:d) Estime de moi même : Néant absolu
:d) Confiance en moi : Absente

J'ai foutu ma vie en l'air, je n'ai aucun avenir. Même si je commençais à bosser aujourd'hui, je devrais bosser jusqu'à genre 75 ans sans m'arrêter pour toucher une retraite à taux plein :)

Et vous savez un des cause de tout ça? J'ai toujours vécu au jour le jour. Dans le présent. Je ne me souciait que très rarement de demain, dans 1 an etc. Incapable de me projeter.
J'ai toujours penser que la vie pouvait de toute façon se terminé en 1 éclair alors qu'il valait mieux profiter pleinement du moment présent. Donc je n'ai jamais fait de projet ni rien.

Et aujourd'hui, j'en suis là. Malgré tout, j'essaye encore de m'en sortir. Si je trouvais un travail, ça aiderait un peu déjà...

Ne faites pas comme moi les kheys.

Tu changerais quoi à ton comportement disons à tes 25 ans pour ne pas finir dans cette situation?
J'ai pas compris, Tu as repris tes études à quelle niveau et à quelle âge ?
Ah si, j'oubliais, je ne sors quasiment plus de chez moi. Je dois mettre le nez dehors environ 1 fois par mois. Tellement que la batterie de mon épave est tombée à plat 3 fois en 2 ans :)
Pas lu + ta 36ans sort toi les doigts trisotain.

Le 09 mai 2024 à 20:23:24 :
J'ai pas compris, Tu as repris tes études à quelle niveau et à quelle âge ?

J'ai repris en L1 à 25 ans. J'ai fait un tout droit j'ai tout réussi jusqu'au M2 que j'ai eu à 30. La plus belle période de ma vie.
Mais je n'ai gardé aucun contact de cette époque là. Je n'ai plus rien.

Tu veux pas go salle ? Go greffe ? Go expat si nécessaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 09 mai 2024 à 20:24:22 :
Tu trouves pas de taff avec ton BAC +5 ?

Non. Dans les boulots qui correspondent à mon diplôme on me rigole au nez parce que j'ai pas d'expérience à part mon stage. (+ trou sur le CV).

Dans les boulot que je peux f aire qui ne nécessite que bac + 2 ou +3 je ne suis souvent pas pris car surdiplomé. D'autre fois pour grossophobie je suis à peu près sur. Enfin bon.

Si tu avais un travail tu ferais surement le même genre de topic ou tu te plains de devoir te lever a 7h30 pour aller travailler
C'est vrai que ne pas avoir d'amis et être moche c'est pas terrible
Tu devrais essayer de te trouver des amis sur ce forum peut être si tu es dans une grosse ville

Le 09 mai 2024 à 20:24:59 :
Tu veux pas go salle ? Go greffe ? Go expat si nécessaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Je n'ai plus 20 ans. Je ne peux pas m'expat sans avoir trouvé un boulot au préalable. J'ai envoyé quelques candidatures à l'étranger. Pas de réponse ou mail automatique :)

Le 09 mai 2024 à 20:26:39 :

Le 09 mai 2024 à 20:24:59 :
Tu veux pas go salle ? Go greffe ? Go expat si nécessaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Je n'ai plus 20 ans. Je ne peux pas m'expat sans avoir trouvé un boulot au préalable. J'ai envoyé quelques candidatures à l'étranger. Pas de réponse ou mail automatique :)

Cho [ . . . ] https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Témoignage intéressant Khey.

Si tu as repoussé des filles à l'unversité tu dois avoir une bonne base si tu maigris.

Pour le northwood, avec la muscu ça passe.

Pour ton estile de dois, go google "méthode de l'enfant intérieur"+ prends un RDV chez une kibésiologue (go google maps) + prend des fleurs de bach.

Prend soin de ton corps, l'action mène à la motivation.

Tu es lucide c'est la première étape, courage khey.

T'as 36 ans, pas 66.
Arrête de manger tes émotions et fais renaître le mec qui a eu le courage d'aller en L1 à 25 ans et a validé toutes ses années

Le 09 mai 2024 à 20:24:59 :
Tu veux pas go salle ? Go greffe ? Go expat si nécessaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

J'ai fait de la muscu pendant 10 ans à divers degré d'intensité mais j'ai toujours été au moins enrobé. Tous les membres de ma famille sont complètement obèses morbide. A côté d'eux je suis un fil de fer. Je suis le seul qui lutte vraiment avec son poids. Mais je n'ai jamais été normal.

au moins t'as le permis, moi j'ai pas

Le 09 mai 2024 à 20:24:32 :

Le 09 mai 2024 à 20:23:24 :
J'ai pas compris, Tu as repris tes études à quelle niveau et à quelle âge ?

J'ai repris en L1 à 25 ans. J'ai fait un tout droit j'ai tout réussi jusqu'au M2 que j'ai eu à 30. La plus belle période de ma vie.
Mais je n'ai gardé aucun contact de cette époque là. Je n'ai plus rien.

Moi j'ai 25 ans et je rentre en M1 en septembre, ça va j'suis pas trop en retard ? :( Je culpabilise parfois sur ça

Tu me conseilles quoi pour mes deux dernières années de Master en école de commerce ? :)

Le 09 mai 2024 à 20:28:18 :
au moins t'as le permis, moi j'ai pas

Je l'ai eu très tard. C'est pas si dur. Je me suis juste motivé. Mais là, je suis dans une impasse.

T'auras le droit de dire que t'as raté ta vie dans ton lit de mort. Pas avant.

Le 09 mai 2024 à 20:23:32 :
Ah si, j'oubliais, je ne sors quasiment plus de chez moi. Je dois mettre le nez dehors environ 1 fois par mois. Tellement que la batterie de mon épave est tombée à plat 3 fois en 2 ans :)

Sortir 30 min par jour (pied ou vélo) c'est la base pour avoir un esprit sain et prendre un peu le soleil.
Qu'est ce sue tu attends pour faire ça?

Le 09 mai 2024 à 20:28:54 :

Le 09 mai 2024 à 20:24:32 :

Le 09 mai 2024 à 20:23:24 :
J'ai pas compris, Tu as repris tes études à quelle niveau et à quelle âge ?

J'ai repris en L1 à 25 ans. J'ai fait un tout droit j'ai tout réussi jusqu'au M2 que j'ai eu à 30. La plus belle période de ma vie.
Mais je n'ai gardé aucun contact de cette époque là. Je n'ai plus rien.

Moi j'ai 25 ans et je rentre en M1 en septembre, ça va j'suis pas trop en retard ? :( Je culpabilise parfois sur ça

Tu me conseilles quoi pour mes deux dernières années de Master en école de commerce ? :)

Moi j'étais dans les sciences alors rien à voir. Mais mon M1 ça a été terrible. A la fois très intéressant mais extrêmement dur. La charge de travail. J'ai pris genre 20kg en 1 ans pendant mon M1 :(

Données du topic

Auteur
WOW-WOW_WOW-WOW
Date de création
9 mai 2024 à 20:21:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 243