Ils achètent 140€ de colis perdus, ils ont des slips et un caddie pour vieille
Le colis amazon avec du gros scotch dessus
Les golems qui se font berner
C'est pour ça que je déteste la gauche
Certains sont condamnés à être pauvre, il faut arrêter de vouloir les aider ou les secourir, c'est un choix de vie qu'ils font. Il faut l'accepter.
Croire qu'on va trouver le dernier IPhone ou des montres de luxe dans un colis ayayou
Le 01 mai 2024 à 09:47:07 Djokosnif a écrit :
https://youtu.be/b6jePkBDJ5E?t=155
35€ les 10 T-O
blabladicts 2024 en dégustant l'un des meilleurs burger de hyeres
https://www.youtube.com/watch?v=eRzBy_HQ_cc
Burger au foie gras
J'adore ce genre de vidéo. Toujours les mêmes profils de prolos 80 de QI des rêves plein la caboche. Toujours les mêmes à se faire financièrement pacifier par plus futés qu'eux. Jamais la moindre remise en question. Toujours le même cycle pour eux. Jusqu'à la fin
Un vrai petit plaisir. Rappel c'est à cause de ces gens-là que le monde pue la merde. Que les cinémas et les boîtes de prod ne tournent plus que des merdes. Pourquoi les modes les plus stupides envahissent régulièrement ce pays. Ils sont pourquoi vos produits préférés sont plus cher, ils sont la raison de l’inondation de pubs sur tout les medium. Ils sont la raison de pourquoi vous êtes harcelés d'arnaques téléphoniques tout les jours.
Plus jamais la moindre pitié pour eux et je me réjouis de leur mérité malheur
A
Le 01 mai 2024 à 14:41:36 :
J'adore ce genre de vidéo. Toujours les mêmes profils de prolos 80 de QI des rêves plein la caboche. Toujours les mêmes à se faire financièrement pacifier par plus futés qu'eux. Jamais la moindre remise en question. Toujours le même cycle pour eux. Jusqu'à la finUn vrai petit plaisir. Rappel c'est à cause de ces gens-là que le monde pue la merde. Que les cinémas et les boîtes de prod ne tournent plus que des merdes. Pourquoi les modes les plus stupides envahissent régulièrement ce pays. Ils sont pourquoi vos produits préférés sont plus cher, ils sont la raison de l’inondation de pubs sur tout les medium. Ils sont la raison de pourquoi vous êtes harcelés d'arnaques téléphoniques tout les jours.
Plus jamais la moindre pitié pour eux et je me réjouis de leur mérité malheur
Violent mais tu spit les facts.
Données du topic
- Auteur
- Djokosnif
- Date de création
- 1 mai 2024 à 09:46:55
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65