MATHIEU (2/10) est encore amoureux de MEREDITH (9.9/10) son amoureuse de MATERNELLE
Le 28 avril 2024 à 21:49:04 :
Ayaa j’ai explosé aux programmes de muscu en commentaire
Le pire est qu'ils y croient vraiment
Les go muscu arrivent à s auto persuader qu'aller à la salle fait gagner des cm, repousser les cheveux, éclairci les yeux et rend la mâchoire carrée comme Brad pitt
https://youtu.be/cTAqlU8gWz8?t=298
Bordel mais cet énorme cliché
"Elle aime voyager et elle fait de la photographie"
Le 28 avril 2024 à 21:48:39 :
C'est un mec d'ici
Non il est clairement trop bluepilled pour connaître le forum
Le 28 avril 2024 à 21:51:20 :
Ayaa j’ai explosé aux programmes de muscu en commentaireLe pire est qu'ils y croient vraiment
Les go muscu arrivent à s auto persuader qu'aller à la salle fait gagner des cm, repousser les cheveux, éclairci les yeux et rend la mâchoire carrée comme Brad pitt
Non de nos jours ils vont plus à la salle pour les meufs mais pour s'auto-développer, faire les sigmas en somme
Le 28 avril 2024 à 19:37:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=cTAqlU8gWz8A ma gauche : Mathieu
Body count : 0
BTS ou ingéslave
Solide 3/10, norwood naissant, visage d'enfant
Inapte socialement, maladroit, timide
Posture de l'homme frêle, vaincu.
Boucle sur les photos d'enfance d'une gamine de 4 ans, son premier et seul amourA ma droite : Meredith
Body count : 100-200
9/10 de 1m80
Percutante, drôle, à l'aise en société. Humour noir qui laisse entendre que du haut de ses 20 ans elle a déjà à peu près tout fait, en matière d'amour et d'amitié
Ecole d'ingénieur renommée, 350+ relations sur LinkedinMathieu se tourne vers cette émission pour remettre la main sur Meredith. Lorsque celle-ci le voit elle déchante "Ok". Elle est repoussée par cette abomination qui ressurgit de son passé et s'enfuit dare dare quand le rideau s'ouvre.
Question : ces deux êtres vivants appartiennent ils à la même espèce, évoluent ils dans le même univers ?
Ayaa j’ai explosé aux programmes de muscu en commentaireLe pire est qu'ils y croient vraiment
le dernier point est vrai par contre
Oula le malaise
Le 28 avril 2024 à 21:56:57 :
C'est fou comment juste à une façon de parler, une posture, un regard on devine la confiance en soi d'une personne
D'un côté une personne qui reçoit des compliments h24 depuis son enfance, tout le monde boit ses paroles, reçoit de l'amour et de l'affection à volonté
De l'autre un individu rejeté depuis son enfance, à sans doute subit moqueries et harcèlements à l école, n'a jamais et pris au sérieux quand il parle
La vie cette sale race
Le 28 avril 2024 à 21:58:17 :
Les go muscu arrivent à s auto persuader qu'aller à la salle fait gagner des cm, repousser les cheveux, éclairci les yeux et rend la mâchoire carrée comme Brad pittle dernier point est vrai par contre
Seulement si t'es obèses avant de go muscu
Sinon non, même le mewing est inutile
Données du topic
- Auteur
- RadicalRXC
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:37:39
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132