Topic de Djokosnif :

Ils achètent 140€ de colis perdus, ils ont des slips et un caddie pour vieille

Le cahier des charges du golem: au pif.

Mérité tellement content de voir tout ces prolos cassos persuadés d'avoir trouvé de l'or via ce business :content:

Tout le concept repose sur ça d'ailleurs, et ils continuent d'acheter les cons ! :rire:

Le 01 mai 2024 à 09:47:32 :
Je voulais tenter ça, mais j'ai un pote qui le faisait : Que des merdes.

C'est de l'arnaque, même sur les marchés des petites villes t'as un stand de colis perdus, en réalité les mecs doivent acheter de la merde sur Wish et Temu et ils revendent ça à prix d'or. En plus c'est pas crédible les boîtes font toutes la même taille et t'as des cassos qui se laissent avoir quand même..

[09:49:06] <BlueHorizon123>

Le 01 mai 2024 à 09:47:32 :
Je voulais tenter ça, mais j'ai un pote qui le faisait : Que des merdes.

C'est de l'arnaque, même sur les marchés des petites villes t'as un stand de colis perdus, en réalité les mecs doivent acheter de la merde sur Wish et Temu et ils revendent ça à prix d'or. En plus c'est pas crédible les boîtes font toutes la même taille et t'as des cassos qui se laissent avoir quand même..

Pas mal ton idée d'acheter des trucs sur Wish pour faire tes propres sacs de colis. :rire:

"Ouais mé ya un mec il a dit il a eu un iPhone une fois"
On a ce que l’on mérite :hap:
Si c'est perdu c'est que celui qui avait commander en avait pas grand chose à foutre ou à commander sur un site bizzare. Crois moi si je commande une rtx 4080 à 1000€ le colis sera pas perdu que ce soit par moi ou celui qui le transporte..

Les prolos et leurs addictions, leurs achats de low IQ

Ils méritent leur sélection

Faut vraiment que les gens arrête de feed ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pourquoi les pauvres restent pauvres.
Y'a malheureusement que les prolos pour dépenser leur argent aussi bêtement

Le 01 mai 2024 à 09:52:22 :
Faut vraiment que les gens arrête de feed ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous les médias bouclent dessus et les golems sautent les yeux fermés :hap:

Le 01 mai 2024 à 09:52:40 :
Pourquoi les pauvres restent pauvres.

Non cest la faute au système et au capitalisme gneugneu

le caddie c'est dans les 30 balles max au vu des roues fournies.

belle arnaque

Merci pour ces vidéos je sens que je vais bien me marrer :rire:

J'ai vu une vidéo aussi de types qui achètent des caddies mystère à carrefour avec full merde dedans :rire:

Le 01 mai 2024 à 09:54:57 [Fukube] a écrit :
Merci pour ces vidéos je sens que je vais bien me marrer :rire:

J'ai vu une vidéo aussi de types qui achètent des caddies mystère à carrefour avec full merde dedans :rire:

Autant acheter la box mystère de Chelxie et pouvoir tomber sur une culotte sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

J'ai encore jamais reçu un colis Amazon fermé avec un gros scotch marron il me semble

Données du topic

Auteur
Djokosnif
Date de création
1 mai 2024 à 09:46:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 184