MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
Le 28 avril 2024 Ă 19:46:51 :
https://youtu.be/cTAqlU8gWz8?t=1169
"Je vous laisse repartir bras dessus bras dessous"
Le 28 avril 2024 Ă 22:19:43 :
"le physique ne compte pas c'est la personnalité"
Sauf qu'ici il n'a rien pour lui. Faut vraiment ne pas ĂȘtre clair pour faire ce genre de chose.
Putain elle est d'une arrogance
Ca ça fait la princesse actuellement, mais aprÚs le mur des 25 ans ça va amÚrement regretter et contacter Matthieu pour se poser avec et lui comme un cuck acceptera
Le 28 avril 2024 Ă 22:38:07 :
Le 28 avril 2024 Ă 22:19:43 :
"le physique ne compte pas c'est la personnalitĂ©"Sauf qu'ici il n'a rien pour lui. Faut vraiment ne pas ĂȘtre clair pour faire ce genre de chose.
Pour faire quoi ?
La meuf il lui suffit de sâouvrir un only fan ou quoi que ce soit sur les rĂ©seaux ou se trouver un mec riche pour ne plus jamais avoir besoin de travailler de sa vie.
Vu son physique câest la vie en mode ultra tutoriel.
C est une 7 max sur maquiller
Le 28 avril 2024 Ă 22:45:28 :
En quoi cette meuf est une 9 ?
C est une 7 max sur maquiller
Salut Mathieu
elles détestent vraiment les gentils c'est chaud-ent
ce serait un gros lascar avec des cicatrices qui expliquerait qu'il veut la revoir juste pour la bz dans le public elles seraient toutes en trans
Putain mais ce quâon lui mettrait tous Ă meredith
Mais elle doit ĂȘtre tellement peu fiable
Le 28 avril 2024 Ă 23:02:41 :
Putain mais ce quâon lui mettrait tous Ă meredithMais elle doit ĂȘtre tellement peu fiable
Ce genre de meuf jamais je me mets avec, elles trop l'habitude de switch de compagnon qu'elle n'hesitera pas Ă la premiere engueulade
Le 28 avril 2024 Ă 19:38:49 :
Je refuse de regarder ce malaise insoutenable une fois de plus
C'est comme ça que j'imagine les pucix ici
Aya moi aussi je peux pas
Données du topic
- Auteur
- RadicalRXC
- Date de création
- 28 avril 2024 Ă 19:37:39
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC